Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment parvenir à jouer dans un film ? - Page 3

Je vais avoir 18 ans et j'ai fait de longues années de théâtre plus tôt, je suis fascinée par l'univers du cinéma et voudrais tenter ma chance en tant...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour «
Comment parvenir à jouer dans un film ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 16h07
Moi et ma meilleur amis nous aimerions tellement jouer dans une série ou un film,nous avons 14 ans et nous faisons de la dance ensembles ! Depuis toute petite on adorais imiter les personnage des certaines séries ! Surtout ceux d'Hight school musical ! Si quelqu'un serais nous répondre envoyer nous un message svp ! Car nous recherchons une place depuis longtemps et nous avons du talents bien sur :P .. Merci d'avance.Ps:Nous nous appelons Tessa et Linley :) .
Référence(s) :
Nous aimerions tellement jouer dans un film ou une série ! Nous sommes 2 filles de 14Ans.
Réponse de michael123456789
Le 07/01/2012 é 09h54
Bonjour je mappel michael godichon jes 11 ans,je voudree jouer dans un film depui4 ans . mon adress michaelromans@live.fr merci
Référence(s) :
jais fait du tehatre des spectal j ais lespriensse.
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 02h28
Bonjour je m'appelle Victoria et j'écrit des film je suis a la recher de jeune garçon et fille pour venir jouer dans des film si cela vous interesse aller jeter un coup d'oeil sur mon site.Merci! Film-cool.jimdo.com
Réponse de Mehdi57
Le 25/01/2012 é 19h33
Je m'appelle mehdi jais 18 ans je mesure 1 m77 je suis un gros dragueur très bavard et sportif < musculation, sport de combat et mon rêve est de jouer dans un film > aider moi svp !
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h08
Moi on ma dit que j'ai une bonne humour, et je ferai un bon personnage dans un film. J'ai 12 ans... j'ai un amis qui a jouer dans le petit Nicolas, Eudes, dans mon collège .....
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 04h41
Bonjour, je m'appelle Cassandra et je sais ou dénicher des casting mais le problème c'est que sa coûte cher car si tu veux avoir des casting il faut que tu aille dans une agence artistiques (de casting) et il faut que tu passe une audition pour y entrer et la l'agence va te dénicher des casting pour des films, pubs et ect. et il vont te faire un CV pour devenir actrice ! En espérant que je taie aider :)
Référence(s) :
Expérience de vie
Réponse de popolastar
Le 25/02/2012 é 21h11
Bonjours je m'apelle Poline j'ai 12ans et j aimerai jouer dans un film ou une piéce de théâtre je suis pas du tout timide , j'ai pas de souci a aprendre les texte , je fais du théâtre au collége , tout le monde me dit que quand je lis un texte pour le théâtre je me met bien dans le rôle . Mais malheureusemant mais parent il sens fiche , sa me rend super triste. Je c'est pas comment faire
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 12h25
Bonjours moi aussi je voudrais pouvoirjouer dans un film comme nelly sa mere mais ou faut t il sadresse merci d avance
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h47
Bonjour tout le monde !! j'ai 12 ans et j aurai 13 en juillet et je voudrai tourne dans un film mais je ne sais pas comment passer a un casting ou ce situ il je remercie toute personne me repondant merdi d avance
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h23
Salut, Moi c'est Mariane j'ai 15 ans Comme tout le monde j'aimerais vraiment participer à un film ou une série [...] Je suis très dynamique, j'aime faire rire les gens (je rigole souvent) je suis sociable, et folle ;P ! Je suis dyslexique donc j’apprends tout par cœur. Je mesure 1m 62, Je suis brune au yeux marron, Je suis un peu bronzé, je n'est pas d'appareil dentaire, Je porte des lunette (je met aussi des lentilles), j'ai un visage fin, Mon nez est moyen pareille pour ma bouche :) J'ai déjà fait quelque pièce de thèatre mais vite fait [....] Ps: Je parle que français =$
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h21
Salut je m'appelle aymeric j ai 12 ans bruns cheveux justin bieber yeux marron 1m 55 j ai deja fait de la scene oui un peu pres tout les 2 ans met pas pour le theatre malheuresement si j aimerai bien fair un film c est car une fois a la fin d'un livre qui ma plus je me suis dit(j avait le film de ce livre) ca fait quoi d'etre a leurs place je revai par exempl(j ai bien dit exemple) l action des transformers une histoire comme harry potter un classique comme tintin et le secret de la licorne ect.. enfin je me suis dit "et pourquoi pas moi?" poser vous la meme question; voila perso j ai deja rencontré plusieur star de "musique" mais jamais de film a part jamel debbouze en spectacle " toutsur jamel" alors svp aidez moi a atteinde mon but pour les casting ect.. si vous pouvez envoyer par courrier je ne v presque jamais sur ma boite mail j'habite 1rue de la Gendarmerie 08700 gespunsard je suis motivé et j ai 1 personne celebre dans ma famille mon arriere arriere grand pere ministre des force en algerie aller voir sur google image taper Boumaza bachir bon je vais repeter a+
Référence(s) :
svp svp je ne cherche que le cinema
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 05h57
Je suis un jeune afriquin j jais 21qns j v prticipe pour jouer des films avec vous merci de me recevoir tout de suite sans publer mes adresse cilensieusement svp.
Référence(s) :
senegal
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 17h18
Salut, moi, j'ai douze ans mais je crois qu'il faut avoir plus, mais pour ceux qui sont dans cette tranche d'âge ( 16 et +...), allez sur casting.fr : y'a des trucs sympas mais plus de choix pour des + grands !!! Bonne chance !!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 18h21
Je m'appelle gérard depardieu moi aussi je fai des films j'ai commencé a 14 ans si tu veux faire des films va a paris pour demender un petit casting pour un film moi je suis en train de faire un film avec thierry l'hermitte je cherche des enfants pour mon film inscri toi et tu pourras peut ètre joué dans mon film
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 14h57
Coucou les gars moi je m'appele Emma et j'écris un livre. depuis toute petite je rêve de jouer dans des films. je suis une grande comédienne tous le monde me le dit! voila ce que je peux faire pour vous aidez. tout d'abord, ne vous faites pas de rêve, vous n'allez devenir actrice en un coup ! il faut par exemple d'abord, comme moi, chercher des roles de figurante dans des films. chaque jour entrainez-vous à parler à haute voix, ainsi vous apprendrez à être moins timide. vous irez de figurante à actrice. car plus vous ferez de film de figurante, plus les réalisateurs auront confiance en vous! faites moi confiance je sais de quoi je parle. mais quoi qu'il arrive N'ABANDONNEZ PAS!!!
Référence(s) :
j'ai les cheveux châtain les yeux brun et je suis prête pour un nouveau film merci à tous!
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 17h46
J ai 12 ans et je fais partie d un club de cinema et j ai besoin d un casting et je joue tres pour toi cherche encore
Référence(s) :
willow smith et jackie chan
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 19h24
Moi je m' appelle Charlotte j'ai 10 ans je mesure 1 m 40 cm j'ai toujours rêver de jouer dans un film ses mon rêve le plus précieux !!! sans vous vexé, je crois que je suis celle qui veut participer dans un film avec mon amie Celine
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 10h35
Moi je m appelle LAURA je suis en foyer parce que ma mère voulais me tuer et de puis 5 ans je fais du théâtre et mon rêve c'est de jouer dans un film pour que ma mère me revoir et regrette j ai 12 ans je fais 1 mètre 65 ET J’ADORE LES FILM D 'AMOUR SALUT
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 19h12
Voila j'ai 13 je envie de joué dans un film merci
Référence(s) :
je suis timide en fin sava
Réponse de raise2012
Le 02/01/2013 é 13h24
Emma tu peux me dire comment tu fais pour être figurante car même figurante je n'y arrive pas :p .