Svp je veu trouve une mot de passe de une bimbo donne moi une tric pour trouver le mot de passe d'une bimbo
ma bimbo((((((((((hannah201119))))))))))...
Oui je pense la même chose que toi ;)
Moi j’ai envie de pirater aussi ma meilleur amies car elle a ma pirater la mienne, mes j’ai toujours une bimbo qui est au niveaux 58 ;)
Bref donner moi des astuce sep
Vous savez pas honte en ce moment quand vous donner des conseil comme tiens mon adresse envoie moi ton mot de passe ton email de ma bimbo... mais quand vous donner vous la donner votre mot de passe et l'émail bande con vous vous fête arnaque sans le savoir après vous vous pleigner comme dses jojote ptn jalusine je me suis fait pirater comme ça bye
Ecoutez !! D'abord le jeu ma bimbo n'appartient à aucune personne , vu qu'il fait partie des jeux du réseau BEEMOOV , et puis , il n'y a pas le niveau 6000 . Meme melle. Lisbeth est encore au niveau 121 , j'ai déjà vu un jour qu'elle est au niveau 6000 mais le jour suivant , j'ai remarqué qu'elle est au niveau 121 . Dans le jeu MA BIMBO , il y a actuellement 121 niveaux , amusez-vous donc à jouer en respectant les règles du jeu . Bonne continuation et bon jeu !!!
Et mademoiselle aya4440 , t'es folle ou quoi ?? Tu veux rester assise , tu dors , tu manges et le autres qui ont sué pour passer au niveau 121 , vont te la donner toute fraiche sans que tu fournisses aucun effort , meme pas dans les reves , va jouer avec une cone comme toi !!!