Svp je veu trouve une mot de passe de une bimbo donne moi une tric pour trouver le mot de passe d'une bimbo
ma bimbo((((((((((hannah201119))))))))))...
Si quelq un est pirater donne moi seulemet son email le modepasse de son email et me l envoie sur ma bimbo clawdinedenil ou si veux pirater quelqun je veux la meme chose
J'ai une super nouvelle pour vous les bimbos la nouvelle technique de *iratage sans danger de ( bannissement , arnaque ni autre ) technique qui merite confiance totale alors :
1-envoyer les information de votre bimbo( adresse electronique et mdp) au compte ma bimbo suivant : "Maissa2907" et envoyer le pseudo de la bimbo que vous voulez pirater- Remarque- (votre bimbo doit etre au niveau 40 ou plus haut)
2-vous attendez une semaine et la bimbo est a vous ou si vous souhaitez on peut transferé tous les vetements et tous les gains de la bimbo que vous voulez pirater a votre bimbo
Merci "beemoov" et a plus tard
Cher RAFAMOUR
J'ai trouver un mot de passe sur ma bimbo.
Ses seuil de ma sœur.
Elle se connecte plus.
Email: ses soundiatakeita@hotmail.fr
Le mot de passe ses: la2004
Tu peux ma répondre plus vite et sur ma bimbo.
je ma pelle MAYAKIZ147 .
Je test envoyer un message je test mi mon email et mon mot de passe.
mais pour quoi tu te connecte pas sur ma bimbo.
Moi j 'ai une methode pour être au niveau que l 'on veut et plusse de sa je vous offre un cadeau de 500 000 BO gratuitement
Il me faudra votre email et votre mot de passe et le niveau dans vous rêvez l 'êttre et après 5 minutes votre niveau monteras et les nombres de BO s 'afficherons
Moi j'ai une astuce pour gagner BEAUCOUP d'argent sur le jeu Ma Bimbo ! Et ca marche vraiment :
1: envoyer votre E-MAIL et NON votre mot de passe ! ( car si vous envoyer aussi votre mot de passe, ils pourront vous pirater )
2: envoyer le a : lolololollolololo13
3: attender ... et c'est tous ! Vous recevrez minimum 10 000 ou maximum 20 000 !!! C'est une amie qui m'a fait découvrir et c'est trop trop bien !!
Je connais un moyen super simple pour gagner BEAUCOUP d'argent sur Ma Bimbo !!!
1: envoyer votre e-mail et NON votre mot de passe a lolololollolololo13
2:,attendez et c'est tous !!! Vous recevrez au minimum 10 000 BO ou maximum 20 000 BO !!
C'est une amie qui m'a fait découvrir cette astuce et ça marche super bien et même si ça fonctionne pas vous ne perdez rien donc ... au moins tester !!