670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pouvons-nous obtenir des financements?

Question anonyme le 10/12/2011 à 14h12
[ ! ]
Nous sommes une jeune Association qui regroupe de nombreux juristes titulaires pour la plupart d'un diplôme de 3ème cycle en Droit et parfois exerçant une profession judiciaire ou juridique. Nous aimerions publier des guides pratiques en cous de rédaction pour la vulgarisation du Droit (Droit de la propriété intellectuelle, droit bancaire, droit de la consommation, droit du travail, droit des successions, etc) Comment être financé?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment pouvons-nous obtenir des financements?
 »
  • 1
    réponse
    Nous sommes à la retraite avec mon mari nous sommes agés de 65 ans nous ne sommes pas imposable sur
  • 1
    réponse
    Bonjour voila nous somme proprietaire d un droit de passage pour 3 personne hors une personne n
  • 5
    réponses
    Nous sommes une association loi 1901, nous avons constituer un bureau: président(moi), (vice preside
  • 4
    réponses
    Nous sommes proprietaire depuis juillet 2011 et nos voisins cherche des histoires par apports au dr
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes une association sportive 1901 fiscalisée. Nous souhaitons informer nos adhérent
  • 1
    réponse
    Mon ami et moi sommes agent cadre B dans la même collectivité territoriale. on nous a dit que nous n
  • 1
    réponse
    Mon père est decedè en france le 16juillet 2009 ma mère a solicitè le ddroit du capital deces elle v
  • 1
    réponse
    Nous sommes retraités et touchons en moyenne 1700€ par mois nous avons trouvé un loyer de 750€ car
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons un droit de charrette pour la maison mitoyenne à la notre - inhabitée depuis 20
  • 4
    réponses
    Monsieur invalide 2è catégorie madame invalide 1è catégorie avec encore un enfant de 14 ans et demi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.955