3 mois et quelqus jours que j'attends le paiement de ma retraite. On me balade, m'invitant a bien gentillement me taire et patienter 10 jrs pour être payé ... Au bout de 3 mois je perds patience !!!
Une folle de chez vous me raccroche au nez car elle n'apprecie pas que je lui rappel que Malakoff est en tord ( bien formater celle la ).
50 autres conseillers plus tard on m'annince quil faut encore attendre 15 jours et que j'e n'ai qu'a aller vivre sous un pont si je suis mecontente.
" vous voulez vous plaindre ? Faites un courrier blablabla " , savez vous que les courtiers n'alimentent pas le compte bancaire ?
Comment être payé de l'argent que Malakoff ne veut pas verser ? Je vous le dirait quand j'aurai porter plainte contre cet organisme merdique. Je lâche très rarement les gens qui m'emmerdent et Malakoff va regretter de m'avoir dans leur base de données. Suite au prochain épisode ( comprenez par la , quand j'aurai vu ma protection juridique ) .
Bonjour Stonecold80,
Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussions, tel que celui-ci.
C'est pour cela que nous souhaitons agir sur votre dossier et vous trouver une solution adaptée et concrète. Cependant nous ne disposons pas d'assez d'éléments pour menée les actions nécessaire. Aussi nous vous proposons de nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et pseudo) via l'adresse de messagerie : relationclients-web@malakoffmederic.com.
Bien à vous,
L’Équipe Relation Clients Web