670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment recupérer mon cheque de caution ??

Question de cici le 27/04/2009 à 18h04
Dernière réponse le 18/07/2010 à 15h14
[ ! ]
J'ai quitter mon appartement il y plus de deux mois car ma proprietaire ne voulait pas reparer mon probléme electrique que j'avais depuis plus d'un mois (plus de lumiere dans le couloir , la chambre ) , de plus depuis mon emmenagement je lui est demandé de changer le compteur electrique , il ce trouve dans la salle de bain elle ne voulait pas , tellement ce n'etait pas isolé on se retrouvait avec 8 °c dans l'appartement l'hiver .Mais c'est pareil elle ne voulait pas changer les radiateur . donc pour lui eviter les problémes je lui est di ke je quittait l'appartement sans faire les 2 mois de préavis , je l'est prevenu , par telephone et plusieurs fois par ecrit .mais sans reponce de sa par ecrit ,mais au telephone c'etait daccord. de plus elle ma donner un rdv pour l'etat des lieux que nous avons signé et devant temoin elle ma dit qu'elle avait deux mois pour me donner mon cheque de caution . et maintenant que je lui est ecrit pour lui rapeller quer je n'est pa seu mon cheque elle m'ecrit qu'elle me le donnerait pas car je n'est pas fait mes mois de préavis . donc que faire pour recuperer mon cheque merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
comment recupérer mon cheque de caution ??
 »
Réponse de canounet
Le 18/07/2010 é 15h14
[ ! ]
Si vous n'avez pas versé votre loyer pendant les 3 mois (pas 2) de préavis légal, le propriétaire est en droit de les retenir sur le dépôt de garantie et même de vous demander la différence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment recupérer mon cheque de caution ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.891