Locataire : problème avec le propriétaire

Voilà 9 mois que je suis locataire d'un appartement type f3 70m2 580e et avec mon conjoint nous avons quelques probleme avec nos proprietaires: -l'etat des lieux n'a pa été fais car lorsque nous somme arrivé la salle de bain n'etait pas fonctionnelle, elle est actuellement fonctionnelle mais pas tout a fait fini -en hiver nous avions parlez de l'isolement de l'appartement, il devait faire le necessaire rajouter bun chauffage electrique et refaire l'isolation des fenetres, ce qui n'es toujours pas fait -aussi nous avons un souci dans la future chambre de bébé qui est prevu pour le 29/07, la fenetre est casser et manque de tomber il preteste toujour qu'il on des probleme de santé ou d'odre famillial ce qui recule toujour les travaux a ce jour je ne les ai pas vu depui 3 mois, et cela fait 3 mois que leur loyer n'es pas payé il n'es pas payé car nous avions decider de ce voir tout les mois pour effectuer ce paiement main a main avec quittance de loyer
3 réponses pour «
Locataire : problème avec le propriétaire
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 04h20
Bonjour je vous esplique mon cas: tout dabort j'ai aucune prise tele ny prise telephonique, les prises ne sont pas au normes j'ai nénormes taches d'humidité qui s'agravent de jour en jour,mon propriétaire est trés envahissant je n'est pas le droit de ramener des amies chez moi a l'heure que je souhaite il rentre chez moi sans aucune autorisation de ma part! Il me vole de l'eau que faire?! Aidez moi
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h08
Tape dans google : obligation du bailleur.... Tu verras qu'il est en tort, et que des recours existent...
Référence(s) :
google
Réponse de yechmat
Le 27/09/2011 é 03h36
Je suis enceinte avec un bébé de 10 mois, ma propriéyaire est odieuse, me menace, s'occupe de ma vie privée, je n'en peux plus, je dois rendre ma location fin du mois prochain, je ne veux plus faire les visites interminables ou elle me rabaisse et me perturbe énormément, je n'en dors plus la nuit, je pleure, que dois je faire? je vous remercie.