670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer sa meilleur amie?

Question de NiiNaaa le 23/04/2012 à 13h59
Dernière réponse le 10/10/2012 à 15h04
[ ! ]
Bonjour tout le monde je vais vous raconter mon histoire.Pendant les vacance de février je suis partie au ski et je me suis casser le tibia alors je ne suis pas aller en cours pendant 1semaines et quand je suis revenu personne ne me parlais je me suis senti exclu je pleurai 3à4 fois par jours en espérant que ma meilleur amie revienne mais elle n'est jamais revenu elle me manque énormément comment la récupérer.
Répondre
10 réponses pour « 
Comment récupérer sa meilleur amie?
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 09h58
[ ! ]
Bonjour moi aussi je vais vous raconter mon histoire.j avais une meilleur ami qui s apellée calypso ont faisaient tout ensemble .Mais avant sa j était avec des fille qui me disaient toujours "ont n ai ta copine ont les plus "tous le temps je me retrouver toute seul mais un jour calypso est arrivée elle me laissait jamais seul elle me soutenais .puis un jour la fille qu' ont n 'appelle miss bouttone elle faisait éspré de me la vaulait .plus les jour pas plus elle s ailoinier de moi .j espére quel reviendra je t adore calypso tu est dans mon coeur
Répondre
Réponse de NiiNaaa
Le 02/05/2012 é 21h40
[ ! ]
Je te comprend je sais comme c dur de perdre sa meilleure amie quand on lui dit tout et quon partage tout franchement je suis deprime de voir tout sa sefondrer devant mes yeux repond moi vite sil te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h01
[ ! ]
Coucou, pour récupérer ta meilleure amie, fait lui une lettre de toute l'histoire et quand tu est revenu ce que tu ressentais, et que tu l'aime. Fait un truc qui touche. et comme elle sera toute seule chez elle sans les autres filles,elle réfléchira et je pense qu'elle reviendra. Moi c ce que j'ai fait et depuis on est encore plus proche. Et un conseil: dit vraiment tout ce que tu pense mais essaye de pas faire la victime. Bonne chance ! (si ça ne marche pas ou que ta un probleme avec elle:mon adresse msn: " lademoiselle51@hotmail.fr "ou mon facebook: Julia Herbert...... et dit moi si ça a marcher ;) ) (je pourrais t'aider si elle ne revient pas car jai u tte les galere qui puissent arrivé avec ma M.A!! bizz bonne chance !
Répondre
Réponse de lélémabelle
Le 30/05/2012 é 14h11
[ ! ]
Moi j'ai une meileure amie mais alexandrine une fille de mon ecole arrette pas de la prendre et a la fin je suis tout le temp toute seul alors ca m'enerve et chaque fosi je lui dis arrette de piquee ma meilleure amie mais elle arrette pas elle continue et la j'en est vraiment asseeee !!!!!! je veux quelle disparaisse
Répondre
Réponse de lélémabelle
Le 30/05/2012 é 14h13
[ ! ]
Mais la je t'aide pas vraiment mais je veux dire que j'ai eu la meme chose que toi alors moi nn plus je sais pas quoi faire
Répondre
Réponse de sunniva1999
Le 04/06/2012 é 19h08
[ ! ]
Tu lui a demander pourquoi elle ne te parlait plus ?? :/
Répondre
Réponse de yoyovi
Le 06/06/2012 é 10h35
[ ! ]
Moi javais une meilleure amie mais ya une fille qui s'appelle melanie elle me pique yael c'est ma meilleure amie vous pouver maider sil vous plait
Référence(s) :
je suis triste
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h34
[ ! ]
En lui disant tous simplement se que tu a sur le coeur ! Bis
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h17
[ ! ]
Tu devrais lui dire ce que tu penses l'appeller ou lui envoyer un mail moi ma meilleure amie passe beaucoup de temps avec son ancienne quand elle est avec elle elle me parle méchamen c'est énervant. Essai mes conseilles engage une conversation avec elle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 15h04
[ ! ]
Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai une histoire : j'avait une meilleure amie qui s'appellait Gaëlle je l'ai connue depuis la maternelle, mais en CM2 elle a changer d'école . hier elle s'éloignait de moi avec une fille (Ambre) et aujourd'hui elle m'a dit : qu'elle voudrait plutot aller avec Ambre à Sallanche (oui en janvier ont doit partir à Sallanche) en + elle me disait tout le temps : Alors ont va toujours ensemble à Sallanche =( du coup j'ai le coeur brisé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment récupérer sa meilleur amie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.275