Bonjour, J'ai été contacté la semaine dernière par une société d'édition pour une proposition d'encart dans un de leur magazine "Entreprises et Région...
Bonjour
Pourriez vous me dire si le nom des personnes que vous avez eu correspond
Commerciale Mme Duval et directeur Mr Levefre
Merci par avance, j'aurais ainsi un peu plus d'infos pour cet après midi
Bonne journée
Je suis un artisan qui a créer sa propre société il y a plus de 6 mois, 2 mois après j'ai été contacter par eux.Moi aussi j'ai été victime de cette société EUROBAT-MAGAZINE et mon comptable me dit de faire le mort.Au jour d 'aujourd'hui, j'en ai eu pour plus de 2000 Euros HT que j'ai payé, j'en ai eu pour moins cher dans les pages-jaunes (500 Euros TTC, avec encart,pour le tout : Papier et sur le Net.)
Dernièrement il me réclamait 15 000 Euros puis après négociation c'était de nouveau 2000 Euros HT pour solde de tous comptes.
Ma première interlocutrice était Sarah DUVAL et mon 2ème interlocuteur
un certain Mr LECLERC.
Pour ma part j'attends des réponses de Mon Comptable.
Bonjour,
Comme je vous l'ai dit hier j'ai rencontré un avocat, effectivemtn cette société à l'air d'exister mais leur façon de procéder n'est pas claire du tout, leur bon de commande l'est encore moins et puis surtout leur façon de procéder n'est pas très proffessionnelle c'ets le moins que l'on puisse dire
Il va donc leur envoyé un courrier recommandé en disant que le bon de réservation n'est pas valable, car on paie au trimestre et il y aurait déjà du avoir une parution, il va aussi leur dire de ne plus me contacter, faute de quoi j'irais porter plainte, j'espère que ça va les calmer et qu'ils vont arrêter de me harceler, par raport à vous j'ai de la chance puisque je n'ai rien réglé, je préfère payer un avocat tant pis, mais alors là je suis vaccinée pour un moment, que l'on ne me parle plus de publicité
Bon courage à vous tenez moi au courant de l'évolution de tout ça
Bonne journée