670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Comment résilier un bon de réservation d'espace publicitaire - Page 3

Question de gege72t le 26/09/2011 à 09h49
Dernière réponse le 25/07/2013 à 12h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai été contacté la semaine dernière par une société d'édition pour une proposition d'encart dans un de leur magazine "Entreprises et Région...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour « 
Comment résilier un bon de réservation d'espace publicitaire
 »
Réponse de Nicolas0639
Le 10/08/2012 é 17h45
[ ! ]
Isabelle, Oui, j'ai reçu des relances par mail auxquelles j'ai répondu par mail, puis reçu un message de menaces (avocat, recouvrement, saisie de mon compte...), ça ne mégote pas ! A bientôt pour échanger sur les solutions que l'on pourrait envisager. Nicolas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, en recherchant des infos sur la société AEEP qui publie le magazine LAVITRINE, je suis arrivé sur ce post. Je me permets donc de relancer le sujet, des fois que des personnes pourrez me donner de plus amples informations sur AEEP. J'ai 8 jour pour leur retourner le bon à tirer, sans réponse de ma part, il considèrerons comme accepté. J'ai déja réglé une première parti de la facture. Pensez-vous que je peux annuler, faire oppostion sur mon compte et réclamer ce qui a déja été encaissé ou je l'ai dans l'os ? Merci de vos témoignages ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, Je répond à la personne du 27/03/2013. J'ai également reçu les mêmes menaces de cette société AEEP, La Vitrine. Un premier contact par téléphone début février, un contact pour signer alors que je voulais rencontrer un commercial pour avoir des réponses claires à mes questions... Puis s'est suivi le BAT que je n'ai jamais renvoyé, il m'ont appellé plusieurs fois pour réclamer les chèques que je n'ai jamais envoyé. Ont suivi des menaces par téléphone, ils réclamaient absolument le paiement de leur encart publicitaire pourri qui devait soi disant être publié en Mars 2013, me disant que le CGV mentionnaient qu'on ne pouvait aucunement se rétracter etc... Plusieurs jours de menaces téléphoniques ("on va vous envoyer les huissiers, on va engager une procédure, vous allez payer nos frais d'avocats, nous savons où vous exercez, on peut vous pourrir la vie, etc... etc..."), j'ai envoyé 2 RAR, j'ai plus eu de nouvelles après leur avoir raccroché au nez ou évité leurs appels pendant plusieurs jours... et la mi-Juillet nouvel appel, je reconnais la voix hautaine de la responsable, avec sa voix grave de fumeuse qui me refait le récit de l'histoire passée, je leur raccroche à nouveaux au nez et depuis quelques jours plus de nouvelles... Je ne sais pas ce que vous avez fait depuis mais il est hors de question que je les paye, et j'espère que vous ne l'avez pas fait non plus !!! :) Faites opposition si vous le pouvez, concernant la réclamation de ce qui a déja été du, la vous l'avez dans l'os :(( Plein de courage pour tous ceux qui sont dans le même cas, car il est vrai qu'ils sont fort pour vous faire croire des choses que vous même voulez entendre !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment résilier un bon de réservation d'espace publicitaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.065