Comment retenir sa meilleure amie de patir ?

Ma meilleure amie envisage de changer de college pour l année car tout le monde l embete en ce moment. J aimerai avoir un texte pour la retenir car je l aime plus que tout au monde merci
2 réponses pour «
comment retenir sa meilleure amie de patir ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/06/2013 é 08h50
Bonjour Pourquoi la retenir... Quand on aime une personne, on veut son bonheur, pas son malheur... Et apparemment elle veut partir car elle est malheureuse... Mais bon, je comprends votre tristesse à vous... Ce que vous pouvez lui dire éventuellement, c'est qu'elle trouvera des cons partout... Pire, quand on change de collège, on a du mal à se faire de nouveaux amis, par contre, quand de cons ont besoin d'une souffre douleur, c'est plus facile pour eux de critiquer quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Donc une "nouvelle". Le pays des bisounours n'existe nulle part. Et si jamais ça ne la convainc pas... Rien n'empêche que vous soyez amies... même si il y a plus de distance. Elle s'en va peut être du collège mais elle peut rester dans votre coeur..... cordialement
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 16h22
Merci. J espere que si elle par elle ne m oublira pas mais meme en essayant de garder contacte,elle va vite se faire de bonnes relation et on va finir par ce perdre et moi je suis plus rien sans elle j aimerai vraiment qu elle reste :'(