Comment faire pour re - plaire a un garçon ?

Bonjour, Depuis 78 jours Maintenant j'ai fait la connaissance d'un garçon qui ma énormément plut, il faut dire que nous avons a peu près le même caractère, ont ai tout les deux très sociable etc... Et lui et moi étions très proche, tout les jours ont se parler et ont rester ensembles toute la journée, il ne regarder que moi et ne souriait qu'avec moi , et puis soudainement je me suis fait une nouvelle amie, une fille vraiment sympathique et fan de Simpson qui a vraiment plut aussi au garçon que je côtoyer... et Puis il a commencer a s'éloigner de moi pour lui parler a elle, et ont a finis par s'éloigner, bien qu'il me parle toujours quand je le voit arriver avec l'espérance qu'il me demande autre chose que " Ou est ... ? " et bien mes espérances sont très vite déçu par sont comportement... Je reste " moi même" tout les jours, et de plus en plus j'ai l'impression qu'il s'éloigne encore plus de moi j'ai essayer de lui en parler de lui dire que sa me rendez triste, mais en vain ... Faut-il que je fasse une croix sur l'espérance qu'il se re intéresse a moi? ..
3 réponses pour «
Comment faire pour re - plaire a un garçon ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 15h10
Ecoute, c'est très délicat! Tu devrais essayer d'en parler avec ton amie et peut être que ça s'arrangera!
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 08h26
Bonjour moi aussi sa mes arriver et jen ai pleurer et il ne disait rien. jai plusieur solution. 1 va vers un otre garson pour le rendre jaloux celui qui es avec ton ami. 2 vas voir ton ami explice toi avec elle et demande lui gentiment de seloigner de lui trouver un(e) autre amie. 3parle en a tes parent peut etre qquil trouveront une solution a tes probleme ou des conseil pour ti prendre ou tu peut également en parler avec tes frere et soeur pour savoir si sa leur est deja arriver si oui il trouveront peut etre une solution a ton probleme ou quelque conseil. voila c tous jespere tavoir bien rensegner aller bonne chance gros biz
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 08h32
Bonjour je m"apelle gillian je suis en sixième je suis folle amoureuse d'un garcon mais quand je lui es dit il a dit nn. j'aimerai tant lui plaire conseil beauter ou caractere s.v.p mais pour la beauter ma mere ne veut pas que je me maquille merci davance.