Comment retrouver une personne sans son nom,ni son prénom ? - Page 3

Question de Eloruby le 29/10/2011 à 11h42
Bonjour,je m'appelle Elodie,je suis récemment aller en vacances dans un hotel en Espagne ou le premier jour j'ai croisée le regard d'un homme et maint...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
Comment retrouver une personne sans son nom,ni son prénom ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 14h24
Il m'est arriver exactement la meme histoire que toi en espagne a quel hotel étais- tu ?
Réponse de olivia97
Le 01/05/2013 é 20h44
Bonjour moi je suis a la recherche d'un jeune homme il s'appele fabio, et depuis l'année dernière je cherche, il etais dans mes amis sur facebook et je sais pas si il m'a supprimer dans son facebook ou si il a carrement supprimer son compte facebook. La dernière fois que je l'ai vu c'était en 2009, et il m'a dit qu'il partais vivre a Nice ou vers les environ parce que il l'a trouver du travail en plomberie ou électricien je sais plus trop . Depuis je regrette de pas être partis avec lui, parce que il m'a proposer et moi j'ai fuis comme une lache. Depuis j'ai eu un enfant et la personne que je suis avec depuis 2010 et je commence a m'eloigner de lui et j'ai plus vraiment de sentiment pour lui et j'ai honte de lui dire bref. Je sais pas si cet personne et avec quelqu'un en ce moment ou pas.. je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou autre chose pour retrouver cet personne merci.
Réponse de Christal7
Le 02/06/2013 é 15h08
Vendredi 31 Mai Parc Disney: Tu étais accompagnée de ta fille et moi de mon fils. Nous nous sommes échangés des regards très complices lorsque nous étions à l'attraction des tasses tournantes.... Ensuite, quelques mots dans une allée avant de partir chez Dumbo et on s'est dit à très vite étant persuadé de te retrouver dans le parc."Quelle bêtise!!!" Malheureusement, impossible de vous revoir. Je regrette tant ne pas t'avoir demandé ton numéro ou un RDV à un endroit précis. Tu es une femme châtain, tu portais un Jeans et un Blouson noir, ta fille un manteau gris clair.. J'espère que tu pourras lire ce message un jour... J'attends de tes nouvelles avec impatience.
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 21h47
Bonjour j aimerais bien retrouver mon grand pere car ma maman(michelle) ne l as jamais aussi vu, is ya quelau un qui peus me re comment faire contacter moi sur ce numero +27739310041 : descroption c etais un belge I'll est parti du congo zaire en si quelqu un a quelque choz a savoir sur ce sujet merci beaucoup d avance
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 23h59
Bonjour, je recherche un homme grand metis d environ 30 ans accompagné de son fils. nous nous sommes croisé au port aux cerises a draveil 91 ce dimanche 30 juin 13. il conduit une clio 2 bleue nautilus. merci a tous ceux qui pourront m aider.
Réponse de maelia4u
Le 06/07/2013 é 09h37
J'ai croisé le regard d'un mec le 5 juillet 2013 au parc Asterix...je ne sais rien de lui il me manque :'( si il lit ce message, j'avais un tee-shirt bleu, je suis metisse et j'ai 15 ans :) ... mon email: maelia1998@hotmail.fr
Réponse de bikini rouge
Le 17/07/2013 é 18h44
Bonjour, je suis a la recherche d'une femme environ 40 ans qui etait avec deux ados au mexique grand sirenis Mayan le 20 janvier 2013.Belle brunette toujours pres de la piscine en costume de bain rouge vin.
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 01h07
Bonjour, je recherche une femmes âgé de 20-25 ans brune et assez bronzée pas très grande et très joli visage. Elle était a la plage de st marc sur mer en Pays de Loire le dimanche 22 juillet 2013 avec deux adultes, un enfant et sa copine d'origine africaine assez corpulante. On a échangé pas mal de regards et je n'ai pas osé aller aborder cette fille. Si quelqu’un peut m'aider merci.
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 01h04
Bonjour tout le monde. Alors voila, je suis partie 1 semaine en camping et j'ai remarqué un mec. :$ On se regarder à chaque fois qu'on se croisé, il était vraiment beau! J'ai eu vraiment un coup de foudre. Le problème? Je ne connais rien de lui. Je sais juste l'emplacement de son Mobil home et je sais que son pote s'appelle Alex. J'essaye de me creusée la tête pour pouvoir le trouver sur Facebook ou autre, mais IMPOSSIBLE! Quelqu'un peut m'aider? Je veux vraiment pas passer a coté de sa..:3
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 23h53
Bonjours a tous Moi aussi il met arriver de croisé un beau mec dans mes vacance c'était mon voisin de camping en plus j'ai pus récupérer sont nom de famille mais je ne savais pas sont vrai nom je conaissais juste celui de sont petit frère alors j'ai fait quelque recherche j'avais pris sa plaque dimatriculation mais pas en entier enfaite je me souvien juste de I. BG j'ai chercher sur Google quelque ville d'Italie sinifiai BG et c'était berman truc dans se genre j'ai plus de piste plus rien mais avec mon courage je n'aurais pas plus lui répondre .. J'aurais du lui glisser mon numéro de téléphone dans sont maillot qui pendait a coter mais bon trop tard ..
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 18h57
Je suis allé au zoo cerza aujourd'hui, et j'ai fais une très belle rencontre mais on a pas eu le temps de ce parler et j'aimerais le revoir, je ne connais ni prenom, ni nom... ;( J'ai pourtemps quelques infomations mais ..pas suffisament pour le retrouvé... S'il vous plais aidez moi ...!;(
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 22h56
Alors voila il y as 2 ans (été 2011 ) au camping la presqu’île prés de Perpignan dans la région du Provence alpes cote d'asure j'ai croisé a plusieurs reprise " l'homme de mes rêves " de grand yeux claire un aire timide cheveux brun bouclé il était avec une famille allemande dans la tente derrière le mobylhome numéro 60 et on aretter pas de se regardé de se sourire j'ai craqué pour lui sauf que ni lui ni moi n'a était abordé l'autre alors cette année expré je suis retourné a la même date au même emplacement mais toute ca famille était la sauf lui ( il y avais 2 garçon en plus qui avent n’était pas la ) j'ai laissé des message sur le site du camping j'hésite a les contactez y vont me prendre pour une folle si quelqu’un pouvez m'aidé et me contacté a cette adresse : xay-daft-origine@hotmail.fr merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 08h44
Je n'ai que son prénom Axel, département Haute Marne, date de séjour 3 au 18 Août et lieu.. Aidez moi svp je déprime !
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 21h55
Bonjours je suis lea : en vacances j ai vue un mec trop beau et on arreter pas de se regarder et de se faires des sourires mais malheuresement je n est pas eu le courage d aller le voir je voudrais le retrouver sil vous plais aider moi je sais juste a quel residanse il était et son visage celui peut etre de son frere ou son ami qui était avec lui jai besoin d aide svp
Référence(s) :
pas de souci
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 22h35
Lea peut tu me dire c'était ou ces vacances ?
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 21h37
Lea je croit que le mec que tu a vu en vacance c'était mon demi frere répond moi stp
Réponse de lurio68
Le 24/09/2013 é 01h25
Bonjour, alors voilà, je suis allé à Europa Park le dimanche 22/09/2013 avec mon frère et sa copine et quand nous étions dans la file d'attente pour le Blue Fire j'ai croisé le regard d'une femme vraiment jolie à plusieurs reprise, j'ai eu alors un déclick pour cette femme et je crois que c'était réciproque mais aucun de nous n'est allé vers l'autre.... Mais malheureusement à la sortie de cet attraction je l'ai perdu de vue :( et impossible de la retrouvée et depuis ce jour elle occupe toutes mes pensées...Elle était française, les cheveux brun avec une queue de cheval, les yeux bleu et elle fume (la trentaine environ) elle était aussi accompagnée de sa fille (je présume) âgée de 11-13 ans je dirait de la région Alsace je suppose. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait vraiment très reconnaissant.
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 11h59
J'ai rencontré un homme à la piscine dans une autre région que la mienne, nous nous plaisions beaucoup, nous avons un peu discuté, il m'a glissé dans ma main son adresse mail que je n'arrive pas à relire, j'ai essayé de lui envoyer un mail en mettant l'adresse mail que je lisais, mais sans aucun résultat, j'ai ensuite réessayé plusieurs fois avec plusieurs projections avec des amies mais toujours sans aucun résultat, qui pourrait essayer de comprendre son adresse électronique sur ce papier, un informaticien ? Merci de me répondre. Je ne sais plus quoi faire.
Réponse de marillion
Le 03/11/2013 é 17h24
Le jeudi 24 octobre 2013, j'ai rencontré une superbe femme dans un ascenseur du parking Pey-Berland à Bordeaux. Il était 17h30 environ, elle m'a abordé sans que je ne m'y attende et sans que je ne sache pourquoi j'ai été incapable de lui répondre. J'étais submergé d'émotions et dans l'impossibilité de lui demander son téléphone ni de lui donner le mien tant elle me plaisait. C'est la première fois de ma vie que cela m'arrive, puisque je ne suis pas timide, mais là ce blocage reste pour moi totalement incompréhensible. J'ai bien essayé de la retrouver immédiatement après mais en pure perte. Bref, depuis je la cherche partout au centre de Bordeaux. Voilà j'ai jeté ma bouteille à la mer sur ce site. À toi de me répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 22h41
Bonjour je recherche un homme d environ 30 ans voir plus. vous était dans le train de tours a Caen le 24 juin 2013 dans l après midi, j étais avec une de mes collègue de travail je lisais un livre de marie Antoinette. nos regard ce sont croisées plusieurs fois durant le trajet et nous avons échangés des sourires.mais hélas quand je suis arrivée a la gare de Caen j étais en retard et avait rendez vous avec mes formateurs. je ne cesse de pensez a lui depuis ce jour et je regrette sincèrement de ne pas avoir pu lui parler. j ai eu un coup de foudre et il hante mes pensées. Alors si vous avez lu ce message et que vous êtes susceptible de le connaitre ou qu il ce reconnait dites le moi. c'est un S.O.S