670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver une personne sans son nom,ni son prénom ? - Page 4

Question de Eloruby le 29/10/2011 à 11h42
Dernière réponse le 23/09/2016 à 14h26
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Elodie,je suis récemment aller en vacances dans un hotel en Espagne ou le premier jour j'ai croisée le regard d'un homme et maint...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour « 
Comment retrouver une personne sans son nom,ni son prénom ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 16h46
[ ! ]
Je t'ai parlé toute l'aprem dans la train (paris-cologne) et je t'ai pas demandé ton num... Si tu vois ca réponds y stp je voudrais te revoir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 21h48
[ ! ]
Bonjour a tous jait un copain d'ecole qui est sur facebook et je connait que son prenon pourier vous maider a le retrouver sur facebook sons prenon c'est augustin la photo qu'il a mie sur facebook est la mer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 22h57
[ ! ]
Bonjours, je rechercher un garçons qui m'avais demandé mon numéro un soir au mois de juin, mais je ne lui avais pas donné.. Je pense beaucoup à lui depuis, il devais être âgé entre 20-25 ans. Il étais brun, yeux marron, il devais avoir des origines marocaine et on ma dis qu'il habité à Dreux. Mais on ma rien dis de plus. Si vous pouvais m'aidé s'il vous plaît. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 22h05
[ ! ]
Salut tout le monde ! Bon bah moi , c'etais cet ete en aout , en Crete , j'ai croiser et re croiser un garcon , on s'est regarder , ... Enfin bref. Il etait avc sa mere , son pere et sa petite soeur , et moi avec ma famille aussi , alors , evidemment , aucun n'a oser aller vers l'autre, malgres nos regards plutot explicites... Il avais des cheveux assez clairs, et devait avoir entre 15 et 17 ans , je pencherais plus pour 16. J'ai une photo de lui. Si quelqu'un pouvait m'aider , je regrette vraiment de ne pas lui avoir parler et je ne veux plus qu'un chose , le retrouver...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 00h48
[ ! ]
Et bien recemment g ete en vacances a korba a l hotel africa jade g croiser le regard d un garcon malheureusement je suis rentre chez moi et je ne connai ke son prenom kil sappelle george aidez moi sil vous plait je ne cesse de penser a lui je voudrai ke par chance il tombe sur ca (mon fb c myriam zinelabidine)
Référence(s) :
retrouver un mec
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 02h33
[ ! ]
Bonjour, j ai rencontre une fille au restaurant et je n ai que son nom, son age et je sais a peu pres ou elle habite, si vous pouriez maider a la trouver sur fb, sa m arrangerais, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 10h42
[ ! ]
Bonjour je m'appelle bilal je suis a la recherche de ma grand mére que j'ai j'amais connu elle s'appelle Yamina bent Ahmed il habit a oujda et soeur de yamina ils appelle khadouma bent Ahmed et yamina il a quitté ma mère on 11/12/1954 a oran mon skyp si : deutschlandd et mon E-Mail : Ne-bil@hotmail.fr svpo contact moi a skyp au par email svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 15h53
[ ! ]
Bonjours j'ai été le fruit d'une arnaqué monter de toute pièce par un homme qui a profiter de ma naïveté et de ma gentillesse . Il a déposer un chèque à mon nom sur mon compte à récupérer l'espèce et à disparu. Je suis étudiante je ne sais comment le retrouver et aimerez avoir une aide car je suis au bout du rouleau .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 23h45
[ ! ]
Bonjour j'suis une gamine je sais mais a une soirée avec ma mère et ma tante j'ai vu un garçon et j'aimerai avoir l'occasion de lui reparler mais j'ai était trop timide j'ai donc pas pu connaitre son prénom ou quoi que ce soit vous pouvez m'aider svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 17h40
[ ! ]
Tu sais moi aussi je suis amoureux d'une fille c'est pas pareille parcequ'elle m'aime aussi et qu'on est ensemble au college mais je suis timide même si la fille m'aime aussi du coup je ne sais pas ou elle habite et j'aimerai bien et tout pour te dire que je pense qu'on ne peut pas trouver qu'elqun sans son nom ni prenom
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h15
[ ! ]
Bonjour je suis partie du 5mai 2014 au 12mai 2014 en crosiere, j'avais un serveur qui nous servait tout les soirs. Je n'osais pas me le dire mais je l'aimais et même si il étais bien plus âgé que moi (ayant 13ans et lui a peu près 35ans) j'aimerai juste le revoir pour reprendre contact et entretenir une relation amical. Je pleure tellement je n'en peux plus je veux le revoir!! Je ne sais que son prénom, nom, et le pays ou ils réside quand il n'est pas sen croisière. Si quelqu'un connais un site pour rechercher des personnes étrangère dans le monde entier merci de mnaider ( j'ai déjà chercher sur facebook, twitter,instagram,Google...) mais rien. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 02h37
[ ! ]
Tu as bien raison faut agir sur le coup ! Dur dur
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 02h48
[ ! ]
Bonjour une année s est écoulée depuis mon inscription a la médiathèque en lorraine c était vers septembre 2012 et j ai eu le plaisir de te rencontrer jusque fin 2012! Depuis tu n y travailles plus mais ce dont je souviens très bien ce sont les regards qu on a échangés lorsque j échangeais mes bouquins! Tu es grand et je suis brune. et une anecdote c est ta collègue qui prononçait très mal le nom du chanteur jamiroquai et tu l avais repris. On discutait très peu mais j avoue que je pensais bcp a toi. Et je craquais pour ton sourire et la dernière fois qu on s est vu ce fut un long regard je me dirigeais vers la sortie et me suis retournée plusieurs fois ton regard n avait pas bougé. Je me suis fit quel dommage de ne pas avoir su s'aborder vraiment !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 03h06
[ ! ]
Ce que j ai cru comprendre c est que tu as remplacé une personne en congé mat. Voilà toi mon bel inconnu de la médiathèque j espère que tu me liras!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 23h44
[ ! ]
Je suis a la recherche jeune fille que j ai vue au bar le mermoz il ya queque jours etje crois que je suis tonber amoureux a grand village plge
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 15h11
[ ! ]
Bonjour je m'appel Yohann! Je suis a la recherche d'une femme que j'ai rencontrer dans le bus 127 destination croix de chavaux a Montreuil le 11/06/2/14 dans l'aprem. On s'est lancé beaucoup de regards et j'ai eu le droit a un beau sourire. Moi pour ma part j'ai eu du mal a regarder ailleurs ,j'etais vraiment sous le charme.j'aimerai vraiment bien rentrer en contact avec parce que je pense souvent a elle . J'espere qu'elle me relira et
Répondre
Réponse de jaimy
Le 18/06/2014 é 21h44
[ ! ]
Je voudrais retrouver une famille qui habite a alfortiville dans le Ual de Marne Le mon du père est monsieur Boumali mais je je connais pas le mon de la mère Je pense que les enfants son née a la mairie de saint Maurice 94410 saint Maurice dans le val de Marne Ils sont née année 1993 et 1990 et 1996 Les prenons des enfants sont. Medhi. Rachid. Risette Voila ce que je sais de Merci de bien vouloir m,aider a les retrouver Madame. Jaimy
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 01h04
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Faissel,je suis récemment aller en vacances dans un hotel à Marrakech ou le premier jour j'ai croisé le regard d'une fille et maintenant je ne cesse de penser à elle. Cependant,je n'ai pas osé aller lui parler car je suis timide et qu'elle est française. je suis reparti de ce voyage sans son nom,ni son prénom avec juste le souvenir de son regard et son sourire,de son age,la date de son séjour,le visage de sa maman et l'étage de sa chambre. En espérant que vous pourrez m'aidez,merci d'avance.
Répondre
Réponse de Eddy3
Le 04/07/2014 é 17h19
[ ! ]
Je suis dans le meme cas. J'aimerais avoir le facebook d'une personne que je ne connaît ni sont nom ni prénom j'ai juste une photo! Aidez moi. :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 20h50
[ ! ]
Coucou !!! Moi aussi j'ai croiser un regard d'un mec a l'hôtel en Espagne !!! Sa chambre était a cité de la mienne mais jusqu'à dimanche dernier j'ai même pas eu le temps de savoir son prénom car je suis trop timide pour aller lui parler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver une personne sans son nom,ni son prénom ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.688