Comment retrouver une personne sans son nom,ni son prénom ? - Page 5

Question de Eloruby le 29/10/2011 à 11h42
Bonjour,je m'appelle Elodie,je suis récemment aller en vacances dans un hotel en Espagne ou le premier jour j'ai croisée le regard d'un homme et maint...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
Comment retrouver une personne sans son nom,ni son prénom ?
 »
Réponse de Emilie10
Le 14/07/2014 é 00h26
Bonjour j ai un peut pres le meme probleme j ai rencontre un mec a la piscine d un camping pendant mes vacance je l ai trouver assez mignon mais je n ai pas reussi a aller lui parler et depuis je pense qu a lui (j espert qie c est reciproque ) nos regard ce sont souvent rencontre,sa mere aussi me regarder de temps sent temps je voudrai le retrouver mais je n ai ni sont nom ni sont prenom comment le retrouver si la personne conserner lit se message voisi quelque info camping bois du pleven age entre 16 et 18 ans (portant des lunette noir je croit ) et de la semaine du 28 juin au 5 juillet
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 00h00
Bonjour ^^ Je m'appelle Laura j'ai également le même problème que vous tous ... j'ai vu un garçon de mon âge je pense au Walygator (parc d'attraction en Lorraine, Moselle) il était plus que magnifique !!! Il faisait mode racaille :-P et il était avec un pote a lui. Il ma regarder une fois mais moi je suis tellement timide que j'ai tournée la tête. Il avait un pantalon rouge/bordeau, un sweet noir et une casquette a l'envers avec des marguerite je crois dessus, le problème c'est que je suis tellement timide que je n'es pas osée lui demandé son nom ou son prénom. Je suis trop dégoutée. Je Ne Cesse De Penser A Lui... J'aimerai vraiment le retrouvée mais je ne sais pas comment je pourrai faire Aidez Moi Si Vous Savez Comment Faire Pleease !!
Réponse de anonima54
Le 17/07/2014 é 19h14
Bonjour, bon aller je tente ma chance XD! Je suis partie en vacance du 1er juillet au 8juillet dans un Hôtel à Corfu... j'ai croisé le regard d'un mec et ça a été le coup de foudre...sauf que j'était bien trop timide pour lui parler... Il était avec son frère ou un pote a lui je sais pas trop et on se croisait tout les soirs à l'entrée car c'est là qu'il y avait la Wifi... je poste ça juste au cas ou, l'espoir fait vivre! :p quelque info: il a les cheveux brun, a entre 16 et 18 ans a peu près, son pote est blond, ils allaient souvent a la boite de nuit mais ne restaient pas longtemps, le premier jour ils étaient dans la piscine juste a coté de moi...
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 00h50
Bonsoir, J'étais au refuge du Pigeonnier dans le massif des Ecrins, j'y ai passé 2 nuits dont la 2eme du 14 juillet au 15 juillet 2014. Ce soir là dans le dortoir "Gioberney" il y avait un couple avec une fille d'environ 14-15 ans (je viens d'en avoir 16) et j'ai eu un coup de foudre pour elle, elle est jolie, souriante, elle respire la joie de vivre, elle aime la montagne et je ne sais pourquoi le fait qu'elle soit étrangère me plaît beaucoup aussi peut-être pour son accent trop mignon quand elle parlait en français. Le soir du 14 juillet on était à la même table, mon père a parlé un peu avec eux et j'ai appris qu'ils étaient hollandais (et qu'ils passaient 2 semaines de vacances en France dont 1 à la montagne, bref ce détail n'à guère son importance ici^^) Le 15 juillet au matin, ils sont partis plus tôt que nous et vu que je suis timide je ne lui ai pas beaucoup parlé et du coup je ne sais ni son nom ni son prénom ni rien, jusque qu'elle est hollandaise. Je n'arrête pas de penser à elle, je me dis que je pourrais appeler le refuge pour avoir son nom mais JE N'OSE PAS :'( et je n'ai pas envie d'en parler à mes parents qui d'ailleurs même si je leurs avouait cela me dirait de l'oublier ce qui m'est impossible Je ne sais plus que faire avez-vous une solution ? Je désespère :'( Merci de m'avoir lu, je vous en suis très reconnaissant, en espérant avoir une réponse malgré la difficulté de ma requête. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 02h08
Bonjour J'ai récemment croiser le regard d'une fille et elle aussi on s'est regarde plusieurs fois sauf que je suis partis de mon séjour. J'aimerais savoir si c'est possible de la retrouver sur Facebook, sachant que je ne connais rien d'elles a pars qu'elle est belle et qu'elle a Facebook Aidez moi ;)
Réponse de Emilie10
Le 20/07/2014 é 12h15
Tu était ou pendant ton séjour ?
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 23h14
Bonsoir, J'ai peut-être une façon de retrouver cet personne qui vous plais, si vous connaissez son prénom et si vous l'avez déjà vu, dans ce cas là vous pouvez essayer de le retrouver grâce à Facebook ou grâce aux autres réseaux sociaux ou... Vous pouvez aussi vous renseigner par rapport à son ancien travail que vous avez mentionné, que ce soit par le site de celui-ci ou en face à face avec une ou un de ses collègues. Voilà, j'espère vous avoir aider.
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 11h06
Bonjour, je viens de rentrer de vacances. Pendant ma semaine au camping ( la boutinardière ) du 19 juillet au 25 juillet j'ai croisé de nombreuses fois le regard d'une fille. Elle " habitait " dans la même allée que mon logement. Malheureusement je ne sais rien d'elle. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, mais je sais que lorsque je le voyais passer derrière mon dos elle me regardait, car une fois qu'elle me passait je la regardais et elle pareil. Je suis allé sur le facebook du camping, mais ça n'a rien donné... Merci :)
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 16h23
Bonjour Elodie , en faite c'est possible que tu ne reverras plus jamais cet homme dans tu parle, tu vois cette sensation de dégout, de frustration et même de la rage que tu te sens envers toi, cela est bcp plus intense que si tas oser lui parler et que tas pris un vent, alors mon seul conseille est que la prochaine fois qu'il y aura klk1 qui t’intéresse a ce point la timidité ne devras plus jamais t’empêcher de lui parler, et sois sure que tu auras bcp d'autre occasions alors tu dois assurer et bon courage. bisous
Réponse de cnt
Le 03/08/2014 é 16h02
Bonjour, Je tente ma chance on sait jamais.. Je suis parti dans le sud cette semaine du côté de Toulon et j'allais souvent a la piscine ou deux filles me regardaient et j'ai pas osé aller leur parler du fait que j'etais avec ma famille et que je suis très timide. J'espère qu'une des deux verra ce post. Quelques infos: L'une était blonde et l'autre avait les cheveux châtain je crois. Et c'était la semaine du 28 juillet au 2 aout dans une résidence "Pierre et vacances". J'ai ni noms ni prénoms je sais même pas d'ou elles viennent mais j'aurais aimé au moins les connaitre un peu.. Merci de m'avoir lu j'espère avoir des retours!
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 01h11
Pendant un bal des pompiers j'ai croisé le regard d'un mec chatain au yeux bleu je sais juste ça de lui chatain ou blond ( c'etait la nuit) aux yeux bleu aider moi
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 22h09
Bonjour j ai resemment fait un barbecue au parc de mirirbel et j ai croiser de regard X fois une jeune fille magnifique le 06/08/2014 c etait ma voisine de barbec' trop mignonne environ 14 ans (j en ai 15 pas 30) et je ne penses qu a elle depuis son depart elle m a meme fait un aurevoir mais j aurai son sourire sur ma conscience tte ma vie un peu d aide peut etre?
Référence(s) :
Facebook:abdellah zuko
Num:0637620573
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 18h12
Bonjour je tente aussi ma chance! je suis aller a un aquarium en Bretagne et j'ai aperçu un garçon sur lequel j'ai tout de suite eu le coup de foudre... C'était le 31 juillet 2014... Aujourd'hui je prie pour le revoir au moins juste une fois! Je n’arrête pas de penser a lui... Sa me rend folle!!! Et bien sur je ne connais ni son nom ni prénom... Il a environ 16-18 ans... Il était magnifique et on arrêtais pas de se regarder! Je n'ai pas oser lui parler... Et je m'en veux! (En espérant qu'il me lise et qu'il se reconnaisse!)... Il avait un piercing sur l’œil et une casquette... Voila j’espère le revoir...
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 20h25
En turquie a kusadasi
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 01h27
Je suis carrement dans le meme cas que vous tous je suis aller a la piscine et j ai vue un.mec et il faisait que de me regarder et je faisait pareil il c vraiment passer un truc trop bizarre puis il me lancais plein de sourire et faisait expres d aller ou j allais il plongeais trop bien omg ptn c etait trop le " coup de foudre " et il a faï venir me parler mais il c degonfler et apres on est sortie de la piscine et on la plus jamais revue :'(.je me rappelle quand il est partit il faisaie que de se retournee pour me regarder mais malheureusement je ne savais meme pas son nom ni son prenom pff et je fait que de penser a lui et g mal au ventre quand je pence a lui et je fait que d aller a la piscine pour esperer le revoir un jour. :'( trop de manque si quelqun c comment je peut le retrouvet envoyer moi un insta direct please sur instagram -- > oceanecalta
Référence(s) :
<3
Réponse de Kriss31
Le 10/08/2014 é 10h20
Bonjour, Je recherche une femme que j'ai croisé à Port Leucate entre le 14 et le 24 juillet 2014. Elle effectuait la course à pied les mardis et jeudis ou vendredis, vers 8h30. Elle ai venu sur la plage avec une amie et sa fille. Elle a un handicap au bras droit. Je n'ai pu que lui dire bonsoir le 24 juillet quand elle a quitté la plage et je ne l'ai plus revu (ses vacances devaient prendre fin ce jour là). Le vendredi 25 juillet, son amie est venue sur la plage, mais je n'ai pas eu l'occasion de lui demandé les coordonnées (l'orage est arrivé). Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 12h28
Bonjour, alors voilà recemment je suis parti au Iles Canaries et j'ai rencontré une tres jolie fille mais j'etais trop timide pour aller lui parler alors je n'y ai pas ete et le probleme c que j'essaye de la retrouver mais je n'y arrive pas car je ne sais rien d'elle ! Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa ;-) J'espere que tu verras ce commentaire !
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 02h05
Bonjour, au debut du mois je suis partie dans 1 hotel pour 1 semaine et la bas j ai rencontrée un animateur qui s appelait mimmo (c etait le surnom qu il avait). J ai eu le coup de foudre pour lui. Malgré ma timidité je lui ai parlé avec ma cousine et on allait aux activités qu il fesait. Le jour ou on ai parti on c est dit au revoir et je lui ai donner un packet de chewing gum. A cause de ma cousine qui etait trop jeune je n est pu lui demander son numero ou lui dire qu il me plaisait. Mintenant sa fait pres d1 moi kil me manke et ke je pense a lui. J ai besoin de reprendre contacte avec lui mais il vit en tunisie et moi en france. Svp aidez moi.
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 00h59
Bonjour.Je suis parti en camping a La province de Bejaia avec ma famille il y a une semaine j'ai croisé un jeune et je voudrait la retrouver.Le problème c'est que je sais qu'il travaille dans un camp entre souk tnin et awakas.le camp a une Plage surveillée.Sa carrière est un professeur de français de moyen dans Bjaia.Originaire de Sétif. svp aide moi
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 09h19
Pareil pour moi j étais en vacances a dénia en Espagne j ai rencontre une femme qui était en couple et moi même l était aussi on s est rencontre mercredi dernier et depuis !!!!!!!!!c était sur la plage des bovines short adidas vert !!!!!!!!;) tu te rappelleras de moi si tu lis ce mess