Comment savoir ci cette pesonne m aime

J'ai recontrer un personne on rigole bien ensemble tous ce passe bien mais il a y 2 a 3 mois il a été avec une fille pendant 5 ans et je me demande si il pense toujours a elle je me demande ce qui ce passe dans sa tete et je ne sais pas ce qui il rescent pour moi . et de vire dans l'incertitude c'est pas facile il ma juste dit de prendre son temps aider moi je ne sais pas sur quel pied danse.
1 réponse pour «
comment savoir ci cette pesonne m aime
 »
Réponse de contrepa
Le 16/02/2010 é 10h41
En amour , il n'y a pas de mode d'emploi !! hélas !! parle lui franchement de se que tu attend de votre relation. la tu seras fixé. mais vu ce que tu dis vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. il veut prendre son temps et toi tu veux autre chose. donc une bonne conversation permet d'éviter les mal entendu . ne perd pas confiance, le temps arrange les chose ainsi que la patience. courage