Comment savoir si mes erreurs sont eliminatoire? - Page 2

Bonjour!!! voila, j'ai passer mon permis aujourd'hui et je ne pense pas l'avoir eu, mais la monitrice m'a dit que l'inspecteur qui m'a fait passer e...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
comment savoir si mes erreurs sont eliminatoire?
 »
Réponse de Tiffanie.B
Le 17/11/2010 é 10h06
Bonjour,je m'appelle Tiffanie,je viens de passée mon permis de conduire ce matin et j'ai un doute sur ma réussite,je vous explique : Tout ce passait tres bien,il y a eu quelques remarques de l'inspecteur sur mon allure (genre j'étais 2-3km/h en dessous de la normal) apres je suis passée devant une prioritée a droite où j'ai ralenti et il m'a dit d'acceléré (toujours cette aluure--')j'ai eu aussi un probleme niveau distance de sécurité,sans etre collé non plus il ma dit de ralentir un peu. Pour finir,à la fin de l'épreuve il m'a demandé pourquoi est ce que j'avais été recalée la 1er fois à mon permis de conduire,le moniteur qui été derriere m'a dit que c'été louche mais je n'est pas trouvée. De plus,l'inspecteur été super cool avec moi et m'a mis à l'aise,mes 2 manoeuvre étaient reussi et j'ai répondu bon à toutes les verif (extérieur et intérieur). Je ne sais pas quoi pensée... Pouvez vous m'aidée svp ?!,
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 11h13
Non moi j'ai eu faux au 2 questions et j'ai quand même eu le permis donc ne t'en fais pas x')
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 18h23
Bonjour, j'ai passé mon permis cet après-midi et je pense l'avoir raté car l'inspectrice ne m'a même pas posé les questions intérieures/extérieures obligatoires.. La seule erreur que j'ai faite, c'est lorsque j'étais dans une voie d'insertion limitée à 50km/h, j'ai accéléré pour pouvoir m'insérer et donc je me suis retrouvée à 60km/h.. Mais j'ai eu le réflexe de ralentir jusqu'à 50km/h une fois insérée dans la file. Est-ce que c'est une faute éliminatoire?
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 13h28
Je vien de passer mon permis ce matin et j ai fais une erreur de distance de securite j avait un peu moin d une bandes blanches sur vois rapide il me l a fais remarquer est ce eliminatoire?
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 17h03
Bonjour à tous, Pour ma part je l'ai passer aujourd'hui, tous c'est bien passer, et comme a mon habitude je trouver sa bizarre qui ne m'arrive rien... Et biensur, en rentrant après avoir roulé 20 min et avoir fait que 1 manoeuvre, je rentre au centre d'examen, et donc la la pression redescend et il me demande de tourné au gauche pour alle me garer en épis sur le parking réservé au auto école. Mais la comme un c.. je l'écoute, tourne a gauche mais au virage j'empreinte sans m'en apercevoir la voie de droite (donc une route pas en sens unique). Et il me le fait remarquer, mais sous le coup de la pression je ne sus quoi dire car je n'avait pas compris pourquoi il m'avait dit "o la qu'est-ce que tu fais ?" et donc sous le choc je calle (pas grave jai callé que cette fois) puis me gare en épis et répond aux deux questions int et ext normalement et bien. Quand dites vous ? :s :s C'est grave moniteur ? ^^
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h12
Slt j'ai passer mon permis ce matin est je voulais s'avoir si caler a une intersection est eliminatoire .... j'ai laisse passer la voiture qui avais la priorite et en redemarent j'ai caler
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 21h35
Bonjour g passer ma conduite lundi 10 05 et je crois que c mort l'inspectrce a poser sa main sur la mien en me disant que je rouler trop pre du trotoir et frener pour moi quand j'etai sur le point de rouler sur un sens interdi que je n'ai pas vue et je sui monter sur le trtoir en fesant une marche arriere comme maneuvre si non g bien repondue aux question ah oui je n'ai pas fait l'auto route je pense qu'il ya sufisamment d'indice pour croir a la case deppart
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 11h56
A partir du moment ou l'inspecteur touche le volant ou les pedales c'est pas bon ...
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 10h58
Bonjour moi j'ai passer mon permis ce matin, J'ai bien repondu a deux questions, les manoeuvre sont bonne, la conduite aussi, sauf qu'il ma dit 2 fois de regarder les retroviseur exterieure
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 18h51
Bonjour es ce eliminatoire quand l inspecteur repete plusieurs fois faite attention regardez autour de vous au moins 4fois repondez moi please
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 16h44
Oui quand il touche les pedales normalement c foutu desolé mais avec un peu de chance on sais jamais
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 13h31
Bonjour, j'ai passé mon examen de conduite pour le permis ce matin. j'aurai bien aimé avoir un avis sur mes erreurs commises durant l'examen. Voilà il m'a fait remarqué par deux reprises que mon trajectoire était un peu mal sans prendre les commandes donc c'étais juste orale, mais à la fin de l'examen ,juste avant de rentrer au centre sur un rond point au demmarage, j'ai reculé un peu alros du coup il a freiné en me signalant de faire attention à la voiture derriére. Un autre point important, jai effectué trois maneuvres de son choix , un rangement en bataille et un épi en marche avant et enfin un marche avant sur le parking du centre de l'examen ( tous réussi). Alors que pensez vous des mes chances pour avoir le papier rose. Bonne journée.
Référence(s) :
Quels sont mes chances pour le permis
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 21h48
Non, ce n est pas eliminatoire justement si on a le reflex de recommencer sa manoeuvre de suite pour recadrer son velicule avant que l examinateur vous le dises...
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 21h57
Tu peux passer a un ceder le passage en 3eme si si a pris le soin de ralentir un peut et biensur ,s il n y avait pas de pieton.
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h35
Bonjour j'ai passer mon permis hier voila mes fautes : 1) j'ai calé a un feux vert car j'ais passé ma 3eme au lieu de ma 1ere 2) a un moment je ne savais pas si j'étais sortie de l'aglo et je commence a acceler et la j'ai percuter que je n'était en faite pas sortie donc j'ai desuite ralentis tout en controlant derriere moi. 3)a la fin du parcourt il m'a demander de rentrer la où on a commencer en suivant les indication sur les panneaux alors (le moniteur était un remplacant donc il ne connaissait pas ma ville) il y avait le choix entre 2 sorties mais l'une des sortie n'était pas indiquer sur le panneaux mais je la connaissais et j'ai pris celle la , il m'a pris le volant et m'a devier de ma trajectoire a me disant que ce n'était pas indiquer. je n'ai point oser lui dire que je pouvais aussi passer par la. 4) pour une question de ferif. intérieur , il m'a demander ou se trouver les papiers d'assurance du véhicule seulement je ne savais pas car ma mono ne me l'avais pas montrer donc ce n'est pas une erreur de ma part. je voulais savoir si il y a des chance que je soit recaler? merci de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h20
J'ai passer mon examen de permis de conduite hier matin et j'ai rater mon créneaux mais j'ai très bien répondu au 2 question et fait mon demi-tour en 3 temps. après je suis sortie de mon agglomération puis l'inspecteur m'a dit mademoiselle retourner toute seule au centre d'examen. mes erreur sont : serrer plus ma droite ,je me suis arrêter a cote d'une voiture qui été garer sur l'autre trottoir donc un camion de poubelle et passer entre nous deux mais il est passer du premier coup j'ai galer deux fois et il ma toucher 1 fois mon volant. je s'est vraiment pas si j'ai une chance de l'avoir mais je l’espéré .
Référence(s) :
permis de conduire
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 10h53
Bonjour a tous eh bon moi j en suis sure que je n ai pas mon permis car j ai passer mon permis hier matin.mais avant j etais stresser pendan une semaineet voila les erreur que jai commise cest arrivee a un intersection je devais tourner a droite cest juste entournant il ma di de ne pas mecarter de la route.Apres la deusieme cest quant jai fait une bataille en marche avantet cest quand je devais sortir de la bon je recul un peu et javais deja mis mon clignotant mais jai falli toucher la voiture de devant cest la ou il a frener .je sais que cest eliminatoire de plus je suis vraiment triste car jaurai du gerer mon stress
Réponse de Syd77
Le 03/10/2011 é 14h32
Bonjour, jai passé mn permis vendredi dernier et je me pose des questions sur ma faute ou pas, lexaminateur ma dis de tourner a gauche, dans un passage trop etroit... Je lai fait ms trop tard apparemment, du coup il ma dis que javai failli rentrer ds une voiture (mal garé en plus)... Juste pour ca! Suis triste :'(
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 09h02
Bonjour, j'ai passé mon permis jeudi matin. il ne me semble pas avoir commis de grosse erreur par exemple : - bataille arriere sur un parking vide, le moniteur m'a juste dis de regarder un peu plus dans le retro arriere. - insertion francilienne en 2 voies, une voiture ne roulait pas assez vite devant moi, j'ai tenté de la doubler mais au moment ou je me suis décalé, j'ai appercu les fleches de rabattement au sol donc je me suis remis derriere le véhicule qui commencait a accelerer et ensuite, je l'ai donc doubler sur la francilienne. j'ai réussi ma seconde manoeuvre et les 2 questions posé par l'inspecteur et sur ma conduite générale, j'ai eu des bonnes sensations. vous en pensez quoi ?
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 17h20
J'ai passée mon permis ce matin & j'ai calé une fois et j'ai frôlée un trottoir ; l'inspecteur que j'avais était un des plus gentil, sinon tout ces très bien passée, j'ai réussit mes deux manoeuvres, mes deux questions, et ma conduite était niquel ? Vous en pensez quoi ?