Comment savoir si mes erreurs sont eliminatoire? - Page 6

Bonjour!!! voila, j'ai passer mon permis aujourd'hui et je ne pense pas l'avoir eu, mais la monitrice m'a dit que l'inspecteur qui m'a fait passer e...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
comment savoir si mes erreurs sont eliminatoire?
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 15h31
Le moniteur d examen me dit tourner a gauche au giratoire et j'ai mal vu les fleche c etait marquer aller en face et a droite (un peu effacer ) alore j ai tournée a gauche FAUTE éliminatoire
Réponse de loupiote
Le 08/03/2016 é 11h25
Moi j'ai passer mon permis hier matin et sur une vois d accélération je me suis pas engagé sur la vois les camion mon fait peur. Donc l inspectrice a freiner je pense que c'est raté d office. Un peux déçu car tout le reste était très bien. J attends votre réponse. Merci.
Réponse de Syd77
Le 08/03/2016 é 16h43
Bonjour, Comme dit ta monitrice les inspecteurs sont toujours indulgent mais apparemment il n'est pas intervenu donc tout est possible. Bon courage
Réponse de loupiote
Le 09/03/2016 é 09h52
Je voulais vous demandez j'ai passer mon examen de conduite avant hier matin et j'ai pas oser m insérer sur la vois car les camions venais vite est l inspectrice a freiner en me disent qu'il faut s arrêté avant la fin de la ligne d insertion elle a ajouté vous saurez pour la prochaine fois que vous conduirez. C'est éliminatoire?
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 00h01
Bonjour alors moi j'ai passer mon permis aujourd'hui et je me tout s'est bien passer mis a part pour les verif intérieur et extérieur je me suis tromper et a un moment pour la manoeuvre jai du faire un créneaux c'était pas celui d'un pilote mais je suis rentrer sauf que je me suis pas bien avancer et le cul de la voiture étais sur le passage piéton... Quand pensez vous ?
Réponse de Syd77
Le 15/01/2017 é 14h42
Bonjour, Je pense que ca pourrait etre positif si pas d'intervention d'examinateur c'est normalement d'etre stressé mais par contre il faudra obtenir le nombre de point minimum pour que ce soit favorable. Bon courage