Comment savoir si mes erreurs sont eliminatoire? - Page 5

Bonjour!!! voila, j'ai passer mon permis aujourd'hui et je ne pense pas l'avoir eu, mais la monitrice m'a dit que l'inspecteur qui m'a fait passer e...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
comment savoir si mes erreurs sont eliminatoire?
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 16h11
Bonjour j ai passer mon permis se matin tous c est bien passe jusqu'au moment de l insertion dans le rocade une voiture me suivre et quand j ai voulu m inséré elle me coller et l inspecteur a du freiner parce qu elle n avait pas l intention de se decaler
Réponse de lyon51100
Le 12/08/2014 é 21h49
J'ai passais le permis hier et il ma fait une remarque sur la vision direct lors d'une manœuvre et l'autre sur le rétroviseur intérieur lors d'un freinage permis ou pas permis
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 17h31
Bonjour j'ai passer mon permis moto aujourd'hui et je suis rentrer au dernier moment dans la voie de déclaration est éliminatoire ? Merci
Référence(s) :
Faute éliminatoire ou non
Réponse de Lauraaa
Le 27/08/2014 é 21h27
Bonjour j'ai passer mon permis ce matin et comme une idiote je me suis arrêter a un feu qui était vert pensant au loin l'avoir vue rouge je me suis arrêter spontanément .. J'ai bien l'impression que du coup pour ça je vais le louper .. Qu'en pensez-vous ?
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h44
Bonjour, aujourd'hui à 9h j'ai passé mon permis. L'examinateur n'a pas touché le volant ni les pédales. Ne m'as pas fais de remarque. J'ai répondu correctement aux questions. Il m'a fait faire demi tour sur un parking et repartir. Au stop je pensait avoir suffisamment marqué l'arrêt. Mais mon moniteur ma dit que " ça le chagriner un peu." Et qu'il ne savait pas si ça aller porter préjudice à l'obtention du permis. Il m'a demandé d'effectuer un créneau que j'ai réussis et de repartir par mes moyens à l'endroit de rendez vous. Pensez vous que j'ai mes chances ? Merci de vos réponses.
Réponse de Syd77
Le 01/09/2014 é 22h02
Oui vous avez vos chances sinon c'est une affaire de quota si un rien le chagrine surtout qu'il n'est pas intervenu
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 22h18
D'accord merci beaucoup. J'aurais la réponse demain matin ou après demain d'après ce qu'il m'a dit. Je vous tiens au courant. Merci d'une réponse. Il n'y a plus qu'à attendre le résultat final.. Bonne soirée !
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 13h15
Bonjour à tous. J'ai posté mon message hier. Et voilà aujourd'hui j'ai eu lala réponse de mon permis qui est favorable ! Merci de vos réponses. Bonne chance à tout ceux qui passent le permis. 🚘👌😊
Réponse de jean-dujardin
Le 07/09/2014 é 16h48
Bonjour tout le monde je vien de passer mon permis ya 2 jour lorsque je suis rentré dans la voiture l'examinateur ma dit bonjour qui etait vraiment bizzare, j'ai re dit bonjour j'ai régler mon siege appuie tete volant angle mort , retro et a la fin la ceitnture j'ai retourner ma tete pour voir mon moniteur on et tous attache , le moniteur a comence a parler c qon va faire ext. j'ai commencé a rouler cligno a droite je roule tout se passe bien 2-3 minute apres je circule sur une route en agllo ou il n'avait pas de panneaux vue que yavait 4 intersection jai pas vue sur le sol parterre que j'avait un ceder le passage et puis juste avant de m'aprocher a sa ja ralentis mis en 2 vitesse 20-30 kmh yavait un camion a gauch quit etait a 50 metre e droite personne don j'ai passer comme je navais pas que cenait pas un cedez le passage jai passer et l'examinateur ma dit c'etait mieux que tu tarretrai la puis j'ai rouler entrain roullent jai remarquer qu'il ecrivait quellque chose apre sa jai rouler 25-30 min sur la rocade parking question tout ses bien passé et j'ai vraimment peur 90/100 que je ne vai pas l'avoir
Référence(s) :
Jattend la reponse permis super strésse
Réponse de Syd77
Le 07/09/2014 é 17h10
Tant qu'il n y a pas eu d'intervention sur le volant et pédales, je pense que c'est encore jouable. Bon courage
Réponse de jean-dujardin
Le 07/09/2014 é 18h44
Non yavait pas de pobleme pas du tout apres sa j'ai tout bien fait m'arreter sur des stop , cedez le passage , les rond point non mais franchement 0 probleme sur la rocade 90 kmh vitesse impec. Apres cette grosse faute. j'ai fait un stationement battaille il ma poser 2 question je l'ai repondue il ma dit c bien apre tt a la fin il ma dit roule arriere jlai ft il ma re dit c bien il re noté puis c'est tt . S.v.p reponder moi ja besoin votre aviss ??????
Référence(s) :
Svp
Réponse de Syd77
Le 07/09/2014 é 19h42
Je penserai que c'est positif, et pour les autres candidats ca c'est passé comment si vous savez?
Réponse de jean-dujardin
Le 08/09/2014 é 00h01
Pour les autre alor j'en ai rencontrer un qui etait dans la meme auto ecole que moi il a passer avant moi des qui la fini il e venu vers moi avec le moniteur il mon saluer et le moniteur a commencé a me raconnter que il ne s'etait pas arreter a un stop. tout ce que je sais meme pas 2 min cetait a mon tout bon aller demain on va voir la reponse
Réponse de Syd77
Le 08/09/2014 é 09h01
Bon a la limite pour cette personne c'est plus risquée car il faut s'y arreter au moins 5 secondes a un stop sauf si l'examinateur n'a rien vu. Les jeux sont fait bonne chance pour les résultats
Réponse de jean-dujardin
Le 08/09/2014 é 15h36
Voila j'ai la reponse et je l'ai pas pour un point 19 poin et voila quoi je suis dégouter la on va voir qu'elle est la prochaine de date d'examen je suis trés trés triste :'(
Réponse de Syd77
Le 08/09/2014 é 16h02
C'est dommage pour 1 point, Voici un site qui pourra vous aider pour la prochaine fois http://reussirpermis.com/examen-pratique-permis-gagner-des-points
Réponse de jean-dujardin
Le 09/09/2014 é 12h25
Merci ca va m'aider je vais vous tenir compte la prochaine fois si je l'ai le plus vite possible
Réponse de Syd77
Le 09/09/2014 é 13h59
C'est bien il ne faut jamais se décourager !
Réponse de jean-dujardin
Le 15/10/2014 é 04h23
BONJOUR A TOUT LE MONDE SA FAIT PRESQUE UNE SEMAINE QUE J'AI MON PERMIS YA QUELQUE JOUR JE ME SUIS DIT QUELLE SITE C'ETAIT QUE JE ME PRENNER LA TETE ET DONC VOILA VOILA JE L'AI JE VOUS OUBLIE PAS MR.SYD77 MERCI A VOUS FRANCHEMMENT IL NE FAUT PAS SE DÉCOURAGER IL FAUT TOUJOUR PENSER POSITIF JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE CHANCE A TOUS NOUBLIÉ PAS NO STRESS CE N'EST Q'UN HUMAIN ACOTER DE VOUS DITE VOUS C'EST MON NAVIGATION ALLER ADIOS
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 13h42
Bonjour je passé mon permi l'eure ke je vais se de m'arrête o feux vert c une faut éliminatoire merci