Comment savoir si mes erreurs sont eliminatoire? - Page 3

Bonjour!!! voila, j'ai passer mon permis aujourd'hui et je ne pense pas l'avoir eu, mais la monitrice m'a dit que l'inspecteur qui m'a fait passer e...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
comment savoir si mes erreurs sont eliminatoire?
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 18h38
Moi j'ai eu mon permis avec une note de 27. calé n'est pas éliminatoire et pour le trottoir, l'as tu touché ? si oui, ce n'est pas bon
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 19h22
Bonjour à tous je viens de passer mon permis ce matin et tout s'est bien passé sauf une erreur sur l'autoroute à l'arrivée d'un virage par précaution j'ai passé la 2ème vitesse et l'inspecteur m'a fait la réflexion "monsieur vous etes en 2ème sur l'autoroute", j'ai fais cette erreur mais sans savoir que c'est une erreur car pendant les heures de conduite une fois je suis passé en 3ème le moniteur m'a dit que jamais on ne passait un virage en 3ème mais il ne m'a pas précisé que sur les virages d'autoroute ce n'était pas le cas, bref pensez vous que j'aurai quand meme le permis ?
Réponse de gigi de montreuil
Le 17/01/2012 é 14h29
Bonjoour tout le monde jai passé mon permi ihere jai fait trois erieure jai callé une fois jai bloque sur ma 5eme et jai vu le panneau cedé le passage un peut tarrrrr mais je me suis arete attent ils ma pas touché les pétale je vais lavoire ou pas
Réponse de gregory38
Le 25/01/2012 é 14h26
Salue jai paser mon permie sematin sa c est bien paser mer un momen linspecteur ma toucher le volen en me disen faler tengager quen je te les di et je sui paser a 2feu orenge mer il se son mi a lorenge au dergnier momen et c e que c est eliminatoir merci de me repondre
Référence(s) :
greg38
Réponse de Julie62
Le 10/02/2012 é 16h44
Bonjour, J'ai passé mon permis aujourd'hui et je voulais vous demandez si c'était éliminatoire de ne pas accélérer sur une voie d'accélération ? L'inspecteur a dit au moniteur que c'était dommage d'avoir fait cette erreur ! Donc je ne sais pas quoi penser, jugez-vous cette faute éliminatoire ? Merci de vos réponses.
Réponse de Syd77
Le 13/02/2012 é 11h59
Bjr gregory, oui c'est eliminatoire pour intervention et le pire c'est de passer quand le feu devient orange désolé :S
Réponse de jenny180
Le 15/03/2012 é 16h46
Bonjour, moi j'ai passer mon permis ce matin tout ces bien passer sauf que un moment il ma dit on va tourner a gauche et j'ai tourner a (le stress =/ )donc du coup j'ai du faire le tour pour revenir sur mes pas il ma seulement dit je vous ai dit a gauche ces tout après plus rien donc j'ai conduit normalement et tout, Après une autre erreur(enfin qui pour moi ne mets pas en danger, bien au contraire) j'arrive a hauteur d'un virage je ralentit avant et passe en 3eme il ma dit que c'était un peu exécif de ralentir autant ... Sinon tout ces bien passer pensez-vous que je puisse l'avoir réussit ? Merci de vos réponse
Référence(s) :
Jennifer
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h12
BONJOUR JAI PASSEZ MON PERMIT MERCREDI EST JE ME SUIS TROP RAPPROCHER DUNE VOITURE QUAND JME SUIS ENGAGER SUR LAUTOROUTE LINSPECTRICE MA FAIT LA REMARQUE DAPPREZ VOUS JAURAI MON PERMIT
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 08h38
Bonjour j'ai passer mon permis b hier après-midi et je voulais savoir si le fait d'avoir caler une fois et d'avoir mal répondu a une questions me ferait recaler au permis ??? en sachant que mon inspecteur n'etait pas trés indulgent . merci pour vos reponses
Réponse de Syd77
Le 30/03/2012 é 17h13
Oui c'est possible de l'avoir... C'est une question de quota et si l'inspecteur est bien luné
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 11h57
J ai passer mon examen mercredi 16 mai et je pense l avoir rater pour des fautes du au stress etant sur l autoroute arivant sur unee voie de deceleration je reste toujour en 4em et en arrivant un peu avant le rond point je laisse mon pied sur l embrayaje et la la panique elle me dit enlever votre pied mais j etais prete aretrograder mais cetait trop tard donc je suis passer 4em en 2em au rond point sinon le reste ca ete a par que en agglo j etai a51 au lieu de 50km crenau reussi aisnsi que les questions et juste un pieton sur le bord d une route mais j ai bien ralentit mais elle a juste froler le volant pour me deporter a gauche a votre avis esque c est mort je suis super stresse depuis mercredi je ne dors plus merci de me donner vos avis si vous avez subi c est fautes
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 13h58
Bonjour j'ai passe mon permis ce matin est je nais pas su répondre au question et jai caler deux fois et j'ai voulu laisser passer un piéton alors que le feu étai verts penser vous que je lais.
Réponse de sabsab34
Le 14/06/2012 é 23h01
Bonjour; moi j'ai passer mon permis hier.. Mon moniteur ma dit que cetait mort sauf que je n'arrive pas a admettre que ce que g fait puisse etre eliminatoire : dans la voie rapide l'inspecteur me dit de prendre la prochaine sortie ; chose que je fais sauf que donc dans la voie de deceleration je passe la 4eme maois o bout un virage puis un rond point..que je n'ai pas anticipé ; sauf ken men appercevant du virage assez dangereux je regarde retro personne je freine passe en 3eme pui en 2 a l'approche du rond point.. Mis a part sa question et manoeuvre nikel.. Mais a ma fin mon moniteur me dit que c mort!!! Pkoi SVP parce que je n'arrive pa a comprendre ni admettre que sa soit eliminatoire..et que l'inspecteur n'ai pas pris en compte ma conduite en generale..je ne fais que pleurer depuis et attends avec impatience le courrier. Merci pour vos reponses.
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 19h56
J'ai passer mon permis aujourd'hui et à cause du stress je me suis tromper de direction plusieurs fois est-ce grave, sachant que l'inspecteur m'en a fait la remarque? De plus mon créneau était moyen ( l'arrière de ma voiture était un peu loin du trottoir) merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 13h12
Bonjour je viens de passer mon permis mais j'ai un doute car je me dit que je ne l'aurais pas j'ai fait quelque petite erreures l'inspecteur n'arreté pas de me dire regarder le retroviseur quand vous freiner,et il ya eu une question il ma demander de quel couleur est el voyant du feu de route je lui est repondu vert et tout de suite j'ai dit bleu et en roulant il n'arreté pas de me dire que je ne roulais pas si vite defois il me dit madame nous somme hors agglo mais ma conduite c'est tres bien passé te mes question j'ai bien repondu est ce que c'est des faute eliminatoire ?
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 16h07
Bonjours je vient de repasser mon permis pour le deuxième fois j'ai me suis arrêter a un spot et je suis repartis en deuxième j'ai failli calé mais je les pas fais, et je me suis arrête un peut après la ligne blanche.. J'ai réussit toute mes ma n oeuvre j'ai regarde tout le temps dans mes rétro j'ai fais mes angle mort et j'ai répondu au deux questions. Penser-vous que c'est éliminatoire?
Réponse de Syd77
Le 07/09/2012 é 17h18
Non ce n'est pas éliminatoire, si il n'y a pas eu d'interventions !
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 17h21
Bonjour j'ai passé mon permis aujourd'hui, j'ai pas réussi a faire ma manoeuvre elle m'a reprocher que je n'aurais pas assez de place patati patata alors j'ai du resortir trouver une autre place pour faire la même manoeuvre que j'ai réussi par la suite, vous croyez que sa peut être éliminatoire? vu qu'elle m'a fait elle même la remarque.. ?
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 19h56
Bonjour moi je les passe tous bien mai g pas fait attention au sans interdit mai je me suis arrêt avent et g du faire une petit marche arrière c éliminatoire
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 20h15
Bonjours j aipasser mon permis hier je voudrai savoir si le fait ke l inspecteur a toucher mon volant pour me changer de voie pour fautes ee mauvaise direction est ce iliminatoire
Référence(s) :
naeima