Comment savoir si mes erreurs sont eliminatoire? - Page 4

Bonjour!!! voila, j'ai passer mon permis aujourd'hui et je ne pense pas l'avoir eu, mais la monitrice m'a dit que l'inspecteur qui m'a fait passer e...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
comment savoir si mes erreurs sont eliminatoire?
 »
Réponse de Syd77
Le 12/12/2012 é 09h19
Bonjour Naeima, le fait qu'il touche ton volant est pour te perturbé, et comme on dis souvent lorsqu'il y a intervention meme oral!!! il se peut que tu sois ajournée, tout comme tu peux etre reçu!!! sois patiente
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 02h52
Moi quand j ai passé mon permis , y'a un con ki ma coupé la voie au rond point quand j étais entrain de sortir , j l'ai qd même vu et je suis resté un peu à côté de cette voiture en espérant qu il allait me laisser passé mais malheureusement non , je roulait doucement mais l inspecteur à qd même freiné un tt petit peu au moment ou le con il a klaxonner (cool hein?)du coup je me suis rabattue à droite pour prendre la voie qui va à droite , c éliminatoire à votre avis?
Réponse de Syd77
Le 17/01/2013 é 11h02
Oui c'est éliminatoire pour manque de controle
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 20h20
Bonjour j'ai passé mon permis aujourd'hui tous c'est bien passé j'ai le stress.L'inspectrice ma fait juste 2 remarque -Une voie au loin je la regarde il n'y a personne je passe a coté un petit coup d'oeil encore, elle me fait il faut regardé la voie - Je fait un demi-tour dans un croisement je le fini ,je regarde l'angle mort avant de repartir ,elle me dit avans que j'ai eu le temps ,la voie de droite est plus importante . Mon moniteur ma dit il se prononce pas a cause des regards. Les regards peuvent-être éliminatoire ?
Réponse de Syd77
Le 20/03/2013 é 13h14
Un manque de regard n'est pas eliminatoire, mais un manque de controle permanent ca joue aussi, tant qu'il n'y a pas eu d'intervention, c'est encore possible! bon courage
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 18h05
Permanent tu entend pas un peux près combien de fois ? Plus de 2 ?
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 10h53
Coucou il m'est arriver la même chose j'ai tout fait nickel un parcours sans fautes et au céder le passage je me suis arrêter j,aller repartir toujours le pied sur le frein et la une voiture arriver qui ne savait pas trop ou elle aller et l'inspecteur a toucher la pédale de frein mon moniteur qui est le patron de mon auto école ma dit qu'il aller lui parler mais y savait pas trop :/ c'est la deuxiéme fois que je le passe et j'ai le stress d'attendre 3jours pour attendre la reponse. Aiider moi merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 12h37
Bonjour , je viens de passer mon permis ce matin Je suis sur que je ne l'aurais pas car en rentrent sur la rocade il y avait bocoup de monde et j'ai coller trop pret une voiture , puis apret je nosais pas doublé un camion donc ll'inspecteur ma dit ( soir vous doubler soit vous m'etais plus de distence de securité ) donc j'ai doublé . Dite moi svp si c'est éliminatoire
Réponse de Syd77
Le 24/04/2013 é 17h12
Cela ne dépend que de l'humeur de l'inspecteur car non pas eliminatoire si pas d'interventions sur les pédales! Bonne chance
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 10h54
Bonjour voila jai passer mon permis hier matin et je voulais savoir sinmon erreur et eliminatoire Gt sur lautoroute et une voiture ma fai une queue de poisson l'inspecteur a freiner et claxoner et la 3 camion on voulu sengager devant moi et il mete impossible de foubler l'inspecteur a freiner et gueueler sur les camions Pourriez vous me dire si sa metre eliminatoire oubpas Merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 14h45
Bonjour , j'ai passé mon permis ce matin ( pour la 2eme fois ) et je suis trop impatiente j'ai peur de ne pas l'avoir voila mes fautes : j'ai caller 1 fois lors d'un demi tour ( dans un lotissement ) donc il n'y avais pas de voiture ( donc pas de danger ) et pui il ma repeter 2 ou 3 fois : mademoiselle regardez plus vos retro a votre avi ?
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 20h41
J'ai passé mon permis aujourd'hui et je ne sais pas si je l'ai ... J'ai callé un fois sur mon démarrage en côté mais j'ai redémarré tt de suite et je suis répartis et l'inspecteur m'a dis de mettre mois fort les essuis glasses . Ensuite il m'a dis d'accélérer car j'étais a45 a un moment ... Et pour finir après 35 min d'examen je me suis garé en rentrant en bataille avant mais la voiture a calé en remontant le petit trottoir ... Bref j'étais stressé et la voiture était neuve . Je ne sais pas si j'ai mon permis si vous pouvez me donner votre avis ?
Réponse de Syd77
Le 22/11/2013 é 22h51
Ca peut etre considerer comme un non respect des limitations de vitesse et un manque de connaissance mécanique. Mais c'est encore jouable, encore une fois cela depend bel et bien de ton examinateur pour atteindre les 19 points!
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 21h55
Bonjour , moi j ai 1 question , en sortant d 1 giratoire j ai regarder mon angle mort ,du coup j ai eux un petit soucis de trajectoire , mon inspecteur m en a fait la remarqu , j ai rectifier sans donner pour autant 1 coup de volant vu que j ete en 2 eme aussi . es ce eliminatoire
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 19h14
Bonjour, j'ai passer mon permis aujourd'hui tout c'est bien passé mais il se trouve qu'avec le stress et bien je n'ai pas su répondre aux deux questions, es ce que c'es éliminatoire ?
Réponse de Syd77
Le 03/01/2014 é 16h14
Pour le petit souci de trajectoire ca arrive mais bien remettre les clignotant pour indiquer où l'on se dirige. Non les questions ne sont pas eliminatoire ce sont des points bonus, sachant qu'il faut avoir 19 points minimum pour etre reçu
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 15h44
Bonjour, j'ai passé mon permis cette après-midi pour la deuxième fois. Tout s'est bien passé à part au début je suis arrivée un peu vite sur un céder le passage, et j'ai calé après l'avoir passé. L'inspectrice n'a pas touché aux pédales ou quoique ce soit. Sachant que la première fois j'avais calé à une intersection après un stop et une voiture arrivait à droite, pensez vous que je vais l'avoir ou pas ?
Réponse de Syd77
Le 17/03/2014 é 18h25
Salut, je ne sais pas, mais tu as du avoir les résultats depuis alors ??
Réponse de kone1977
Le 19/04/2014 é 14h32
Bjr, je suis africain et j'ai passé l'examen de conduite ce matin. L'inspectrice est trés sévère et n'a pas arrêté de me dire des propos diffamatoires sur mes origines, mon pays ! Cela m'a stressé et du coup je ne crois pas que j'aurais mon permis. Quels recours ai je svp? Puis je faire annuler le passage de ce matin ? On n'a pas le droit de faire des réflexions comme ça aux gens, qu'on soit inspecteur ou pas ! Merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 17h03
BONJOUR A TOUS j'ai passer mon permis et a un moment g dépasser un petit tracteur qui roulé très longtement sans que je franchissement ni que je chauvauche la ligne continue l 'inspecteur na rien fait ni rien dit . cette maneuvre est elle éliminatoire ? MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT CDL