670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment se faire des amis "garçons "

Question de k0hai le 23/08/2015 à 20h55
Dernière réponse le 30/08/2015 à 05h21
[ ! ]
Bonjour , bonsoir , Je suis une fille qui va maintenant faire sa 3eme sans jamais avoir eu d'amis garçons . Je vous explique , je suis très timide et je pense trop a mon avis : je ne sais pas comment leur aborder , ni de quoi parler avec eux . pourtant , je m'en suis faite pleins par virtuel , enfin je veux dire par exemple sur "clash of clans " , il ya un tchat ou l'on peut parler , et la sa passe tout seul , je pense que le fait qu'ils ne soient pas a coté de moi me stresse moins. Pour quel raison je veux me faire des amis garcons ? Je pense qu'il y a beaucoup moins d'hypocrisie , ils sont plus libre , j'aime beaucoup leurs humour et voila quoi :(( je ressens le besoin d'en avoir Mais j'ai peur de pas choisir les bons , car d'un coté il me font peur ... M'enfin je veux deja essayer , si qqun peux deja le dire comment les aborder ou voila quoi me donner des conseil s je les prendrais volontiers . Merci ^^
Répondre
1 réponse pour « 
Comment se faire des amis "garçons "
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/08/2015 é 05h21
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, il n'y a rien d'anormal à avoir des amis du sexe opposé ! Quant à savoir comment les aborder... Montrez-vous aimable et serviable envers un maximum de vos condisciples et vous verrez qu'au moins une partie d'entre eux sauront vous reconnaitre à votre juste valeur ; et parmi eux, vos amis seront ceux qui ont des ressemblances avec vous dans leur caractère ; car, comme dit le proverbe : « qui se ressemble s'assemble ! » Enfin, soyez patiente : même quand on se voit presque tous les jours, il faut parfois près d'un an avant de remarquer que quelqu'un peut être considéré comme un(e) ami(e).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment se faire des amis "garçons "
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.228