Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment se faire des amis "garçons "

Question de k0hai le 23/08/2015 à 20h55
Bonjour , bonsoir , Je suis une fille qui va maintenant faire sa 3eme sans jamais avoir eu d'amis garçons . Je vous explique , je suis très timide et je pense trop a mon avis : je ne sais pas comment leur aborder , ni de quoi parler avec eux . pourtant , je m'en suis faite pleins par virtuel , enfin je veux dire par exemple sur "clash of clans " , il ya un tchat ou l'on peut parler , et la sa passe tout seul , je pense que le fait qu'ils ne soient pas a coté de moi me stresse moins. Pour quel raison je veux me faire des amis garcons ? Je pense qu'il y a beaucoup moins d'hypocrisie , ils sont plus libre , j'aime beaucoup leurs humour et voila quoi :(( je ressens le besoin d'en avoir Mais j'ai peur de pas choisir les bons , car d'un coté il me font peur ... M'enfin je veux deja essayer , si qqun peux deja le dire comment les aborder ou voila quoi me donner des conseil s je les prendrais volontiers . Merci ^^
1 réponse pour «
Comment se faire des amis "garçons "
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/08/2015 é 05h21
Bonjour Mademoiselle, il n'y a rien d'anormal à avoir des amis du sexe opposé ! Quant à savoir comment les aborder... Montrez-vous aimable et serviable envers un maximum de vos condisciples et vous verrez qu'au moins une partie d'entre eux sauront vous reconnaitre à votre juste valeur ; et parmi eux, vos amis seront ceux qui ont des ressemblances avec vous dans leur caractère ; car, comme dit le proverbe : « qui se ressemble s'assemble ! » Enfin, soyez patiente : même quand on se voit presque tous les jours, il faut parfois près d'un an avant de remarquer que quelqu'un peut être considéré comme un(e) ami(e).