Comment se faire pardonnée ??

Voilà donc avec ma meillieur amie on n'a eu une grande dispute !!! Mais elle m'aime (( en amie )) et moi aussi !!! Donc quesceque j'peux faire pour me faire pardonnée !!!!!
1 réponse pour «
Comment se faire pardonnée ??
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 13h34
Dis lui tout ce que tu ressens en face ou a l'écrit.sa pourra t'aider z faire le point et elle a voir combien elle est importante pour toi et ne baisse pas les bras.si s'est ta meilleure amie alors bats toi pour elle.