670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se faire sponsoriser son mariage? - Page 2

Question de adeline.d le 08/12/2010 à 18h56
Dernière réponse le 13/09/2014 à 12h39
[ ! ]
Bonjour moi et mon conjoint souhaitons nous marier mais nous sommes jeunes et n'avons pas les moyens pour se payer un beau mariage.Nous nous aimons én...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
comment se faire sponsoriser son mariage?
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonjour a toutes! Je recherche aussi un sponsor pour notre mariage avec mon homme cela fait plus de 8 ans que nous sommes ensemble et nous avons un bébé d'un an maintenant. Mon mariage est prévu pour aout 2013 et je me suis rendu compte que se sera possible, je devais déjà me marié au mois d'aout 2012 alors vous comprendre que j'ai un peu mal de le reporter encore une année surtout que j'ai déja ma robe depuis un an et les alliances qui dorment dans un placard. J'avais un peu d'argent de côter mais vu les petits salaire que l'on a ,dès qu'il y a des imprévu bah... c'est foutu, alors je sais pas pour vous les filles mais mon homme a moi crois que ça va le faire..Il se rend pas compte de tous ce qui faut acheter pour le mariage et qui faut donner des accomptes au traiteur, salle de réception ...ect. Bref c'est encore plus triste, pourtant, c'est un petit mariage de 45 personnes il me faudrait 2500 euros, malgré cela j'essaye de rester optimiste. Bon courage a toutes
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h18
[ ! ]
Bonjour Un site tout neuf et gratuit pour y déposer vos annonces www.sponsor-mariage.fr Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 17h46
[ ! ]
Je recherche de laide pour financer pour mon mariage mon futur mari es malade et moi je travail saisonnieresa sera pour 2013 voir 2014 on voudrais un mariage simple a la campagne budget 3000 euros pas plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 18h07
[ ! ]
Bonjour sa fait 2 ans que je suis avec mon copain et nous aimerions nous marier mais nous avons une tres grande famille en comptant nos deux coter et nous n avons pas les moyens de financier le jour qui sera pour nous le plus beau du monde et on m as parler de mariage sponsoriser mais j ailera avoir plus de renseignement sur le fonctionnement de cette idée pouvez mz renseigner au 0648374565 merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 16h49
[ ! ]
Bonjour je sui avec mon conjoint depui 13 ans et on na trois enfant et on na tou les deu 25 ans mon conjoin ma demander en mariage ya deja 3 ans et on na fere que ded reculer le marige deja 2 fois car on na pa les moyen de financer tous se ki enconbre le mariage dc je rechercherai un sponsor pour nou aider a financer notre mariage si vou pourier nou aider merci de me me contacter sur mon adress
Répondre
Réponse de emelineparis59
Le 23/11/2013 é 14h07
[ ! ]
Bonjour, je suis Mlle Paris conseillère lingerie dans l'avesnois. Je propose d'offrir la lingerie de la future mariée en echange de publicité. Pour tout renseignement contactez moi sur mon adresse mail emelineparis@yahoo.fr
Répondre
Réponse de moiii54
Le 27/12/2013 é 13h38
[ ! ]
Bonjour a tous Mon conjoint et moi fait 3 ans que nous sommes tombé amoureux et souhaitons nous marié février 2015 mais ayant un petit budget ses durs durs ... Je recherche des aides pour : coiffures,maquillages et ongles salle de réception (30 personnes max ) alcool Je déprime je ne sais pas comment faire , donc tout aide serait la bienvenue et en échange je ferait la pub au max et créant un blog , le jour du mariage et après autour de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 19h04
[ ! ]
Bonjour je recherches des sponsors pour le mariage de mon fils marc qui aura lieu le26juillet 2014 a st-martin boulogne62.Mon fils est seul a travailler et père de 2 jeunes enfants(budget restreint).Merci d avance pour lui
Répondre
Réponse de bebechou03
Le 30/05/2014 é 16h42
[ ! ]
Bonjour nous osi on voudrait se marier et se faire sponsorisés notre mariage on et de montlucon dans lallier merci mon adresse mail et jegoueugenie@gmail.com et mon num et le 0673210630
Répondre
Réponse de tinadu83
Le 13/09/2014 é 12h31
[ ! ]
Nous sommes un couple de 26 et 32 ans de draguignan dans le 83 nous aimons tres fort et nous souhaitons nous marier au mois de novembre et comme on a pas les moyen nous cherchons des sponsors pour financer un photographe et un cameramen et surtout pour la decartion de la salle façon orientale avec la trone ...
Répondre
Réponse de tinadu83
Le 13/09/2014 é 12h39
[ ! ]
Nous sommes un couple de 26 et 32 ans de draguignan dans le 83 nous aimons tres fort et nous souhaitons nous marier au mois de novembre et comme on a pas les moyen nous cherchons des sponsors pour financer un photographe et un cameramen et surtout pour la decartion de la salle façon orientale avec la trone ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se faire sponsoriser son mariage?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.279