670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se rerouver seul quand on veut lui dire ces sentimen

Question anonyme le 20/02/2011 à 01h39
Dernière réponse le 20/02/2011 à 09h49
[ ! ]
AIDER MOI LES FILLES !!!!!! enfete je kiff un gas et lui je sais pas car on se ragarde on rigole ou on souris quand on parle on a des conversations sympatique mais je c'est pas et quand je parle aussi je fini vite ma réponse tellement je suis stresser bref le truk pour dire mais sentiment les montrer ou ecrire nos potes deja mes copine je les aimes bien mais quand on commence a parler de relation sentimental d'amour bah elle sen mêle est deforme tout et tout et pour lui dire parler quelue chose j'esseye mais il est presque tout le temps avec ces potes et je suis pas vraiment du genre a cacher des choses a un gas au cp jetait amoureuse dun gas je lui et fais un bisous sur la joux il a fais aucune reaction bref comment faire pour me retrouver seul avec lui deja kan plus on se voix ke au centre de loisir je suis en primaire et qu'on va rarement au parc le plus connu de notre quartier enfin a coter de notre ecole et que c'est rare qu'on se croise kelke part dans la rue c'est pour sa c'est compliquer et en plus defois c'est copain ce sont moquer de moi une fois parce ke quelque chose et ui il est gentil c'est le seul a les suivre betement et se moquer sans savoir pourquoi
Répondre
1 réponse pour « 
Comment se rerouver seul quand on veut lui dire ces sentimen
 »
Réponse de kapwell2011
Le 20/02/2011 é 09h49
[ ! ]
Ma chere 7 simple invitez le klke part un peu a labri et dites lui ce k vous ressentez pour lui de maniere sincère . gardez votre sang froid et nayez pas honte .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment se rerouver seul quand on veut lui dire ces sentimen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.102