Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment séparer deux amies??

Question de marie crespY le 23/03/2012 à 21h47
MA MEILLEURE AMIE ne sinterreesse plus de moi et ne s'asssoie plus a coté de moi et en+ elle est la fille de ladirectrice ce qui fait que toutes les filles veulent etre avec elles? comment dois je la séparer avc la fille qui est devenue son amie?
33 réponses pour «
comment séparer deux amies??
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/03/2012 é 13h21
Mauvaise idée, si tu essaies de faire ça, non seulement ta "meilleure amie" te détestera, mais en plus tu risques d'être detestée par les 3/4 des filles de ton collège du fait que tu essaies de séparer deux amies. Essaie de te faire d'autres amies
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 16h34
Ben moi je veux faire pareil mais c une fille et un gars : (
Référence(s) :
dfghjklw
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 14h55
Ben moi je veux faire pareil mais c une fille et mon mec
Référence(s) :
260919981708199319972011ibty
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 18h16
Bonjour, alors moi ça mais arriver,j'ai commencé par réservé ma classe a coté d'elle(a la cantine)puis,je lui disait plein de truc(j'aime tel gas...)Et on allait lui parler ensemble puis ensuite je lui ai demandé d'etre ma meilleure amie et pile au moment ou ses nouvelles amies sont arriver,j'ai dit:merd:(dans ma tete)Puis elle ma dit je reviens et je lui ai dit c sur moi?Elle a dit oui et j'ai dit:Ok et pour la meilleure amie??Elle a longuement hésité et a dit 2ème!Mais on traine touletemps ensemble et je ne vas pas tarder a lui demander Meilleure amie!! Et les mecs: Il suffit de lui en parler et sa marche(enfin avec moi) Ducoup j'ai une top 2ème(bientot 1ère meilleure amie)Et un top petit copain!!!Voili-voilou
Référence(s) :
ça mais arriver
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 15h09
Moi elle ma piquer mon meilleur amie et ducou p on se parle plus luis et moi et jaimeres fair pareille car elle a un meilleur amie et je ve luis montrez se que sa fait de perdre un meilleurs amie comment faire ??? SVP AIDEZ MOI
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h19
Salut tout le monde Moi sa mais arriver 5 fois est ses toujours la meme fille qui nous as separer moi et ma BFF ! Jen ai pleurer on en ai arriver as faire des tirage au sort pour choisir qui seras sa meilleure amies ses toujours tomber sur moi le dester ma choisie comme dit une copines ! Ce que jai fait ses j ai pris ma meilleure amies a part je lui est tout dit se que je pense de elle et de laurtre fille et on as discuter discuter et maintenant sa va mieux ! Mais sinon se que je vous propose ses de lui parler longement et tout se dire ! L'autre fille elle est chient car elle essaye toujours de me voler la place en cours en etude ... Sauf un jours ma meilleure amies est venue a coter de moi et ma dit je te perefer toi a elle tout fort donc ses la que j ai su que on etait faite pour etre meilleure amies ! Je nes pas de meilleur ami direct mais j ai des potes que jaime bien est des quil me font la gueule ou visveras on se parle ! et puis sa va bp mieux et apres le pote il fait un calin et un bisous mdeyyr voilas et si vous vouler siparere votree meilleure amies de une autre fille est bin tu lui dit des secert dans loreille en cours tu lui passe des mots tu lui propose de fenir manger a ta table et vouila sa devrai faitre !!!!!
Référence(s) :
ma tete et sa mes deja arriver !!
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 15h26
Si vou vouler separer des amies faites bien impression et personnes ne pourra douter de vous
Référence(s) :
jennie
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 22h46
Moi c la fille ak ki je veu sortire enfaite sa meilleurs amis a des lmauvaise influence sur elle et e;le me dis non car sa meilleurs amis ne me trouve pas a son gou et par peur de perdre sa meilleurs amis elle me dis non mais je c kel maime je suis sure a 100% et je doi les séparé se sera mieux pour elle aussi vu la reputation de son ami que doije faire ?????????????
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 21h35
Mais elle sont coller tout le ton ensemble il ont même viré une de mais amie pour raisté ensemble
Référence(s) :
l'école
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 22h03
Jai besoin dun conseil ya 2 copines qui arrete pas de rester qua 2 et mes 2 autres copines et moi en navons marre aidez a trouvez des idee pour les separer
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 22h08
Jai un probleme mes 2 copines et moi sont meilleure amis et nous restons defois qua 3 mais pas touletemps sauf que jai 2 autres copines qui sarrete pas de faire des truc pour nous rendre jalouse donc nous voulons faire pareil comment faire ? Aidez moi
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 21h33
Moi aussi je veut séparer deux amie parce que mon amie (qui est maintenant mon ennemie) se rapproche de ma meilleur amie par exemple au carnaval elle avait une otite alors elle a demander a ma meilleur amie de venir avec elle le lendemain parce qu'elle avait une otite elle est pas venu a l'école et ma meilleur amie ma dit qu'elle lui a dit qu'elle veut etre sa seul et unique meilleur amie ma meilleur amie lui a expliquer que que avoir 2 meilleur amie c'est pas possible mais ma meilleur amie aussi a ressentie qu'elle veut nous séparer parce qu'elle me la dit mais en meme temps ma meilleur amie elle a envie d'etre sa meilleur amie et pas envie en meme temps (sa se voit) svp aidez moi moi aussi. merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 18h28
Moi j'avais une meilleurs amies mais après cette année quand nous avons changer de classe une autre fille et devenu sa meilleurs amies et l'autre elle ma oubliéon dirai que j'existe plus pour elle ! et j'ai envie de les séparé comme sa je pourrai récupéré ma meilleurs amies en pluss elle reste tous le temps ensemble elle sortent tous le temps ensemble et elle me laisse tomber elle m'appelle plus enfaite pour eux j'existe plus donc ditent moi ce que je dois faire et si c'est une bonne idée de les séparé ou pas si c'est une bonne idée dites moi comment faire parce-que je s'ait pas du tout comment faire pour les séparé !!!! AIDER MOI SSSSVVVVVPPPPPPPP
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 13h59
C'est ma femme et sont amie elle re de sa guelle et elle devien comme elle exterique coment les separer merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 22h00
Il suffit de faire comme elle a fait avec ton "ex meilleur ami" : comment elle cest rapprocher , etc .... apres tu verra comment elle va reagir ;)
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 19h58
Ben moi je vous dis faites des trucs cool genre(rester avec des garçon soyais mdr etc...)et vous verrez que petit a petit elle viendra vers vous et vous demandera si elle peut rester avec vous c se que je fais avec des filles et sa marche vraiment bien!!
Référence(s) :
École LÉON DIERX
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 14h30
Ne reste qu'avec la fille que tu aimes et essaye de virer la deuxième fille qui a une mauvaise influence au maximum
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 14h32
Je te conseille de te faire d'autres amies er si en + tu n'es pas dans leur classe tu les vera encore moins
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 18h33
Moi j'ai etait toujours avec elle est une fille vien elle essaille de nous separer d'abort elle s'interesse a moi apres 2 mois elle s'interesse a ma copine je me suis disputer 2 fois avec ma copine a cause de elle
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 10h03
Salut, moi c pareil que certain d'entre vous j'ai rencontré une fille et sans m'apercevoir un gars la draguer puis mon instinct de survie m'a pousser a me mettre en colère je me suis fâcher avec elle et ils sont partie tous les 2 !!!!! J'ai péter les plonds, mais maintenant je vais mieux et je le consacre pour mon brevet.