Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment séparer deux meilleures amies ? - Page 2

Question de juliadu29 le 05/06/2012 à 19h12
J'ai deux amies qui sont meilleures amies et il y a une des deux que j'apprécie beaucoup et j'aimerai être sa meilleure amie mais je ne sais pas comme...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
comment séparer deux meilleures amies ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 23h39
Moi aussi les filles jai des milliers de blemes avec mes amies on est amies et apres non sa menerve je sais ce que vous resenter ne vous en faites pas moi jai une idee enfermer vous dans les chiottes et apres pleurer en classe faite tout ce qui est en vos pouvoirs pour les separer (votre ex meilleure amie et la petasse qui gache votre vie)
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 00h54
Aaa oke sa doit etre dur pour toi je te comprend cherche une bff qui ne te trahira jamais
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 00h57
Esseye de les separer de toute tes force et de ton intelligence
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 04h54
Moi je trouve tout ça stupide! Trouver des meilleurs plans,comme devenir la best de quelqu'un,pour la rendre jalouse! Ah les filles!😝
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 10h37
Sa c une bonne idée .
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 16h08
Moi je te conseil c'est d'inviter celle a qui tu veux devenir la meilleure amie (Chloé) genre 2 ou 3 nuits pendants les vacances puis de raconter a sa meilleure amie (Zoé) et Chloé ce que vous avais faits , vos délires. L'autres va vite devenir jalouse va commencer a faire la tête souvent et va finir par se faire une autre meilleure amie , important , ne pas toujours dire : pareil , et tout a Chloé !!! Faites souvent des calins , aller avec elle en cours , asseyez vous a coter d'elle en cours choisissez la si elle veux passer au tableau , offrez lui des cadeaux , partagez ... ♥ Bref c'est ce que j'ai fait et on est bff maintenant avec Chloé ♥ Et Zoé s'en ai trouver d'autres
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 16h43
Je suis dans un problème du genre, il y avait une fille nouvelle et je me suis dit que ce serait la meilleure amie parfaite. Mais j'ai fait la faute de dire à une autre fille qui m'aimait pas et qui était dans ma classe l'année dernière et à qui j'essayait d'être son amie ; comme elle était pommé dans la nouvelle classe je lui ai dit de se mettre à coté de moi. Il y avait d'un coté la pommé (sarah) et de l'autre la nouvelle (emma) et j'etais au milieu. Et après dans la matinée (la rentrée était un mercredi) en sport elles jouaient ensemble comme si elle se connaisait depuis toujours. Et puis je crois que sarah à compris que je voulais emma et à lancé une rumeur sur moi. Et ensuite emma m'avoue qu'elle ne m'aime pas. Ensuite les semaines suivent et j'apprends que emma s'est fachée avec sarah. Je lui demande alors si on peut redevenir amie et m'a répondu oui c'était le jeudi avant les vacances. Le vendredi des vacances on se fait la bise tranquille je me dit je vais pouvoir la regagner pour de bon mais j'ignorer qu'elle était devenu meilleure amie avec d'autre filles, fiona et éloïse. Pendant les vacances emma se fache avec fiona prq emma envoie des messages méchants et dit ensuite que c'est moi qui est pris son téléphone et qui ecrit à fiona prq j'avais dit à emma que fiona me fesait la gueule MAIS UN PEU. Et puis fiona viens me le dire en croyant que c'était vrai mais je dit que c pas vrai et fiona me croit et fait la gueule à emma. Je me suis dit alors comme fiona lui fait la gueule et que éloïse de toute façon suit fiona emma restera avec moi enfin!..... Mais non elle devient méchante avec moi et reste avec estelle! Et puis vendredi dans la cour je la voit toute seule pour savoir pouquoi avait elle dit que c'était moi et pendant une dizaine de minutes j'insiste mais elle veut rien dire et c'est seulement à la sonnerie qu'elle me dit : c'était pour récupérer fiona. Et plus tard dans la matinée, on avait perm. Là fiona s'est mit à coté d'éloïse et là emma se retrouve toute seule et me demande si on peut se mettre à coté. Je lui dit oui biensur et me dit désolé pour tout. On est resté amies jusqu'a ces vacances. J'ai essayé de me rapprocher d'elle mais j'ai échoué et c'est déjà la moitié de l'année scolaire qui est passé! Les dernières semaines j'ai remarqué que emma se raprocher de sarah !! Oh non sarah dégage je me disait! J'ai trouvé la solution: pirater le compte facebook de emma en envoyant des mesages méchants et insultant à fiona. Mais le problème c'est que depuis des semaines je cherche comment pirater un compte facebook mais je ne trouve pas : sur google tout les sites demandes de compléter une offre et sur youtube je ne comprends pas les vidéos. Alors je cherche sur internet comment séparer 2 meilleures amies mais si vous savez comment pirater un compte facebook dites le moi svp et utilisez pour vous aussi.
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 09h06
Bonjour Moi je suis sortie avec une fille et puis après je suis tomber amoureux de la meilleure amie à cette fille. Mais mon ex a dit à sa meilleure amie de faire un choix, soit ta meilleure ami soit ton copain mais pas les deux et donc ma copine a préféré me laisser tomber pour garder sa meilleure amie. Voila mon histoire. Je trouve sa injuste donc jai maintenant envie de séparer ces deux filles
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 21h24
Ouais mais ci tu dis sa elle voir le num et von savoir
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 19h15
Personnelement, mon probleme est moins grave mais en fait c'est que j'ai un groupe de meilleurs amies et cette année une nouvelle fille est rentrée dans le groupe tout le monde l'aime bien y compris moi mais depuis quelque temps elle s'approche trop de ma meilleure meilleure amie et quand je veux les separer elle en rajoute en cours elle a pris ma place quand le prof nous as separer etc bref franchement la je pense que je vais engager quelqu'un pour la tuer et me debarrasser d'elle
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 22h04
Ce nest pas si grave moi il y avais deux meilleure amie pis japprecier une mes lautre non mais la
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 22h14
Non areter de essayer de separer des meilleure amie sérieux car exemple si tu etais a sa place vraiment taimerais pas sa que une autre ve separer ton amitier et qui part a un site pour separer des meillerue amie si elle veux de toi mais elle va venir te voir si tu vois quel vien pas alors lache laffaire javais le meme probleme que toi pis cettais le contraire elle que japprecier elle mapprecier au debut mais plus maintenant et cettais elle que japrecier pas que en ai devenu meilleure amie.... longue histoire apres les deux se son mis enssemble et se son mis contre moi bref la vie et grande tu peux te faire un million damie dennemi ou meme meilleure amie et ses sur que elle que tu napprecie vraiment pas elle va insulter elle que tu apprecie sa mabdeja arriver maintenant jai tourner la page je me suis fait plein de meilleure amie pis apres quand en il sont fait une chicane les deux sont venue me voir pour etres ma meilleure amie car il sont fait une chicane jai dit non car eu il profiter alors oublie lai
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 22h15
Euh sérieux arete car taimerais sa quand te traite de pettase
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 22h16
Sa ses bien arreter de vous coller sur le monde
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 22h24
Omg tes vraiment folle arrete de te chercher des probleme je comprend pourquoi personne ve de toi si jettais eu je te ce nes vraiment pas gentil ce que tu dit la laiise les tranquille il choisice ce quil veule et tu choisi ce que tu veux mais arrete de chercher car sinon tu va les trouver un jour tous le monde va se separer
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 18h36
Coucou j'ai presque le même problème ... J'ai une meilleure amie depuis la grande section je l'aimais énormément je lui offrais des cdos etc.. Son nom était Julia Puis en 2 eme année j'ai connu une autre meilleure amie ( Mariana ) et en 4 ème année Nous sommes devenu toutes les trois Bffs ( Julia , mariana et moi ♥) puis en 5 ème ça a durait comme ça mais en 6 e .... Elles se fâchaient souvent contre moi ... Julia a commencé a inventer des histoires comme ça mariana se fachait contre moi ! Puis mariana m'a révélé que Julia me détestait et qu'elle fesait semblant d'etre ma Best puis en 7 ème mariana m'a dit que julia avait changé d'avis ........et maintenant je voudrais séparer entre elles car je prefere mariana je vais vous dire un plan et après 1 mois .. (je sais c long) j vous dirais si ça marche
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 21h18
Bonjour je vais t' aider 1ère étape: essaye de faire en sorte quelle te parle souvent en discutan avec elle.2ème étape: essaye le plus possible de jouer avec elle à la récré si elle ne ve pas propose lui de jouer avec toi si sont autre copine lui dit de pas jouer avec toi dit lui que se n'est pas à elle de désider puisrenpion au bout d'un moment dit lui que tu ve tevenir sa meilleur ami. J'espere que se message ta aider
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 21h19
Bonjour je vais t' aider 1ère étape: essaye de faire en sorte quelle te parle souvent en discutan avec elle.2ème étape: essaye le plus possible de jouer avec elle à la récré si elle ne ve pas propose lui de jouer avec toi si sont autre copine lui dit de pas jouer avec toi dit lui que se n'est pas à elle de désider puisrenpion au bout d'un moment dit lui que tu ve tevenir sa meilleur ami. J'ESPÈRE QUE SE MESSAGE TA AIDER!!!!😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 13h05
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi enfait depuis le debut de lannée je voulais etre la meilleure amie a quelqun mais javais peur de lui dire donc jai attendue un peu mais c'étais trop tard car mon ex-meilleure amie et la meilleure amie a ma fille donc le peu pas t'aider
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 13h04
J'ai problème moi aussi j'avais une best (cinthya) on était très proche est un jour une fille qui n'était même pas la meilleure amie de ma best elle sont devenu très proche car la fille (Sarah) elle raconte des blagues et cinthya l'aime bien mais moi je l'a déteste en plus c'est pas une fille bien elle est dégueulasse elle déjà embrasser un gars devant tlm (devant la classe) et j'ai pas envie qu'elle devienne comme ellle