Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment séparer deux meilleures amies ? - Page 3

Question de juliadu29 le 05/06/2012 à 19h12
J'ai deux amies qui sont meilleures amies et il y a une des deux que j'apprécie beaucoup et j'aimerai être sa meilleure amie mais je ne sais pas comme...
Répondre Lire toute la question
53 réponses pour «
comment séparer deux meilleures amies ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 10h50
Moi tu sais, mes deux amies et moi on etait vraiment soudées, et puis un jour une d'elles dit qu'elle doit faire une pause, partir de nous pour quelques temps. On a tout fait pour l'en empêcher, on lui a dit qu'après elle ne pourrait pas revenir, et elle a dit qu'elle ne comptait pas revenir. Le choc quoi. Mais après elle est revenue vers nous, mais on ne l'a pas acceptée, on s'est crié dessus, et depuis c'est devenu la peste. Mtn elle est avec une autre fille et nous aussi on essaye de les séparer, mais ca marche pas, alors ton histoire c pas grand chose par rapport a nous... :(
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 é 17h04
Moi aussi j'ai le même probleme mais sauf que ma meilleure amie elle dit que c'est sa meilleure amie mais l'autre fille que je n'aime pas du tout arrêter pas de la coller bah moi j'essaie de les séparer et comme ma meilleure amie est trop gentil donc moi je vous demande s'il voulait comment les séparer
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 20h05
Salut je m'appelle Inès bon voilà mon problème ba déjà j'ai trois amis mais il y'en a une que j'apprécie beaucoup elle s'appelle elle commence par un tah et il y en a une que j'apprécie pas du tout je vais vous donner son prénom Aurora contreras et moi je veux être sa meilleure amie déjà tah elle me dit c'est toi q'ua voler mes dessin et le pire c'est que c'est vrais je lui est voler ses dessin ba déjà je m'était disputer avec tah et moi je lui demander si on pouvait faire la paix je savait qu'elle allait dire oui Aurora déjà tout ce que elle disait a tah c'était vrais que moi je lui disait que tah fesait s'emblan d'être amie avec elle et Aurora elle lui a tout dit mais moi je la connaît tah elle est trop gentille donc je peux en profiter et aussi j'ai menti sur les origine de mon père j'ei dit a tah qu'il etait coreen et japonais en vrai il est arabe et marocain donc moi je veux pas que Aurora et tah soit amie aider moi, moi je veux que tah se dispute avec Aurora
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 09h22
Salut je. M'appelle Inès j'ai une amie elle s'appelle tahiane et il y'en a une que j'apprécie pas du tout elle s'appelle Aurora contreras j'aimerais bien les séparer deja je vais vous dire j'ai volé les dessin de tahiane mais elle ne le sais pas et hier on s'est réconcilier je savait qu'elle allait dire oui je la connaît elle est trop gentil et la dernière fois je l'ai poussé dans la route a Aurora je l'ai poussé par ce que j'ai entendu tahiane et Aurora qui etait entrain de dire que tahiane qu'elle pouvait allait chez Aurora du coup moi je suis parti après l'avoir poussé et je lui est dit je m'en balle couille tout façon tahiane elle a dit qu'elle te parlait plus et après elle est parti chez moi pour tout dire a mes parents et évidement j'ai dit que c'était pas vrai mon pere avait conseillé a Aurora qu'il fallait pas être amie avec tahiane et moi j'était d'accord pour que Aurora ne soi plus amie avec tahiane mais tout ce que Aurora disait a tahiane c'est vrais je veux les séparer deja tahiane est moi on va de le même college il s'appelle plaisances donc du coup moi je serais contente plus De Aurora a moi tahiane et aussi Et aussi Aurora disais a tahiane que moi je disait que tahiane ne l'aimait pas et aussi qu'elle faisait s'emblant d'être amie avec elle je savait qu'elle allait tout lui raconter tahiane ne l'a pas écouté elle a préférer faire la paix avec moi j'ais jus te envie qu'elle ne soit pas ami avec tahiane et aussi à la rentre je vais dire a tahiane que Aurora dit des trucs méchants sur tahiane
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 21h59
Ré bonjour c'est moi Ines j'avait promis a tahiane que je dirait plus a Aurora que tahiane fesait s'emblan d'être son amie mais tahiane elle est trop bête je vais continuer Jusq'ua ce que Aurora dise a tahiane qu'elle est plus son amie
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 14h55
Salut c'est encore moi Ines enfete moi je veux être amie avec tahiane parce que tahiane elle s'est trop bien dessiné des que elle est moi on sera meilleure amie ne moi je lui demanderais ses dessin et elle me les donneras parce que c'est moi sa meilleure amie 😇😇😇😇😇😇😇😇😇😼😼😼😺😺😺😺😸😸😸👌👌👌👑👑👑👑👑
Réponse anonyme
Le 03/01/2019 é 03h42
Moi je te dirais que je sais que c’est difficile mais sépare toi de l’amie je suis la première à le faire.mais fait toi d’autre amie il a plein de personnes autour de toi si elle ne te veut plus ça veut dire qu’elle n’est pas faites pour toi.
Réponse anonyme
Le 03/05/2019 é 18h24
C'est exactement pareil pour moi. Une fille qui s'accapare mon meilleur ami et on s'est beaucoup embrouillé à cause d'elle ça soûle à la fin... Svp aidez-moi qqun sait comment la faire lâcher pour que je puisse récupérer mon meilleur ami ? À chaque fois que je pense à ça ou que je les vois ensemble ça me fend le cœur et je suis complètement triste et déprimé. J'aimerai bien t'aider et aider les autres personnes ici mais je ne sais moi-même pas comment résoudre mon problème. 😢😔😔
Réponse anonyme
Le 15/11/2019 é 17h21
Invente un mensonge ou un ragos sur ta meilleur amis et fais en sorte qu’elle croient que c’est ( copine)qui l’a fais 😈😈😈😈
Réponse anonyme
Le 20/11/2019 é 18h18
J ai le même problème que toi sauf que moi mon 1lie ma piquer ma meilleure amie et je voudrait récupérer ma meilleure amie et faire comme avant et je suis très en colère contre mon amie 😭😭
Réponse anonyme
Le 20/11/2019 é 18h19
Moi je l ai fait mais elle veut pas me croire
Réponse anonyme
Le 05/12/2019 é 14h12
Il y a une nouvelle fille qui est arrivé à l école et toute les fille qui se son approcher d' elle on fini toute seule . Mes moi est mes deux amies nous sommes partis la voir pour ésayé de changé son comportement évidement sa à pas marcher . Qu elle que jours plus tard on était plus que deux car notre amie Éloïse était parti la rejoindre est maintenant on cherche une solution pour qu elle revienne avec nous .🤔 DSL pour les fote d orthographe !!
Réponse anonyme
Le 09/05/2020 é 22h11
Oui je suis d'accord car j'ai fais la même chose que toi... Mais moi je n'ai pas eu de chance, elle (ma "meilleure amie") a dit que ce n'était pas vrau et que elle n'y croyais pas un mot !!! Je vais vous expliquer comment cette situation à débuté: Tout à commencé à cause d'un de mes meilleurs amis (Lucas). Il est allé dire à ma meilleure amie (Lola) :"Tu sais Camille (moi) a raconté n'importe quoi sur toi". Du coup Lola a voulu se vanger en allant dire pleins d'insulte sur moi. J'étais dépité car je tenait vraiment à elle... Et c'est là qu'on a eu une dispute et pendant la dispute une fille que je ne supporte pas (Adélaïde) est allé se rapprocher d'elle. Puis un jour on a decouvert que cette dispute était un malentendu à cause de Lucas alors on a recommencé à se parler mais pas trop. Puis j' ai commencé à lui envoyé des messages sur Tik Tok en étant sue le compte d'une de mes amies. Je lui ai dis:"si Camille te demandais:on peut redevenir tu dirais oui ?" et elle a dit je sais pas. Puis je lui ai dis:" tu préfères Adélaïde ou bien Camille ?" et elle a dit:"Adélaïde largement, moi et Camille on est juste pote vite fait !"... Sa reponse m'a littéralement brisé le cœur😞!!! C'est pour ceci que je vous drmande de l'aide SVP j'en ai vraiment besoin j'aimerai les separer et faire souffrir Adélaïde... Je sais que ce n'est pas bien mais je ne la supporte plus SVP AIDEZ MOI