670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment soignent on une hydrosalpinx bilateral???

Question anonyme le 21/10/2010 à 09h52
[ ! ]
J ai fait une hysterographie y a environ 1 semaine il on trouver une hydrosalpinx bilateral avec un leger passage tubulaire a droite, avec presence de hyperplasie ou de myome?? je m inquiete un peu.. Mon gyneco me donera une reponce seulement dans 2 semaine et je peu pas attendre. Merci de repondre au plus vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment soignent on une hydrosalpinx bilateral???
 »
  • 2
    réponses
    Peut on guerrir de Hydrosalpinx sur traitement d'antibiotique?
  • 1
    réponse
    Je suis sous le patch depuis 1 ans. J'ai toujours été réglée en temps et en heure. Le problème ce m
  • 1
    réponse
    Bonjour ; j ai eus deux rapport non protégé et un protégé (mais le préservatif n a pas tenu )avec m
  • 4
    réponses
    Bonjour l'entreprise pour laquelle je travaille depuis 10 ans sera vendu dans 1 semaine et nous sav
  • 1
    réponse
    Apres la prise d un unibiotoque ( KLAROMIN) 250l la couleur de ma langue a viree ver le blanc et au
  • 1
    réponse
    Le résultat de mon frotis, dis qu'il y a présence d'asc-us, sans critére de malignité. UN TYPAGE VIR
  • 9
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu mon résultat de frottis, je n'arrive pas à trouver les réponses à mes question
  • 1
    réponse
    Bonjours; je viens d'emmenager dans un appartement de 55m2 , le loyer avec charges et de 350euro, je
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je m'excuse par avance si ma question est un peu bête. En fait, j'ai perdu ma virginit
  • 1
    réponse
    J'ai 14 ans et je suis en 3ème je pèse 64 kilos pour 1m56. Je voudrais votre aide pour perdre un peu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.411