670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment tout dire en expertise medical

Question de dianette02 le 17/02/2011 à 19h23
Dernière réponse le 18/02/2011 à 16h21
[ ! ]
Bonsoir a tous je suis tombée sur une plaque graisseuse(trottoir) en avril 2010, j'ai eu un trauma crânien, une fracture tête radiale, contusions du dos et des bras multiples,deux entorses,je n'ai pas pas vu cette plaque qui était sur une légère descente de trottoir, j 'étais déjà en invalidité mais depuis quelque mois j'étais réinscrite pour un mi temps, j'avais pris tous les contacts et surtout cap emploi, suite a cette chute, je ne suis plus inscrite. a ce jour, j'ai des epicondilites, et epitrochléites sur les deux bras importantes a gauche, moyennes a droite(je suis tombée sur les deux paumes de main)j'ai une stéatose, provoqué par les médicaments qui m'ont été donné pour la migraine et les douleurs.impossible de muscler mes bras a cause des tendinites en plus je développe une tendinite olecrannienne, et une tendinite du pouce. j'en oublie mais tout celà pour demander aux personnes qui ont vécu ce cauchemar comment expliquer tout ce qu'on recend a l'expert, puis de plus je suis en attente d'emg bras et jambe suspicion de lésion spe.j'appréhende l'expert, j'ai peur de glisser, je suis déprimée, dois-je le dire?, ou celà risque t'il de jouer contre moi. l'avocate a poursuivi le propriétaire du passage car il était 13h30 et le trottoir pas nettoyé, les pompiers ont glissé! eux aussi, j'ai leur témoignage uniquement leur déplacement.pas d''hospitalisation aprés toutes les radios et bilan, je suis rentrée pour me coucher presque deux mois. puis trois jours après hôpital m'appelle pour me dire que mon coude est cassé a la tête radiale, mais que c'était dure a voir, car j'avais une importante hémarthrose j'attends vos conseils.que dire pour ma recherche d'emploi a la date de l'accident, comment vont il chiffré ce préjudice.merci a vous pour votre aide diane
Répondre
1 réponse pour « 
comment tout dire en expertise medical
 »
Réponse de dianette02
Le 18/02/2011 é 16h21
[ ! ]
Suite de mon parcours, irm et pincement sciatique poplité externe.je suis anéantie comment retravailler sans ma jambe et sans mes deux bras, qui a pas le moral?parlez je me sentirais moins seule et vous aussi, es ce que quelqu'un a vécu ce typa expérience, est t'on obligé d'opérér et de faire une neurolyse. cordialement
Référence(s) :
moi même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment tout dire en expertise medical
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.119