Comment trouver un contrat de travail en France - Page 2

Comment je peut trouver un contrat de travail en France depuis la Tunisie puisque j'ai fait des études en France et j'ai une petite expérience en rest...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
comment trouver un contrat de travail en France
 »
Réponse de imedimed
Le 11/09/2012 é 02h04
Bonjour je m'apelle imed je suis tunisien j'ai un diplome en dessin de batiment j'ai un experience dans ce domaine aussi en batiment aussi j'ai un langue experience en domaine de boucherie je l'exerce en cour en qualiter de boucher je cherche un contrat de travail en france merci de me contacter a mon adresse email mahouachiimed@hotmail.com
Réponse de imedimed
Le 11/09/2012 é 02h15
Bonjour je m'apelle imed je suis tunisien j'ai un diplome en dessin de batiment j'ai un experience dans ce domaine aussi en batiment aussi j'ai un langue experience en domaine de boucherie je l'exerce en cour en qualiter de boucher je cherche un contrat de travail en france merci de me contacter a mon adresse email mahouachiimed@hotmail.com mon n 00216 50 48 08 38
Réponse de aysoumaa28
Le 11/09/2012 é 14h35
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 12h04
Bonjour je m'appelle Soufiene je suis tunisien âgé de 30ans, J'ai une longue experience en domaine de plomberie et de batiment, je cherche un contrat de travail en france ou en suisse merci de me contacter a mon adresse email s.mohamedhedi@yahoo.fr mon n 00216 22 27 69 03
Réponse de omaima91
Le 30/09/2012 é 20h52
Slt. je suis omaima j'ai 21ans expérience 3 ans en electronique zollner de tunis et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en france dans la domaine d'electronique et merci bien , mon téléphone
Référence(s) :
mon téléphone 00 26 659 413
Réponse de omaima91
Le 30/09/2012 é 20h59
Slt, je suis omaima j'ai 21 ans expérience 3 ans en elctronique zollner en Tunisia et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en france dans la demaine d 'electronique et merci bien.
Référence(s) :
mon téléphone: 00 216 659 413
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 03h11
Bonjour je suis tunisien et j'ai 22 ans je cherche un contrat de travail en france... j'ai beaucoup d'experience je pratique bien la langue francaise j'ai un diplome en technicien en froid commercial et climatisation et je suis un transporteur.. ou chauffeur.. j'ai permis de bus.. et j'espere bien trouver le plutot.. mon numèro +216 22490013 merci
Réponse de aysoumaa28
Le 13/10/2012 é 14h47
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28 ans j'ai un diplôme d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5 ans en hôpital juste contractuelle en plus j'ai un diplôme de secourisme, la je suis en Tunisie , j'ai maîtrisé bien la langue française, et je demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 15h28
Je m'appelle issam j'ai 20 ans , je suis chomeur , je pratique bien la langue française , je cherche un contrat de travail en France dans le domaine de bâtiment . Merci ... a fer forjé
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 14h51
JEm'appele ADEL 22 ANS J'AI UN deplome patissierje cherche un contrat de travail en n'importe quel travail en france sachant que j'aimon prere qui vi a paris. je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France .
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 18h20
J m'appelle rekaya abidi j'ai une grande expérience au domaine d'élevage de poulet de chair je maitrise bien la langue français je cherche un contrat de travail en france dans ce domaine.merci d'avance voici merci de me contacter par mail: aabidi08@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 17h53
Je m appelle diame je reside en espagne j suis soudeur de semi automatique avec 6ans d experience j cherche un contrat de travail en france pour pouvoir changer mon sejour permanent espagnol
Réponse de sansansansan
Le 24/04/2013 é 15h33
Bonjour je suis une tunisienne je cherche un contrat de travail ou stage en france je suis technicien de son pour me contacter fatoumzarzis@yahoo.fr merci
Réponse de hakim hioz
Le 17/10/2013 é 00h50
Bonjour je suis un prof informatique en chômage et je suis disponible a tous moment pour travaille en France . a chaque été presque 5 ans je travaille en domaine de Bâtiments . -le B3 vide - pratiquant couramment la langue Française num: 99233735 e mail:hakimmoo123@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 10h59
Bonjour je suis mhamed jedd 29 ans je cherche un contrat de travail en france il ya un permi A.B contacter moi sur 0617 03 96 83 ou par facebook marok1_du_centre@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 21h57
Banjour je m'appele elhabib hadjadji jé 29 ans je recherche contra travaille en france je parle un pout france .le domaine : la fer forgé numero : +213773757896 merci .
Réponse de 123456123456
Le 15/05/2014 é 15h44
Bonjour je m’appelle Rachid marocaine 29 ans je suis a la recherche d'un contrat de travail en France Belgique au canada Edit moi svp mon email ayour_rachid@live.fr merci
Référence(s) :
trouver un contrat de travail
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 22h41
Bsr je suis un technicein en peinture et decoration interieur alore et ce que c`est ton bousoin en ce moment?
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 14h55
Bonjour je m'appelle faouzy j'a 28 ansje suis tunisien. je cherche une contrat de travail , j'a un diplôme technicien maintenance climatique avec 1 ans experience et ja diplôme en camera surveillance samsung techwin avec 3 ans experience mon gmail Faouzyhm@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 01h22
Bonjour, Je suis à la recherche d'un contrat de travail et je suis TECHNICIAN sup dans la fabrication de plastique et je veux tenir en France ou en Allemagne ou au Canada et Merci