Comment trouver une famille d'acceuil en france? - Page 2

Je suis un algérien de 40ans , je suis enseignent dans une école primaire , je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pay...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
comment trouver une famille d'acceuil en france?
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 01h18
Bonjour, jeune beninois rechercher famille d'acceuille en europe pour continué des etudes en droit , j'ai 18ans et je suis en prémière année. merci de me donné suite
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 12h23
Bonjour je m'appelle Moukoussa Soppo Emma Bénédicte je suis une jeune Camerounaise de 28 ans qui recherche famille d'acceuil en France car la vie est dure au pays.Ceci contre les services ménagers de la maison.
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h44
Je suis ivoirienne aide soignante qui recherche une famille accueil en france ou bien au etats unis pour apprendre l anglais
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h54
Je suis une ivoirienne je recherche une famille d accueil en france ou au usa pour apprendre l anglais et m ameliorè en français
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 09h35
Je suis une étudiante à Madagascar et je voudrai continuer mes études en France. Le problème c'est que j'en ai pas des proches ou des familles qui vivent là bas.Veuillez m'accepter pour ceux qui peuvent accorder ma demande.
Référence(s) :
j'ai eu mon bacc le 2009,maintenant j'etudie à l'université public en 2éme année.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 17h17
Je m'appelle Marion ,j'ai 14 ans et j'aimerais trouvé une famille d 'accueil du côté de Grenoble . J'ai besoin d'une réponse très vite car j'aimerais beaucoup intégrée le Lycée Leonard de Vince pour faire optiin art appliqué. Merci de me répondre rapidement :)
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 16h00
Bonjour je suis une jeune algérienne j'ai 24 ans je cherche une famille d'accueil en france pour aire un stage en pâtissière j'ai un probleme je parle pas bien en français svp
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h08
Salut je suis un jeune gabonais de 20ans très poli et serviable je souhaite résidé en france en novembre 2012 et pour ça je souhaite avoir une famille pour m'acceuillir pendant 3mois juste le temps de m'installé je viens pour des raisons universitaire j'ai une maitrise de la langue française voici mn email franebenghanndong@yahoo.fr mn numero +24107071728
Référence(s) :
+24107071728
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 06h18
Bonjour je sui un jeune camerounais de 23ans je sui sociable aussi je fai dans mecanique auto.ji besoin d une assistance.tres humble.que le seigneur vous protege
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h38
Je sui une famille dacceuil a waziers pres de douai vous vouler plus de renseignemt me contact je travail depuit 5ans 0610796144
Réponse de tatawi
Le 08/03/2012 é 11h42
Bonjour je suis un jeune Marocain agé de 25 ans . 2éme anneé en agent technique de vente et je chérche une famille pour m'acceuillir pendant le mois de juillet Juste le temps de passer un stage en France et je dirais pas que je maitrise la langue française mai j'ai pas de probléme je parle et je comprend facillement .... voila mon E-mail Ali.Bouzaidi@lice.com
Réponse de famillenounou
Le 25/03/2012 é 19h56
Bonjour je suis une jeune fille d'algérie je m'apelle Nora j'ai 20ans je souhaite truover une famille qui va macueillir pour que je puisse continuer mes etude en france peut emportequelle la situation
Réponse de basma87
Le 01/04/2012 é 22h43
Bsr je suis une jeune etudiante tunisienne agee de 24 ans et je souhaite poursuivre mes etudes de madtere en france pour l'annee 2012/2013 et je desire trouver une famille d'hebergement afin de faciliter les demarches d'obtention de vis
Réponse de UNIVERS DES EXPERT
Le 03/04/2012 é 00h00
Bonjour je suis doctorant en chimie d'origine tunisienne, j'ai 26 ans et j'aimerai trouver une famille d'accueil en france (Paris- sud- orsay) pour continuer mon stage durant les trois mois Mai-juin-juillet. ci possible contactez le courrier électronique suivant: banani.ridha@gmail.com
Référence(s) :
banani.ridha@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 18h18
Je suis une étudiante en droit Algérienne d'origine, je parle français, je souhaite m'orienté vers une famille d' accueille pendant mes vacances d'été...voilà mon adresse électronique hassounberkane@ Yahoo.fr. Merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h12
Salut moi c'est alberto je suis un camerounais de 18 ans je recherche une famille d'acceuil en france pour m'aidé a poursuivre ma carrière footballistique car je suis passionné par le foot mon mail est letalentilionelmessi@yahoo.fr
Référence(s) :
Tel: 95 60 10 85
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 23h53
Bonsoir tout le monde je suis marocain agé de 16 ans je cherche une famille d'accueil française pendant les vacances d'été au but d'améliorer ma langue française en plus je veux découvrir la culture française voilà mon numéro 0021248991184 , mon compte facebook hicham belmoudden et merci d'avance
Réponse de armelo15
Le 14/05/2012 é 21h36
Je suis un jeune Beninois (Benin quartier latin de l'afrique) âgé de 27 ans et voudrais trouver une famille d'accueil en France car je desire poursuivre mes études en statistique dans l'une des Universités( Toulouse, clermont ferrand ou Bordeaux) Une famille d'accueil pour moi serait une bonne condition pour mon parcours. J'en appelle à la bonne volonté de quiconque pourrait m'aider de me contacter à l'adresse e-mail suivante : armelo15@yahoo.fr ou m'appeller au +22996080633.
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 03h03
Bonjour je suis une jeune togolais j'ai 24ans étudiant je cherche une famille d'accueil en france pour m'aider svp
Réponse de Prince Alain
Le 25/05/2012 é 17h12
Je suis Prince Alain de nationalité ivoirienne vivant au Maroc. Compte tenu de la situation qu'a traversé mon pays (Guerre), j'aimerais rencontrer en contact avec une famille d'accueil quelque soit le Pays seulement avoir une stabilité dans ma vie et une vie meilleure...Merci