Comment trouver une famille d'acceuil en france? - Page 3

Je suis un algérien de 40ans , je suis enseignent dans une école primaire , je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pay...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
comment trouver une famille d'acceuil en france?
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 16h39
Moi cest reine 23 ans je recherche une famille dacceuil pour poursuivre mes etude memersi je dois etre menagereds cette maison je le serai jerepond au 0023775320433.dsnimportekel paysd europe
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 20h44
Je suis une femme algérienne qui cherche une famille d’accueil en France pour apprendre le français je suis une amie à GENIUS IMBERT je le cherche depuis lontemps c'est moi nadjet voila mon numéro de téléphone 05-61-29-89-86 sil vous plait aider moi à le retrouver à bientot
Référence(s) :
benhenni nadjet
cité des 360 logts Bt A1 N° 10 SETIF ALGERIE
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 12h32
Bonjour je suis une jeune femme marie je cherche une famille d'acceuil en france pour accouche car jai peur d'accouhe dans mon pays lord de mon 1ere accouchement jai souffaire ma vie etait en dange jai subu l'ephisotomie on ma dechire et apres la suture etait tres mal faite et la guerision na pas ete facile il on reprit la suture la encore mal coussu jai alord change de gigi il me faisait des injection sur la suture pr calme la douleur jai beacoup souffer je veux trouve mon 2eme enfant mes jais peur pr ma sante il faut que je parte en frence pour accouche pr ne pas mettre ma vie en dange aide moi toute les bonne persone ki von etre touche part mon histoire aide moi ja n'est besion mci d'avance je vous embrasse
Référence(s) :
je vie a bamako mali mon tel est 0022365907717
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h09
Salut. Je suis un étudiant béninois de 19ans j'ai eu mon BAC en 2009 j'ai fais 2ans en Médecine mais ça na pas marché. Maintenant je cherche de l'aide pour pourvoir continuer mes études a l’extérieur même si je dois faire autre filière. Aider moi. je suis en détresse.
Réponse de ali fteti
Le 09/08/2012 é 15h13
Salut je un étudiant à l'école d'ingénieurs de Bizerte je cherche une famille d'acceuil en france pour continuer le master en mécanique en france
Réponse de ali fteti
Le 09/08/2012 é 15h19
Salut je suis un étudiant tunisien de l'école d'ingénieur de Bizerte. Je cherche une famille d'acceuil en France pour continuer le master à Toulouse en Janvier 2014...
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 21h22
Salut Toute le monde je suis un jeune algérien qui cherche une famille d'aceuill en France Facebook: Abdou Stiive rabann
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 23h26
Bonjour, jeune ivoirienne coiffeuse, pour une formation de six (06) en France, j'ai un besoin urgent de famille d'accueil et de surcroit Francaise afin d’obtenir le laisser-passer. milenadiase4@yahoo.fr
Référence(s) :
google
Réponse de tatawi
Le 19/09/2012 é 16h49
Bonjour ; Je suis un marocain et je chérche une famille d'acceuille en France le temps de m'installer pour continuer mes etudes en commerce/vente mOn E-mail : Ali.Bouzaidi@live.com Merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 14h33
Je suis un algérien de 31ans , je suis un ingenieur en statistique, je travaille comme un staticien d'un poste étatique, je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pays ,la culture française ..., j'ai une bonne maitrise de français ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les condition d'acceuils et aussi les démarches à suivres
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 15h13
Je suis un jeune camerounais agé de 20 je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pays ,la culture française ..., j'ai une bonne maitrise de français ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les condition d'acceuils et aussi les démarches à suivres mon n° 0023799474140
Réponse de dev111
Le 16/02/2013 é 21h22
Salut , nous sommes deux jeunes béninois dynamiques âgés de 26 ans chacun à la recherche d'une famille d’accueil ou un centre , l'un ou l'autre , qui facilitera notre arrivée en France ,nous sommes tous deux ayant fini une formation professionnelle et comptons faire nos activité la bas pour plus d'expérience , juste nous donner votre accord afin de nous faciliter pour notre arrivé chez vous. Nous avons juste besoin d'in endroit ou nous pourrions loger et pouvoir vaquer a nos occupations. Nous vous rassurons que toutes les dépenses pour notre arrivée chez vous sera a notre; le seul travail que vous auriez à faire c'est de nous donner votre accord afin de nous faciliter les démarche administratives. Nous tenons surtout à vous préciser que cela sera un partenariat gagnant gagnant c' est à dire nous vous laissons le libre choix de nous faire des propositions et sachez que nous serons gré a toutes les initiatives que vous prendrez pour faciliter notre arrive le plus tôt possible. Merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 03h41
Je m'appelle Taha Jmail . J ai 15 ans je cherche une famille d ' accueil pour continuer à jouer le tennis parce que chez nous au Maroc y a pas des bon entraîneurs et maintenant je cher Che une famille qui peut m'inscrire dans un club ou une académie pour améliorer mon sport Svp aidez moi ou appeler sur mon numéro +2120651600540
Référence(s) :
Rabat
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 00h33
Je suis un homme algérien d'origine kabyle,je cherche une famille d'accueil a la région de Picardie pour l’année universitaire 2013 -2014 afin de préparer ma thèse de doctorat au sein de l’université de Picardie.merci
Référence(s) :
c possible une bourse
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 02h12
Salut je m'appel franck je sus en afrique je cherche une fammille d'accueil fransaise pour decouvris le pay merci (+225 03512620) vous pouvez m' appell là desur
Référence(s) :
nee le 01 06 1990
Réponse de warda976
Le 07/09/2014 é 13h15
Salut je suis une fille maoraise de 20ans , je cherche une famille d'accueil en France pour me prendre en charge définitivement . 0639036980
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 14h02
Bonjour, j'ai 15 ans et je recherche une famille d'acceuil car je ne m'entends plus avec mes parents. Je voudrais en France dans la Loire-atlantique (campbon, saint nazaire) mais proche de saint gildas. Comment faire? MERCI
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 11h44
Bonjour, je suis un garcon de 13 ans et je voudrais avoir une famille d'accueil en France car mes parents sont vraiment insupportable, il me font vaiment souffrir ils dissent que si il pouvaient changer d'enfant ils le feraient; alors je me suis dis que s'ils voulaient plus de moi dans cette famille alors je n'ai cas trouver une autre famille qui est pret à m'accepter à être un de leur renouveler mon identity si ils le veulent bien sur alors si vous trouver se message envoyer moi un imail Mon imail à moi rvelonandro@yahoo.ca
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 22h21
Bonjour je suis un fille oran je suis en 3 anné cym je cherche une famille d'acceuil en france j'ai 14 ans juste pour prendre la langue français mon nemuri 041336331
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 21h41
Je suis une jeune fille de 25 ans je cherche une famille d accueil pour améliorer mon français pour une durée de 3 mois