669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver une famille d'acceuil en france? - Page 3

Question anonyme le 17/07/2009 à 12h45
Dernière réponse le 10/10/2015 à 21h41
[ ! ]
Je suis un algérien de 40ans , je suis enseignent dans une école primaire , je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pay...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour « 
comment trouver une famille d'acceuil en france?
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 16h39
[ ! ]
Moi cest reine 23 ans je recherche une famille dacceuil pour poursuivre mes etude memersi je dois etre menagereds cette maison je le serai jerepond au 0023775320433.dsnimportekel paysd europe
Référence(s) :
023775320433
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 20h44
[ ! ]
Je suis une femme algérienne qui cherche une famille d’accueil en France pour apprendre le français je suis une amie à GENIUS IMBERT je le cherche depuis lontemps c'est moi nadjet voila mon numéro de téléphone 05-61-29-89-86 sil vous plait aider moi à le retrouver à bientot
Référence(s) :
benhenni nadjet
cité des 360 logts Bt A1 N° 10 SETIF ALGERIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 12h32
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune femme marie je cherche une famille d'acceuil en france pour accouche car jai peur d'accouhe dans mon pays lord de mon 1ere accouchement jai souffaire ma vie etait en dange jai subu l'ephisotomie on ma dechire et apres la suture etait tres mal faite et la guerision na pas ete facile il on reprit la suture la encore mal coussu jai alord change de gigi il me faisait des injection sur la suture pr calme la douleur jai beacoup souffer je veux trouve mon 2eme enfant mes jais peur pr ma sante il faut que je parte en frence pour accouche pr ne pas mettre ma vie en dange aide moi toute les bonne persone ki von etre touche part mon histoire aide moi ja n'est besion mci d'avance je vous embrasse
Référence(s) :
je vie a bamako mali mon tel est 0022365907717
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h09
[ ! ]
Salut. Je suis un étudiant béninois de 19ans j'ai eu mon BAC en 2009 j'ai fais 2ans en Médecine mais ça na pas marché. Maintenant je cherche de l'aide pour pourvoir continuer mes études a l’extérieur même si je dois faire autre filière. Aider moi. je suis en détresse.
Répondre
Réponse de ali fteti
Le 09/08/2012 é 15h13
[ ! ]
Salut je un étudiant à l'école d'ingénieurs de Bizerte je cherche une famille d'acceuil en france pour continuer le master en mécanique en france
Répondre
Réponse de ali fteti
Le 09/08/2012 é 15h19
[ ! ]
Salut je suis un étudiant tunisien de l'école d'ingénieur de Bizerte. Je cherche une famille d'acceuil en France pour continuer le master à Toulouse en Janvier 2014...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 21h22
[ ! ]
Salut Toute le monde je suis un jeune algérien qui cherche une famille d'aceuill en France Facebook: Abdou Stiive rabann
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 23h26
[ ! ]
Bonjour, jeune ivoirienne coiffeuse, pour une formation de six (06) en France, j'ai un besoin urgent de famille d'accueil et de surcroit Francaise afin d’obtenir le laisser-passer. milenadiase4@yahoo.fr
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de tatawi
Le 19/09/2012 é 16h49
[ ! ]
Bonjour ; Je suis un marocain et je chérche une famille d'acceuille en France le temps de m'installer pour continuer mes etudes en commerce/vente mOn E-mail : Ali.Bouzaidi@live.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 14h33
[ ! ]
Je suis un algérien de 31ans , je suis un ingenieur en statistique, je travaille comme un staticien d'un poste étatique, je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pays ,la culture française ..., j'ai une bonne maitrise de français ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les condition d'acceuils et aussi les démarches à suivres
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 15h13
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais agé de 20 je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pays ,la culture française ..., j'ai une bonne maitrise de français ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les condition d'acceuils et aussi les démarches à suivres mon n° 0023799474140
Répondre
Réponse de dev111
Le 16/02/2013 é 21h22
[ ! ]
Salut , nous sommes deux jeunes béninois dynamiques âgés de 26 ans chacun à la recherche d'une famille d’accueil ou un centre , l'un ou l'autre , qui facilitera notre arrivée en France ,nous sommes tous deux ayant fini une formation professionnelle et comptons faire nos activité la bas pour plus d'expérience , juste nous donner votre accord afin de nous faciliter pour notre arrivé chez vous. Nous avons juste besoin d'in endroit ou nous pourrions loger et pouvoir vaquer a nos occupations. Nous vous rassurons que toutes les dépenses pour notre arrivée chez vous sera a notre; le seul travail que vous auriez à faire c'est de nous donner votre accord afin de nous faciliter les démarche administratives. Nous tenons surtout à vous préciser que cela sera un partenariat gagnant gagnant c' est à dire nous vous laissons le libre choix de nous faire des propositions et sachez que nous serons gré a toutes les initiatives que vous prendrez pour faciliter notre arrive le plus tôt possible. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 03h41
[ ! ]
Je m'appelle Taha Jmail . J ai 15 ans je cherche une famille d ' accueil pour continuer à jouer le tennis parce que chez nous au Maroc y a pas des bon entraîneurs et maintenant je cher Che une famille qui peut m'inscrire dans un club ou une académie pour améliorer mon sport Svp aidez moi ou appeler sur mon numéro +2120651600540
Référence(s) :
Rabat
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 00h33
[ ! ]
Je suis un homme algérien d'origine kabyle,je cherche une famille d'accueil a la région de Picardie pour l’année universitaire 2013 -2014 afin de préparer ma thèse de doctorat au sein de l’université de Picardie.merci
Référence(s) :
c possible une bourse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 02h12
[ ! ]
Salut je m'appel franck je sus en afrique je cherche une fammille d'accueil fransaise pour decouvris le pay merci (+225 03512620) vous pouvez m' appell là desur
Référence(s) :
nee le 01 06 1990
Répondre
Réponse de warda976
Le 07/09/2014 é 13h15
[ ! ]
Salut je suis une fille maoraise de 20ans , je cherche une famille d'accueil en France pour me prendre en charge définitivement . 0639036980
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 ans et je recherche une famille d'acceuil car je ne m'entends plus avec mes parents. Je voudrais en France dans la Loire-atlantique (campbon, saint nazaire) mais proche de saint gildas. Comment faire? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2015 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, je suis un garcon de 13 ans et je voudrais avoir une famille d'accueil en France car mes parents sont vraiment insupportable, il me font vaiment souffrir ils dissent que si il pouvaient changer d'enfant ils le feraient; alors je me suis dis que s'ils voulaient plus de moi dans cette famille alors je n'ai cas trouver une autre famille qui est pret à m'accepter à être un de leur renouveler mon identity si ils le veulent bien sur alors si vous trouver se message envoyer moi un imail Mon imail à moi rvelonandro@yahoo.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 22h21
[ ! ]
Bonjour je suis un fille oran je suis en 3 anné cym je cherche une famille d'acceuil en france j'ai 14 ans juste pour prendre la langue français mon nemuri 041336331
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 21h41
[ ! ]
Je suis une jeune fille de 25 ans je cherche une famille d accueil pour améliorer mon français pour une durée de 3 mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver une famille d'acceuil en france?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.909