Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment trouver un manager de football?

Bonsoir excusez moi du dérangement Je me Nomme Jacques Wilfried agé de 17 ans et je vis en cote d'ivoire je suis un talentueux du football et j'ai meme une licence alors j'aimerais pas votre aide biensure continuer cette passion qui me hante l'esprit depuis tout petit !! je suis prêt a faire n'importe quoi pour réaliser mon rêve puis je compter sur votre aide ? je reste en attente de votre réponse merci pour votre compréhension!! contactez moi : email : jacques-willy@hotmail.fr tel : +225 03 89 33 44 Cordialement Jacques Wilfried
2 réponses pour «
comment trouver un manager de football?
 »
Réponse de le footballeur225
Le 07/09/2012 é 18h14
Salut je me nomme KONATHE MOUSSA , je suis un football ivoirien vivant en cote d'ivoire .jai un reve dont je veux realiser c'est etre un grand footballeu r mais aussi avoir la possibiliter avoir un bon manager pour maider a realiser ce reve depuis tout petit.je suis talentueux et tres discipline car au foot il faut etre discipliner.N'HESITEZ PAS je suis pret a tout les conditions possible .merci
Réponse de obam.ballack
Le 08/09/2012 é 17h15
Salut, mon nom AGBETO KODJO BALLACK, je suis un footballeur togolais évoluant dans l'équipe national togolais junior. je suis un talentueux au footballeur et j'aimerais faire tout effort de réaliser mon rêve: jouer au football mais aussi avoir la possibilité de trouver un bon manager pour m'aider à accomplir ma mission. j'évolue au poste de milieu offensif et défensif, j'ai la passion au foot et je suis prêt à tous les conditions possibles, pour me contacter, mon email est: obam.ballack@yahoo.fr et voiçi mon numéro: 0022891009575 ou le: 0022899475666