670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment vite gagner les points d'action - Page 2

Question anonyme le 08/07/2012 à 14h22
Dernière réponse le 24/12/2013 à 22h26
[ ! ]
Je n'ai pes de points d'action sur amour sucré et je veux en gagner rapidement
Répondre
55 réponses pour « 
comment vite gagner les points d'action
 »
Réponse de cassi06
Le 05/11/2012 é 14h55
[ ! ]
Si je t'envoi une demande d'amis tu me dit comment parrainer et je te parraine :)
Répondre
Réponse de cassi06
Le 05/11/2012 é 15h27
[ ! ]
Sa marche meme pas le parrainage...help me
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 14h26
[ ! ]
Coucou les filles !! ^^ quelqu'un pourrais me parrainer aussi ? mon pseudo c'est missrosea22 ! ^^
Répondre
Réponse de missrosea22
Le 06/11/2012 é 14h29
[ ! ]
Coucou les filles ! ^^ moi aussi je cherche a etre parrainer et je peux parrainer si ca vous intéresse ^^ mon speudo : missrosea22 ! n'hésiter pas ! :)
Répondre
Réponse de Merry99
Le 08/11/2012 é 15h00
[ ! ]
Bonjour alors moi j'ai un énorme problème avec le parrainage ! Pourtant je fais exactement se qu'il faut, je met une adresse email, et je fais parrainer mais sa m'écris : "Un joueur est déjà inscrit avec cette adresse email ou tu as déjà parrainé cette adresse email." Vous pouvez rééexpliquez ? :p Au faite mon pseudo est Jennybcr :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 17h14
[ ! ]
Salut tu veux gagné des point d'actions simplement aller dans mes copines et dessous tu vois : parrainer des amis et tu gagne 30 PA et 30 dollars
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 14h15
[ ! ]
Bonjour je vous donne mon pseudo : lol000000000 merci d avance et je veux aussi dire que si vous pouver trouver des codes et les mettre sur ce site a mon avis sa ferer plaisir a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! anonima
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 19h29
[ ! ]
Il faut mettre une adresse e-mail que tu n'a pas utilisé pour ton compte!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 13h56
[ ! ]
Bonjour fair14 je pourrais te parrainé voici le pseudo de ma bimbo navamarine <3 Merci de ta part
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 12h06
[ ! ]
Vous n'Êtes que Des CONNES!!!!PETASSES!!!PUTES!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 10h11
[ ! ]
Vous saver sa ne sert a rien de parainer quelqu'un qui est déjà inscritsa ne marche pas vous quand on donne un parrain ou une maraine c'est a votre naissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 21h17
[ ! ]
Bon demander moi en amis et je vous dit un codes ki marche a tout les coup... mon pseudo : malikou2620 n'esiter pas a me demander en amis et a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 12h04
[ ! ]
Salut je chercher quelqu un qui veux bien me parrainer pour gg des P.A alors je m apelle salihafleur sur amour sucré envoyer moi des demande d amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 12h11
[ ! ]
Moi je sai comment gagner 70 PA alors le truc lundi vous vous connecter vous jouer a flower power puit soi vous quitter amour sucré soit vous faites du schopping puit vous quitter le jeu. Pour le moment se ne change en rien la situation mai si vous faite sa tou les jour jusqua dimanche vous aurer 70 PA de quoi largement avencer dans le jeu et puit en jouant tous les dimanche sa vous laisse le temps la semaine pour fair vos devoirs. si vous ete o college vu la tonne de devoir que vous avec a fair vous oublirer vite amour sucré( le jeu ne vous manquera pas trop) ATTENTION sa ne veut pas dire ne pas vous connecter chaque jour nn il faut juste jouer a flower power (si vous vouler) mais na pas jouer le chapitre voila bisou
Répondre
Réponse de rose59580
Le 16/01/2013 é 12h46
[ ! ]
Salut moi c est loudmillaNcastiela et je serais ravi de te parrainer alor je vais te demander en amis ( comment fait on pour parrainer ?)
Répondre
Réponse de rose59580
Le 16/01/2013 é 13h35
[ ! ]
Bonjour j ai un rendez vous avec le beau castiel mais il me manque 29 dollars alor si vous ete genereuse envoiller moi 29 dollars mon pseudo c est loudmillaNcastiela merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 12h58
[ ! ]
Il faut pas devenir amis il faut juste mettre une adresse e-mail que vous n'avez pas utilisé pour créer votre compte . mais on doit voir l'e-mail quant il arrive de quelqu'un qui vous demande de jouer a amour sucré on recois les PA parce' que on fait de la pub !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 23h46
[ ! ]
Bonjour, je ne comprends pas trop le truc du parrainage, mais ça pourrait bien m'aider parce que je suis aussi à cours de PA. Mon pseudo c'est sekime, alors si quelqu'un veut bien de moi, n'hésitez pas! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 19h38
[ ! ]
Moi je suis a l’épisode 1 je viens de commencer et je n'ai plus de PA et j'ai jouer au jeux et j'ai gagner que 2 PA comment on fait pour gagner d'autre PA
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 00h04
[ ! ]
Merci lalala111, ce site a l'air génial, j'attends encore le mail qu'ils vont normalement m'envoyer, mais ça serait génial de gagner autant de pA en 1 fois! (pour ceux qui auraient peur d'un site louche, je teste pour vous et vous en reparle dès que ça fonctionne! :D ) sekime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment vite gagner les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.109