Coucou les filles ! ^^ moi aussi je cherche a etre parrainer et je peux parrainer si ca vous intéresse ^^ mon speudo : missrosea22 ! n'hésiter pas ! :)
Bonjour alors moi j'ai un énorme problème avec le parrainage ! Pourtant je fais exactement se qu'il faut, je met une adresse email, et je fais parrainer mais sa m'écris : "Un joueur est déjà inscrit avec cette adresse email ou tu as déjà parrainé cette adresse email." Vous pouvez rééexpliquez ? :p Au faite mon pseudo est Jennybcr :)
Bonjour je vous donne mon pseudo : lol000000000 merci d avance
et je veux aussi dire que si vous pouver trouver des codes et les mettre sur ce site a mon avis sa ferer plaisir a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonima
Vous saver sa ne sert a rien de parainer quelqu'un qui est déjà inscritsa ne marche pas vous quand on donne un parrain ou une maraine c'est a votre naissance
Moi je sai comment gagner 70 PA alors le truc lundi vous vous connecter vous jouer a flower power puit soi vous quitter amour sucré soit vous faites du schopping puit vous quitter le jeu. Pour le moment se ne change en rien la situation mai si vous faite sa tou les jour jusqua dimanche vous aurer 70 PA de quoi largement avencer dans le jeu et puit en jouant tous les dimanche sa vous laisse le temps la semaine pour fair vos devoirs. si vous ete o college vu la tonne de devoir que vous avec a fair vous oublirer vite amour sucré( le jeu ne vous manquera pas trop) ATTENTION sa ne veut pas dire ne pas vous connecter chaque jour nn il faut juste jouer a flower power (si vous vouler)
mais na pas jouer le chapitre voila bisou
Bonjour j ai un rendez vous avec le beau castiel mais il me manque 29 dollars alor si vous ete genereuse envoiller moi 29 dollars mon pseudo c est loudmillaNcastiela merci d avance
Il faut pas devenir amis il faut juste mettre une adresse e-mail que vous n'avez pas utilisé pour créer votre compte . mais on doit voir l'e-mail quant il arrive de quelqu'un qui vous demande de jouer a amour sucré on recois les PA parce' que on fait de la pub !!!!
Bonjour,
je ne comprends pas trop le truc du parrainage, mais ça pourrait bien m'aider parce que je suis aussi à cours de PA. Mon pseudo c'est sekime, alors si quelqu'un veut bien de moi, n'hésitez pas! :)
Moi je suis a l’épisode 1 je viens de commencer et je n'ai plus de PA et j'ai jouer au jeux et j'ai gagner que 2 PA comment on fait pour gagner d'autre PA
Merci lalala111, ce site a l'air génial, j'attends encore le mail qu'ils vont normalement m'envoyer, mais ça serait génial de gagner autant de pA en 1 fois! (pour ceux qui auraient peur d'un site louche, je teste pour vous et vous en reparle dès que ça fonctionne! :D )
sekime