Pour moi, ça n'a pas fonctionné...le deuxième mail que j'ai reçu m'a dit que mon "serveur possède l'Erreur 444558" et que du coup, la demande ne peut pas être effectuée. Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, je vais réessayer à partir d'un autre ordinateur, ou a partir de google chrome.
Sekime
En fait, ki veut que je le paraine? Je suis a l'episode 4 et... Comment dire, j'en ai par dessus la tete de plus en avoir alors, aider moi SVP mon pseudo: fadiematou
Bonjour .Je suis aussi une joueuse d'amour sucré et je pense que donnez sont adresse mail ne sert à rien .Plusieurs joueuse/joueur peuvent pirater votre compte rien qu'a l'adresse .Pour gagnez des point d'action il y a le parrainage !Mais ne faite pas un multicompte pour autant !Mais vous pouvez aussi jouez au "Flower Power "Je pars souvent du haut au centre de la fleurs ou un pétale plus bas vers la droite et sa me donne souvent minimum 5 PA .Mais il y a aussi le Break Basket ou L'insecte Rush .Vous ne pourrez avoir qu'un seul de ces deux jeux .Pour plus de précisions merci de me contacter .Mon pseudo amour sucré est Ellyndelavie et je suis actuellement à l'épisode numéro 16 et bientôt le 17 .*je l'espère *J'accepte rarement les demande d'amies donc prévenez moi sur le forum vu que je suis abonner à la discutions .Cordialement .
Ellyndelavie~
Salut petite sucrette!!!
moi aussi ça m'est arrivé la meme chose et je suis partit sur cette page et mon code à marcher vois le lien tu recopis ton code et ça marche mon pseudo est angelaluna21
http://www.amoursucre.com/banque.html!consultation
Salut, je ss debutante...., je kiff grv ce jeu mais le blem c k'on ns donne pas bcp de PA, le pire c ke je ss algerienne et je ne c pas trop cmnt m'y prende pr en acheter chez la banque, alrs svp aidez moi.... si qlq1 vx bien me parrainer sa me ferai vrmnt plaisir et je lui rendré la pareil bn voila mn (pseudo c madriiidista e-mail c algerienne_kabyle10@hotmail.fr) ou bien (madridistaa e-mail c piratealamer@msn.com) mrc bcppp ......
Pour gagner de pa et des dollars il faut cliquer droit sur les pa ou sur les dollars appre il vous dise codage appres il y a une inscription en bleu vous rajouter pein plein de zero et vous avez beaucoup de pa et de dollard a + les sucrettes
et bonne chance pour vos épisodes :*
Salut tout le monde vous voulais avoir des P.A gratuit et en toute simplicité ?? aller sur se liens pour une infiniter de P.A !! http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/MabuShii
Bonsoir,
Il y a 5 options pour gagner des PA sur Amour Sucré :
1) Attendre jusqu'au lendemain
2) Parrainer un ami
3) Jouer à Flower Pawer et Insect Rush ou Break Basket (suivant le club)
4) Obtenir un code par SMS (via Allopass)
5) Via le code du tome 1 d'Amour Sucré
Rien d'autre !
Cordialement ~
MikoYami