670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment vite gagner les points d'action - Page 3

Question anonyme le 08/07/2012 à 14h22
Dernière réponse le 24/12/2013 à 22h26
[ ! ]
Je n'ai pes de points d'action sur amour sucré et je veux en gagner rapidement
Répondre
55 réponses pour « 
comment vite gagner les points d'action
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 13h22
[ ! ]
Pour moi, ça n'a pas fonctionné...le deuxième mail que j'ai reçu m'a dit que mon "serveur possède l'Erreur 444558" et que du coup, la demande ne peut pas être effectuée. Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, je vais réessayer à partir d'un autre ordinateur, ou a partir de google chrome. Sekime
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 13h32
[ ! ]
Juste pour savoir: quelqu'un a déjà testé le site proposé par lalala111???
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 09h58
[ ! ]
Slt mon pseudo c'est Rachel845 et j'aimerais avoir des PA mon adresse c'est mimi-neuf-un@hotmail.fr je te remercie d'avance! Manon
Référence(s) :
Je veux des PA
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 20h11
[ ! ]
En fait, ki veut que je le paraine? Je suis a l'episode 4 et... Comment dire, j'en ai par dessus la tete de plus en avoir alors, aider moi SVP mon pseudo: fadiematou
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 19h19
[ ! ]
Hheee faut avec la fleur on peu gagner 20 point d'actio, (maximum) en gro un peu=2 PA baucoup=5PA pationnement=10PA a la folie=20PA
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 09h14
[ ! ]
Salut tout le monde je cherche qq1 qui veut bien me parrainer mon email c tanzila.1@hotmail.fr et mon pseudo c oya123
Répondre
Réponse de cliquety1
Le 12/05/2013 é 15h14
[ ! ]
Bonjour .Je suis aussi une joueuse d'amour sucré et je pense que donnez sont adresse mail ne sert à rien .Plusieurs joueuse/joueur peuvent pirater votre compte rien qu'a l'adresse .Pour gagnez des point d'action il y a le parrainage !Mais ne faite pas un multicompte pour autant !Mais vous pouvez aussi jouez au "Flower Power "Je pars souvent du haut au centre de la fleurs ou un pétale plus bas vers la droite et sa me donne souvent minimum 5 PA .Mais il y a aussi le Break Basket ou L'insecte Rush .Vous ne pourrez avoir qu'un seul de ces deux jeux .Pour plus de précisions merci de me contacter .Mon pseudo amour sucré est Ellyndelavie et je suis actuellement à l'épisode numéro 16 et bientôt le 17 .*je l'espère *J'accepte rarement les demande d'amies donc prévenez moi sur le forum vu que je suis abonner à la discutions .Cordialement . Ellyndelavie~
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h24
[ ! ]
Salut petite sucrette!!! moi aussi ça m'est arrivé la meme chose et je suis partit sur cette page et mon code à marcher vois le lien tu recopis ton code et ça marche mon pseudo est angelaluna21 http://www.amoursucre.com/banque.html!consultation
Référence(s) :
ana
Répondre
Réponse de madridistaa
Le 22/06/2013 é 05h22
[ ! ]
Salut, je ss debutante...., je kiff grv ce jeu mais le blem c k'on ns donne pas bcp de PA, le pire c ke je ss algerienne et je ne c pas trop cmnt m'y prende pr en acheter chez la banque, alrs svp aidez moi.... si qlq1 vx bien me parrainer sa me ferai vrmnt plaisir et je lui rendré la pareil bn voila mn (pseudo c madriiidista e-mail c algerienne_kabyle10@hotmail.fr) ou bien (madridistaa e-mail c piratealamer@msn.com) mrc bcppp ......
Répondre
Réponse de Reglissie
Le 30/06/2013 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais être parrainée, Demandez moi en amie =) Mon pseudo : MlleReglisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 18h10
[ ! ]
Pour gagner de pa et des dollars il faut cliquer droit sur les pa ou sur les dollars appre il vous dise codage appres il y a une inscription en bleu vous rajouter pein plein de zero et vous avez beaucoup de pa et de dollard a + les sucrettes et bonne chance pour vos épisodes :*
Référence(s) :
fgfhjkl
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 02h33
[ ! ]
Salut tout le monde vous voulais avoir des P.A gratuit et en toute simplicité ?? aller sur se liens pour une infiniter de P.A !! http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/MabuShii
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 18h41
[ ! ]
MOI!!!TU peut me parainer !!!mon speudo c SMBY!!!;)JE SUI ENCOR AU A L'EPISODE1 CAR J'AI PAS ASSEZ DE POINT D'ACTIONS!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 21h10
[ ! ]
Je veux bien te parrainnner moi c est hibatasata mon pseudo est mon email c est hibakhalil7@gmail.com
Répondre
Réponse de MikoYami
Le 24/12/2013 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir, Il y a 5 options pour gagner des PA sur Amour Sucré : 1) Attendre jusqu'au lendemain 2) Parrainer un ami 3) Jouer à Flower Pawer et Insect Rush ou Break Basket (suivant le club) 4) Obtenir un code par SMS (via Allopass) 5) Via le code du tome 1 d'Amour Sucré Rien d'autre ! Cordialement ~ MikoYami
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment vite gagner les points d'action
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.368