Le compte rendu du conseil d'administration

Question de SKIPBO le 11/10/2016 à 08h39
Bonjour; Nous sommes une association loi de 1901 constituée d'un bureau et un conseil d'administration. Nous avons une réunion du C.A à environ tous les 3 mois. Ma question: Après un C.A, sommes nous obligés d'attendre la validation du compte-rendu de ce C.A pour l'afficher dans la salle de réunion et le mettre sur notre site? Sachant que la prochaine réunion du C.A.n'aura lieu que dans 3 mois. Merci de bien vouloir étudier ma question. Dans l'attente de vous lire. SKIPBO
2 réponses pour «
Le compte rendu du conseil d'administration
 »
Réponse de SKIPBO
Le 13/10/2016 é 08h25
Bonjour. Je me permet de renouveler ma question, dont j'aurai souhaité avoir une réponse, si possible, avant notre prochain C.A. du lundi 17 octobre. Je vous remercie infiniment. Cordialement. SKIPBO
Réponse de rouky_57
Le 16/10/2016 é 07h12
L'approbation du CR du CA précédent, provient du temps ou pour valider un CR, il fallait le présenter à tous. Diificile avant l'ère du numérique: Pour être validé, un compte-rendu de réunion doit être diffusé à tous les membres qui doivent l'approuver: Donc il est possible d'afficher le CR de réunion avant le CA suivant dès lors que tout les présents savant, ce qui y est écrit et sont d'accord avec la publication: Maintenant, il est possible d'envoyer par mail les CR le lendemain de la réunion, voire le jour même si réunion trés bien préparée.