670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le compte rendu du conseil d'administration

Question de SKIPBO le 11/10/2016 à 08h39
Dernière réponse le 16/10/2016 à 07h12
[ ! ]
Bonjour; Nous sommes une association loi de 1901 constituée d'un bureau et un conseil d'administration. Nous avons une réunion du C.A à environ tous les 3 mois. Ma question: Après un C.A, sommes nous obligés d'attendre la validation du compte-rendu de ce C.A pour l'afficher dans la salle de réunion et le mettre sur notre site? Sachant que la prochaine réunion du C.A.n'aura lieu que dans 3 mois. Merci de bien vouloir étudier ma question. Dans l'attente de vous lire. SKIPBO
Répondre
2 réponses pour « 
Le compte rendu du conseil d'administration
 »
Réponse de SKIPBO
Le 13/10/2016 é 08h25
[ ! ]
Bonjour. Je me permet de renouveler ma question, dont j'aurai souhaité avoir une réponse, si possible, avant notre prochain C.A. du lundi 17 octobre. Je vous remercie infiniment. Cordialement. SKIPBO
Répondre
Réponse de rouky_57
Le 16/10/2016 é 07h12
[ ! ]
L'approbation du CR du CA précédent, provient du temps ou pour valider un CR, il fallait le présenter à tous. Diificile avant l'ère du numérique: Pour être validé, un compte-rendu de réunion doit être diffusé à tous les membres qui doivent l'approuver: Donc il est possible d'afficher le CR de réunion avant le CA suivant dès lors que tout les présents savant, ce qui y est écrit et sont d'accord avec la publication: Maintenant, il est possible d'envoyer par mail les CR le lendemain de la réunion, voire le jour même si réunion trés bien préparée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le compte rendu du conseil d'administration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.436