Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Consomation moyenne d'un compteur edf.

Bonjour, j'aimerai savoir combien en moyenne cosomme un compteur edf 3kw,6kw,9kw,12kw... par facture en watts. par exemple facturation tous ls deux mois peut ont avoir un point de repere exact qui nous permettent de deduire que pour une puissance de compteur par exemple de 12kw on depense en moyenne entre x watts et y watts par facture. ou en poucentage de watts par rapport a 12kw? merci de me repondre. Raphael.
1 réponse pour «
consomation moyenne d'un compteur edf.
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 18h09
Il n'y a plus de relevés compteur à chaque augmentation on vous fait deux relevé par an sans vous prévenir de la date vous voyez donc ce que je veux vous dire ils font ce qu'ils veulent!
Référence(s) :
verifier vos factures et essayer d'avoir la date de relevé de votre compteur! il vous répondront bof!
j'ai surpris moi même le 29/12/2009 un agent relevant mon compteur,
j'ai reçu un avis d'échéance nouveau avec 20 euros d'augmentation sans explication
pas belle la vie!!!
et voilà les nouveaux fonctionnaire EDF