670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Consomation moyenne d'un compteur edf.

Question anonyme le 08/12/2008 à 22h18
Dernière réponse le 04/01/2010 à 18h09
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir combien en moyenne cosomme un compteur edf 3kw,6kw,9kw,12kw... par facture en watts. par exemple facturation tous ls deux mois peut ont avoir un point de repere exact qui nous permettent de deduire que pour une puissance de compteur par exemple de 12kw on depense en moyenne entre x watts et y watts par facture. ou en poucentage de watts par rapport a 12kw? merci de me repondre. Raphael.
Répondre
1 réponse pour « 
consomation moyenne d'un compteur edf.
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 18h09
[ ! ]
Il n'y a plus de relevés compteur à chaque augmentation on vous fait deux relevé par an sans vous prévenir de la date vous voyez donc ce que je veux vous dire ils font ce qu'ils veulent!
Référence(s) :
verifier vos factures et essayer d'avoir la date de relevé de votre compteur! il vous répondront bof!
j'ai surpris moi même le 29/12/2009 un agent relevant mon compteur,
j'ai reçu un avis d'échéance nouveau avec 20 euros d'augmentation sans explication
pas belle la vie!!!
et voilà les nouveaux fonctionnaire EDF
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
consomation moyenne d'un compteur edf.
 »
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter un lustre indiquant que les ampoules (au nombre de trois) ne doivent pas dépasser
  • 3
    réponses
    Mon compteur edf n'a pa marché pendant 2ans edf aujourd'hui m'envoie une facture de 2000 € doit je p
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir une facture de régularisation de 700 euros d'EDF. Ceci me parait hall
  • 1
    réponse
    BONJOUR NOUS AVONS FAIT CONTROLER NOTRE COMPTEUR EDF APRES UNE FACTURE EXORBITANTE ET SUSPITION DE F
  • 1
    réponse
    Cela fait 1 an et demi que je suis locataire d'un appartement et la semaine dernière un agent EDF pa
  • 2
    réponses
    Bonjour je un gros problema EDF preleve mon compteur deux fois par an et me envoie des factures
  • 1
    réponse
    Paiement de mes factures sur estimation d'EDF depuis 3 ans. Pas de relevé par les techniciens. Puis
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un soucis avec EDF.Je vis dans une maison individuelle depuis 2 ans. Je suis prélevé
  • 1
    réponse
    Un agent EDF est intervenu le 4/07/08 et a procédé au changement du compteur EDF situé dans la rue.
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai un gîte, avec un compteur électrique à 4 chiffres, qui est passée de 9320. à 1041,pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.024