Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Comptoir numismatique - Page 3

Question de Saint-Girons le 19/07/2012 à 08h57
J'ai commandé pour 10 euros une piéce au comptoir numismatique. Avec cette piéce, il y en avait une seconde au prix exorbitant de 89 euros! C'est de...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Comptoir numismatique
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 15h40
J'ai commandé deux pièces pour 10€ et je n'ai pas barré la proposition non souhaitée s'élevant à 42€95 J'ai donc reçu un gros colis de pièces que j'ai immédiatement renvoyé et dont j'ai gardé la preuve. Depuis, je reçois des lettres de réclamations , des sommations, des menaces de procédures judiciaires... Et dire que je n'ai même ,pas gardé les deux pièces que j'avais payé par chèque : 10€ Alors méfiez-vous du sérieux du comptoir numismatique
Réponse anonyme
Le 20/03/2017 é 20h40
D'après ce que je lis , leurs escroqueries n'arrêtent pas mais sont un peu différentes d'un client à l'autre . Une règle générale, ne jamais céder à leurs menaces . Ils ne peuvent rien . N'envoyez jamais d'argent . Bon courage , je suis passée par là . M.L.
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 12h49
Contactez moi svp. nous vivons la meme situation. merci pascal.raschli@hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 14h36
Je suis dans le même cas que vous pour mon papa. J'en ai plus que ras le bol !......
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 17h10
Les bandits ont pignon sur rue et ont tous les droits . Merveilleuse époque . Lettres recommandées avec accusé de réception . Ne vous découragez pas et surtout ,ne cédez jamais .
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 17h14
Les bandits ont pignon sur rue et ont tous les droits . Merveilleuse époque . Pensez aux lettres recommandées avec accusé de réception et surtout ne cédez jamais ;
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 21h09
Idem pour moi! j'ai gardé la pièce que j'avais demandé et renvoyé l'autre . ma seule erreur est de ne pas l'avoir envoyé en recommander et depuis menace sur menace, huissiers et j'en passe. Mais je ne réponds pas quand ils en auront marre ses truands. Putain de voleur de merde, que font l'état pour ses arnaqueurs. en tout cas, je ne paierai jamais rien même avec des menaces, je les attends de pieds ferme. Ne payer jamais et n'aillez pas peur. courage à tous et si besoin est, se réunir tous pour une plainte .
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 17h54
C'esf une bonne idée, mais ça vous a coûté le prix d'une lettre recommandée! Moi, je suis si méprisante vis à vis de ce genre de manoeuvre, que je n'ai rien répondu du tout!, pas question que je verse un centime, ni pour renvoyer les pièces, ni pour répondre en recommandé. Parce que j'ai compris qu'ils faisaient cela sciemment. Peut être que j'ai tort? Je ne réponds pas non plus à leur menace de procédure. Elles ne sont même pas en recommandé. Ils n'ont qu'à fournir une copie de ma commande si elle existe. En plus ces gens utilisent la foi ds gens et la religion pour escroquer les faibles, c'est du blasphème (piéces avec des figures Catholiques). Un vrai Chrétien n'utilise pas ces icones pour se faire du pognon.
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 17h58
Ah oui j'oubliais, j'ai publié mon témoignage sur le forum de Pue Choisir. Ca leur fera de la pub!
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 18h07
Merci de votre info sur l'UFC, je vais regarder. Pour la remarque à propos de l'endroit ou nous commandons nos pièces, je précise que cela n'a rien voir. Car je n'ai jamais collectionné de pièces ou quoi que ce soit dans ce genre! Il ont peut être saisi mon adresse en voyant sur internet que j'avais un intérêt pour des faits religieux (Apparitions Vierge Marie) et donc j'ai reçu des pièces avec Lourdes et Roquamadour. Mais je n'ai jamais été cliente chez eux, pfff! Tout juste si je sais ce que c'est, la numismatique!!! Ils jouent sur les sentiments des gens, voilà tout!
Réponse anonyme
Le 19/08/2017 é 11h48
J'ai le même problème ayant acheté une pièce du sacre de Napoléon à 10 euros, une pièce de passage du st Bernard était jointe également ainsi qu'un coffret pour contenir ces pièces et d'autres de la même collection. j'ai donc reçu un rappel pour le règlement de cette seconde pièce d'un montant de 89,95 € J'ai contesté par téléphone cette commande et j'aussi demandé d'arrêter de m'envoyer les publicité et offres diverses, mais je constate que j'en reçois encore plus qu'avant. Que faut il faire pour que cette société arrête d'escroquer les personnes et les intimidations et relances continuelles
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 17h18
Oui !! cette société et ses satellites sont des pourries. J'ai dû employer les grands moyens pour faire cesser leur "cinéma" de chantage selon un processus analogue à celui que vous décrivez. Conseil : Employez les grands moyens en portant plainte auprès des instances les plus élévées si nécessaire.
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 13h08
Comment revendre toutes les pièces accumulées par une personne âgé de plus de 90 ans !!!!! Merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2017 é 10h36
Bonjour moi aussi j'ai commander la piece a 10 euro et je vient de me rendre compte quand ma prie 89.95 sur mon compte pour moi c des escro c quand plus je suis pas une riche c quand plus les chose sont a 10 euro mes pas 89.95 et moi ci sa continue je porte plainte pour fause publication cordialement
Réponse anonyme
Le 13/12/2017 é 15h05
Jen ai marre d'etre harcelée par vos courriers mon pere c'est fait manipulé par vos publicités detournées en payant 1 piece a 10E mais vous en envoyant 2 donc 1 et a 89,95 ,j'avais demandé il y a 2ans d'arreter d'envoyer votre publicité a celui ci tout en payer 1 facture de + de 270E enayant la promesse de votre part d'enlever mon pere de vos listings mais vous avez a nouveau recommencé et a nouveau meme arnaque de pieces mon pere est depuis peu deccédé et je me refuse de payer cette facture .Mon pere a déja laissé des sommes importantes dans cet organisme et je ne comprends pas comment cette enseigne continue a pouvoir exercer . mme pertini
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 20h59
Mme Pertini, ne payez rien, ils font ça avec la plupart des gens, leurs faire peur pour qu'ils paient, il faut les menacer , moi suis allé voir orgeco c'est comme ufc que choisir, ils me harcelaient pour 89 euros que je leur devais ( soi-disant ) ces salopards, orgeco les a menacé d'envoyer la répression des fraudes! maintenant ils ont arrêté les poursuites. Ne pas hésiter de porter plainte et ne jamais payer, ils seraient trop content de trouver des pigeons, ça ne sert à rien de vous énerver, car ses gens la s'en foutent complètement et ne lâche jamais l'affaire. Courage et mes condoléances pour votre père.
Réponse anonyme
Le 20/11/2018 é 19h22
Ma maman c'est fait avoir également elle avait plus de 80 ans ... je constate qu'en plus ils sont tranquillement sur FACEBOOK !!! https://www.facebook.com/ComptoirNumismatique/ Je n'ai pas trouvé comment le signaler, n'étant pas très au fait de Facebook. S'il y a possibilité que quelqu'un le fasse, car sur le net il risque de toucher la génération suivante vieillissante mais ayant net