Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Conclusion de frottis

Question de jade10 le 10/04/2012 à 06h31
Que veut dire éléments cellulaires dyscaryotiques évocateurs d'une lésion malpighienne intra épithéliales de haut grade HSIL? Merci de votre réponse.
2 réponses pour «
Conclusion de frottis
 »
Réponse de soufyene
Le 10/04/2012 é 15h31
Bonjour. je pense qu'il est plus raisonnable que votre médecin vous l'explique tout en sachant que il faut le faire le plus vite possible.sinon c'est tout à fait curable si la prise en charge médicale se fait correctement et le plutôt possible. bon rétablissement.
Réponse de jade10
Le 20/04/2012 é 16h49
J'ai consulté un gényco qui doit pratiquer une biopsie sous colposcopie le 30 avril et elle m'a parlé de conisation, ou hystérectomie j'ai 50 ans, elle m'a dit que j'étais au stade3, au stade 3 de quoi je n'ai pas tous compris? Merci de me tenir informer, bonne soirée.