Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 13

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
1053 réponses pour «
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 20h11
Salam ana ghandouaz le 23 ouakha mazal ma3arfch ouach ghanjah oulaghanzabalha lmouhim kantmna lijami3 lkhout oulkhouatat ynajhou
Réponse de fille de youyou
Le 21/09/2010 é 12h25
Salam ana dawazt 3tawna des questions simple sur la poste et l'etude l'esperience professionnel les qualites les defauts encor sur l'agent de guiechet da3aw m3aya
Référence(s) :
moi
Réponse de layla bejaad
Le 21/09/2010 é 13h11
Merci merci merci infinnement fille de youyou o men 9albi kantmennalik najah o lkol les candidats lah ysahel 3lik o 3lina mè 3afak imta les resultat de l'oral
Référence(s) :
moi mme
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 16h20
Salam est ce que je peux savoir la date de concours pars que j'ai postuler depuis 1 mois et ils sont dit que c'est le mois 09 mais aucun réponse , merci de me répondre
Référence(s) :
ucef
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 16h47
Slt Mes Amis kantmena men nass lli dawzo l'entretien ygolo lina les question lli 3tawhom bi dabt o maykounch 9albhom mali2 bi l7assad, kantmenaw tawfi9 ljami3 bi idn allah. allaho lmo3in
Référence(s) :
miftah108@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 13h15
Salam, 3afakom a lkhot o lkhwatat lli dawzo l'entretien dyal le guichetier ya3tiwna des informations 3la les questions lli galo likom o golo lina ch7al men wa7ed kan fi le membres juryo ch7al dyal lwa9t kay3tiw lwa7ed. merci d'avance
Référence(s) :
abdo
Réponse de fankouch
Le 22/09/2010 é 15h44
Salam alikoum, j'ai passé l'entretien cette matin, pou le nobre de juré est 4, pass les condidat un par un, kestion présentation, tes formation, experiance, info sur la poste et aussi sur le guichetier, px te donné un nobre en dirham et le convertire en riyal, ou le contraire, aussi pour koi khtariti guichetier, allah y3awenkoum, o d3iw m3ana 7ta 7naa, au moin jina 9oulna les kestion machi b7al les autre ma3a9louch 3lina, o ajrouna lilah o li mektaba lina ghadi nakhdouhaa , bon chance li nass kamlin
Référence(s) :
goodmen123@hotmail.fr
Réponse de bouchram
Le 22/09/2010 é 19h51
Salut 3afakom wach ba9i andkom num lli kano 3ayto 3lina bih plz
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 22h19
Merci a khouya bezaf vous etes vrai good men, kantmena lik tawfi9 a khouya.
Référence(s) :
miftah108@hotmail.com
Réponse de rachid1980
Le 24/09/2010 é 15h36
Wa ghir gol akhoya hadik lkhbra li3ndk bini o bink
Référence(s) :
tivesàlive.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 18h53
Hhhh la 7awla wala 9owata ila bilahi l3aliyé l3adim kan9ra hadchi watni dahka w au meme temps fa9sa amalkom 3la had lhadra wsam wl7sad b7ala kadarbo 3la ljana faut pas etre comme ça du tt rah lah kaysaeh 3la ljamiiii3 :)
Référence(s) :
angel
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 21h34
Les resultats seront affichés après 1 semaine en max alors bonne chance pour tt le monde wajdou rasskoum pr la 1ere semaine du mois d'Octobre ok COFI FES
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 22h54
Ya rab tsma3na khbar al khir li ani vraiment mkhlo33 li ani f l'entretien zbaltha f convertir ya rab myakhdohach b 3in al i3tibar 3fakoum ila chi whad 3raf l resultat aw sma3 chi haja ykhbarna w ntmna tawfi9 l koul whad ya rab
Référence(s) :
good luck to all
Réponse de layla bejaad
Le 27/09/2010 é 14h01
Salam ts le monde et bonne chance rahom 9aloli b9aw les candidats kaydewzo hta le samedi est ce ke c vrai ou nn????????? O 9aloli rahom bghaw yakhdo 40 personnes; alors que vous croyez si 50 candidat par jour passent l'entretien ;donc on a la chance de 40/300 candidat ........... c duuur vraiment si ces inforamations sont vrais ou non ??? Alor que pensez vous a lkhout (9ololi imta ghay3tiw les resultats be3da)
Référence(s) :
moi mme
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 14h20
Kayn chi akhbar jdida al khot 3la al resultat li sma3 chi khbar 3la chi hja ykhbarna biha lah yrham lwalidin
Référence(s) :
good luck
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 15h26
Saalm, svp chkon li 3ndo chi khbar 3la lconcour jdid dyal lbarid hit mli dipozit cv frbat f le mois 8 galo li le mois 9 ghadi ikon lconcour.
Référence(s) :
chomeur
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 18h16
Aussi j ai déjà déposer mon cv le mois 08 et ils sont dit le mois 09 le concours inchallah mais aucun réponse
Référence(s) :
ucef
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 18h36
Oui c' vrai hta ana dwzt wmakhlouuu3a lah ysawb wsafi rabi kbiiiiiiir hamdolilah wli bghaha lah hya li ghadi tkoun f lakhar............svp li ando chi info jdida yygolha lina ..........3la ch7al ghadi ybdaw ytaslo b les admi????
Référence(s) :
angel
Réponse de wac
Le 28/09/2010 é 19h49
Http://www.bam.net.ma/internet/francais/Entete/Communique/Resultats-concours.html WACH HADA JDID OLA 9DIM ANA KANT KAN 9ALAB L9ITO
Référence(s) :
WAC
Réponse de wac
Le 28/09/2010 é 19h52
Http://www.bam.net.ma/internet/francais/Entete/Communique/Resultats-concours.html
Référence(s) :
WAC