Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 14

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
1053 réponses pour «
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse de wac
Le 28/09/2010 é 19h55
RAH TA ANA DAWAZT NHAR 24 MA3RAFTCH WACH HAD SITE DYAL POSTE MAROC KAY HDAR 3LINA OLA 3LA NAS 9DAM 9ALBO M3AYA
Référence(s) :
WAC
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 21h32
Aw bezzarba ghadi y annonciw likom? mouhim daba site diyal la poste taykhalliw fih les données mais tay7aydou la liaison men la page d acceuil! par exemple tandour daba l9ite cette page http://www.bam.net.ma/internet/francais/Resultats-concours.html !! l9itha diyalna 7na lli dawazna fi 2007! 7aja okhra: ana kounte dawazte le 3/11/2007 o jawbouni par telephone le 16/11/2007! llah ywaffa9 ljami3
Référence(s) :
atomik
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 21h48
Slt tt le monde; bonne chance pour se qui ont passé l'entretien; je voudrais seulement dire que les résultats des nouveaux recrus ne sont pas affiché sur site de poste Maroc. les résultats affiché sont les concours internes. autre chose c que pour être un guichetier il faut avoir au moins un bac+2 o hadouk li taygoulo kaynin des condidats 3andhom ghir bac rahom ghaltin wila vrais maghadich it9ablo hit fi l9anoun asasi dyal la poste kayna bac+2. conseil pour tt le monde bla matchadkom lkhal3a rah li mektaba ghada tkoun. o li 3ando chi information ghada tfid ljami3 igolha bach isahal 3lih llah fi hyato fi ay domain mcha lih lah iwafa9 ljami3
Référence(s) :
agent de guichet depuis 2 ans
Réponse de CHACHITA
Le 28/09/2010 é 21h54
DABA NTOMA LI DAWEZTO GOLOLINA ACHNO 3TAWKOM F L ECRIT ET L ENTRETIEN SVP SA3DONA ILA BA9I 3ANDNA CHI AMAL F HAD COCOUR LI JAY W LAH YEWEFE9 LI DAWZOU
Référence(s) :
CHACHITA
Réponse de Tafougt
Le 29/09/2010 é 10h58
Salam moi aussi j'ai passer l'entretien aurale de baride banque et je souhaite bonne chance à tt le monde ms svp li 3araf chi 7aja 3la résultat i3lamna 3afakom bach rasna yartah . ana kanad5al l google b had l'adresse kaya3tini chi nataij 5al3oni 3afakom chi wahad yatha9a9 wach nataij dyal had concoure 2010 wla chi wa7da5or hahowa l'adresse kif kankatbo b google. résultats du concoure guichetier poste maroc. svp li 3raf chi haja ya3lamni et merci bcp
Référence(s) :
lah yawafa9 ljami3 wali ma3ando code pistan 3ando lah
Réponse de wac
Le 29/09/2010 é 13h22
Khoya agent de guichet depuis 2 ans lah istar 3lik momkin ta3tina kol ma3lomat 3la lkhadma kol ma3lomat momkina och7al kay 3tiwkom owach kayan la primat ol3otla ch7al ojami3 lamtiyazat lah istar 3lik khoya mali tji madna bal ma3lomat rah kolchi baghi i3raf
Référence(s) :
wac
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 21h25
Slt tt le monde.voila quelques informations sur barid almaghrib: - Al barid BANK est une filiale de Poste Maroc. spécialisé dans les activités financières. - l'agent de guichet il a des différentes tache a faire dans son poste par exemple: payement chèque. versement espèce. traitement des carte électronique et carnet de chèque. traitement des opérations de caisse d'épargne... - un agent de guichet commence par échelle 9. et un salaire net de 4000 dh + 6 primes au cours de l'année. - chaque 3 ans l'agent de guichet passe directement a l'échelle suivante si sa notation est très bonne. - l'horaire d'ouverture des agence est du 8h=>16.15h. 5 jours par semaine sauf quelque agence qui travail le samedi matin. bon courage a tt le monde
Référence(s) :
agent de guichet depuis 2 ans
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 23h40
Salut AGENT Guichetier depuis 2 ans merciiii bcp pr les infos mé tu peux me donner ton msn si c' possible bien sur merci
Référence(s) :
angel girl
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 00h45
Pour hadok les resulytas affichés sur le site BAM hadouk concernat le concour interne et pas nous et la reponses sera par telephone inchalah lah ysama3na khbar lkhir***************pour li yalah deposaw cv bon concour sahal soit ecrit soit oral il suffit davoir BAC+2 ****ecrit fih conjug + math+ tests pshycotechniques c' tout*** oral tous ce ki concerne votre cv formation+ expre ...............lah ysahal wli fiha lkhir lah ydirha inchalah :)
Référence(s) :
angel
Réponse de layla bejaad
Le 30/09/2010 é 13h22
Hi fille de youyou goli wach ma3arfinch ch7al talbin men post f hda lconcour
Référence(s) :
moi
Réponse de bouchram
Le 01/10/2010 é 23h15
Malkom sketo
Référence(s) :
ana
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 17h12
Yak labas cheft kolchi saket kain chi khbar jdid wela chnahowa lmawdo3 3afakom li 3raf chi haja 3la les résultats t9olha lina bach manb9awch nestenaw
Référence(s) :
moi
Réponse de wac
Le 03/10/2010 é 12h40
Khoya guichet agent de depuis 2 ans sma7 lina katarna 3lik wach had dof3a dyal guichet wach ghay khadmoha f poste maroc ola f barid banc obghit na3raf aktar wach ghay faslo bin l barid ya3ni kima kan 3arfo isifto brawat manda haka kima kan 3arfo obin l khadma dyal banca bghina nfahmo ktar jazaka laho 3ana khayr
Référence(s) :
wydad
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 14h37
Slt ESPOIR est ce que t'es sur ke le 10 octobre???
Référence(s) :
angel
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 17h40
Daba rah khassek ta3raf ke koulchi kheddam 3and groupe barid al maghrib! o les prestations lli kanou houma lli ba9ine + kelke ameliorations et ajout de kelke services bancaires had chi lli kayne
Référence(s) :
atomiik
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 19h52
Slt tt le monde. Albarid Bank c'est une société financière indépendante dans sa gestion et le nouveaux recrus vont trvaillé a la banque. poste maroc est un groupe qui contient pour le moment 3 filiale qui sont : 1-Albarid bank 2-sofac credit 3-"la poste" que tt le monde connait Mais le lancement a 100% d'une banque nécessite du temps et pour le moment seulement ya que l'agrément pour vendre les service financière comme les banques. et petit a petit poste Maroc va devenir un géant holding. la vision de poste maroc est de créér des filiales par exemple: 1-AL barid Bank 2-sofac credit 3-Amana logistique et transport 4-la poste (courrier seulement) et aussi dans plusieurs domaine va créer des sociétés
Référence(s) :
agent de guichet
Réponse de saritta
Le 03/10/2010 é 19h56
Je vous remercie pour ces informations. et mtn ils sont besoin de personnels ?
Référence(s) :
saritta
Réponse de wac
Le 03/10/2010 é 20h43
Merci khoya agent de guichet lah ijazek khayr
Référence(s) :
wac
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 00h55
G pas une reponse mais tana bit n3ref imta radi y3ayto lbnadem bach ydwaz entretien ana dfa3t dossier diali le 10f le mois 9 je veux un ereponse exacte et merci et bon courage pour tout le monde w li fiha lkhir hia li radi tkon inchalah.
Réponse de layla bejaad
Le 04/10/2010 é 15h40
Bjr ts le monde ca va ewa kayen chi jadid felmawdou3 wla mazal 3afakom li 3aref ch7al ghadiyen yakhdo men wahad y9olha lina o la b9aw 7ta 3almo chi wahed 3afakom ykhbarna belmawdou3 et merci d'avance
Référence(s) :
moi mme