Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 12

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
1053 réponses pour «
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 21h43
Merci tictac eid mubarak said et trés bonne chance pour l'entretien!!!
Référence(s) :
piara
Réponse de fankouch
Le 13/09/2010 é 21h44
Impossible ydiro l'entretien le meme jour, parce que chaqun d'entre nous va prendre au moin 15 min, et le nombre de condidat est tré elevé, alors ils nous ont divise SUr des groupes, et Aussi le directeur de ressource humaine n'as pa le temps pour gérer auton de condidat a la meme jour alors C'est Pour cette raison je pense ke nous a divise par des group, et allaho a3laa wa a3laam
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 12h17
Bonne interprétation fankouch
Référence(s) :
me
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 12h21
Slt fille de youyou moi jaouad svp ila dowazti oral l 20 momkin tgoli lia ls quetion li 3tawk merci mn msn c jawadstare100@hotmail.com meci tt l monde
Référence(s) :
javad
Réponse de layla bejaad
Le 14/09/2010 é 12h24
Sbah nour akhouty o 3wacherkom mebrouka 3afak 3andi 1 talab ila momkin.li dewez le 20 et 21 l'oral yekteblina les questn li 3taweh bach l2ifad t3om ljami3 o lah la yodiyi3o ajra man 3amila salihaan . merci
Référence(s) :
moi mme
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 12h28
Ana 3andi l 21 ila kamalt bakri raid nktab likom ls questions obtawfi9 ljami3
Référence(s) :
javad
Réponse de karim7
Le 14/09/2010 é 20h16
Salut tt le monde moi jai le 21 mais l'heure je trouve ke c trop a 11h
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 23h07
Slt javad toi a kel heur ? moi le 21 a 08h30
Référence(s) :
tictac-h@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 01h22
Slt tt le monde; je suis un agent de guichet depuis 2ans au sein de poste maroc et je voulais seulement donner de l'aide a tt ce qui vont passé l'entretien. 1- ne vous inquiétez pas car l'entretien est très facile se compose des question sur la personne et sa formation ainsi que ses connaissance sur la poste. ce qui important pour la DRH est la façon discuté et comment la personne va agir dans des mauvaise états. alors gardez le sens froid et calmez vous. 2-ils ont donner des date différents parce que le nombre des candidats est très grand.c'est normal. 3- le poste de guichetier c'est un poste d'Échelle 9 alors le niveau d'étude nécessaire c'est bac+2 et plus. les personnes qui ont un niveau moins de ça vont recruté comme des facteurs.(entre échelle 5et8) 4- les personnes qui n'ont pas encore déposer leurs CV allé dépêché vous car toujours on a le temps a faire les choses qu'on veux. rabbi kbiiiiiir
Référence(s) :
agent de guichet
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 02h50
Slt tt le monde et merci bcp .wach momkine tqolona achno homa les sujet li tay3tew f l'ecrit et combient de temps bach tay3ayto 3la nas litaydaf3o et merci autre fois
Référence(s) :
albahita
Réponse de fankouch
Le 15/09/2010 é 13h19
Merci Agnt de guiché Pour votre information o allah yssahel li ljami3, mé il y a des gent ki ayant un niveau bac mé dans le convocation ils ont ecrit concours guichetier pa facteur tu vois, alors SLv explique Moi ca, et merci Pour votre Répense
Référence(s) :
moi Meme
Réponse de rachid1980
Le 15/09/2010 é 13h24
Bonjour moi j'ai un diplome ecole privé c'est possible n deposer le CV dyal ghadi i9abloh merci de me repond moi alah irham lilkom lwalidin
Référence(s) :
cv
Réponse de layla bejaad
Le 15/09/2010 é 13h59
Bonjour ts le monde ca va kouya agent de guichet s'il veut plait 9oli ch7al dyal lwa9t kayb9aw 3ad kay3tiw les resultats de l'orale ;est ce que sur place ou apres certain temps.et aussi wach kaysewlouk wach kheddam actuellement ou non et si tu es un employé vous devez le mentioner ou non et quelles est la nature de contrat CDI OU CDD OU ANAPEC,,???????est ce que ca sa va poser un problemen??? et en fin quelle est le salaire d'un guichetier,,??? MERCI MERCI MERCI MER.......CIIIIIII BCP D'AVANCE
Référence(s) :
MOI MME
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 00h16
Salam mr le guichetier je veux juste savoir wach le prochain concours 9erab parce que t'as dis qui veulent postuler leurs dossier se dépêchent ? wach t'as des nouvelles 3la le concours? j'att t'as réponse et merci d'avance
Référence(s) :
piara
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 00h48
Salut tt le monde pr tictac-h@hotmail.com j'ai le concours le 21 aussi méé à 11h alors svvvvvvvvvvvvvvvp ila saliti tgoliya chno 3tawk je t'ai ajouté sur msn pr mieux discuter ok :) et pr l'agent guichetier ravie Mr c' gentil de ta part mercoooo me goliya svp wach f loral entretien kay3tiwna ds cas b7AL f la banque z3ma wkhasna njawbo alihom :s ???
Réponse de fille de youyou
Le 17/09/2010 é 13h47
Salam ila kan momkin tjawbona wach taysawlo f li9rina ya3ni cours
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 21h21
L'âge maximal pour passer le concours du guichetier svp.
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 00h06
Salam tous le monde chkoun li ando l'oral le 20/09 svp ykhaliliya msn dyalo svppppp
Réponse de layla bejaad
Le 20/09/2010 é 14h55
Salam wafinkoum akhouty 3afakom li dewez l'oral y9olina kif kan dakchi bach lah yesahel 3lih o 3lina merciiiiiiiii
Référence(s) :
moi mme
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 17h43
Salam les amis lah ykhalikom svvvvvvvvvvvvvvp li dawaz loral ygolina chno 3tawh comme kestions???lah ysahal 3likom w3lina j'attend vos reponse mes amis :) merci d'avance