CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 5

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 18h10
Moi aussi je commence a flippé j ai plein de projet lié A ce boulot
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 18h12
Des lauréats du concours d'octobre 2009 ont seulement recrutés en septembre 2011 soit 21 mois après. D'autres lauréats du concours d'octobre 2009 viennent d'être recrutés seulement en septembre 2013 soit 45 mois après! Entre temps vous avez passé le concours d'avril ou mai 2012 nous ne sommes qu'en novembre 2013 soit 16/17 mois, je comprend vôtre impatience mais sachez que même avec un nouveau concours vous serez pris voir ci dessus. En attendant ne quittez pas ce que vous faites actuellement et tentez les concours d'adjoint administratif ou secrétaire de la PP, voir ads , gpx, scientifique, douane, etc........
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 18h17
Adjoint administratif pour cette année c'est mort, secretaire administratif concours assez rude, ads ils mettent 1 an avant de recruter ...scientifique peu de poste et douane aucun concours prévu et gpx on sait pas quand aura la prochaine date...mais ceux qui ont été recrutés la ceux sont des personnes qui étaient enceintes ,en détachement...qui avaient une situation
Réponse de Echt
Le 18/11/2013 é 18h31
Pr infos, certains d'entre nous ce sont déjà réunis... a la suite de de cela, une lettre a été envoyé au prefet, a ce jour sans suite... De mon coté, j'ai aussi envoyé une lettre au cabinet du prefet, pr le moment aucune nouvelle... soit, on se reunit a nouveau, on prend rdv au prealable... soit on les laisse nous enfoncer encore un peu plus... En 2015, on ns dira 2016... et oui, va falloir attendre les élections en 2017... pour rentrer en 2018...
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 18h32
16/17 mois...oui c'est sur mais quand on entent certaines personnes qui disent que ce sera pas avant 2015 ça rallonge sévère la liste. Juste pour dire que c'est quand même un grand n'importe quoi cette histoire!Et quand je pense que certains du dernier concours ont attendus 45 mois!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Echt
Le 18/11/2013 é 18h40
Personnellement, ils ne font plus de moi un chomeur, je le suis déjà a cause d'eux... ils sont entrain de faire de moi un clochard... Réponse a une annonce de mise en rayon chez carrefour ce matin, debut d'apres midi, nous vous remercions de l'interêt... blablabla... ils sont rapide pr ca! a quoi bon passer un concours si c'est pr nous dire de faire autre chose... pffffffffffffff
Réponse de vindiesel93
Le 18/11/2013 é 18h51
Faut attendre l'élection municipale de paris pour que sa bouge.
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 18h56
Tout a fait d accord avec toi echt moi j etais ads avant pendant 6 ans j ai terminé mon contrat en août 2012 et je pensais prendre cet nouvel emploi en octobre 2012 comme c était prévu j'ai été pendant un an au chômage et je n ai pas voulu faire un nouvel emploi car j attendais celui la mais depuis deux mois j ai trouvé quelque chose certes cela ne me plait pas du tout mais bon c est mieux que rien pour les autres concours je connais ça gpx trop nombreux a se présenter pour peu de place comme les autres d'ailleurs j'en pense qu'il faut les harcèlés avec des courriers il finiront bien par nous répondre moi je veux simplement qu on me dise une date
Référence(s) :
Rosa
Réponse de vindiesel93
Le 18/11/2013 é 19h07
Il faut resté correct avec l'administrateur qui le jour ou il se réveillera, peut se rappelé de l'harceleur. L'idée et de faire en sorte à rentré en formation et non pas l'inverse.
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 19h30
Mais les mecs se font avoir parce que la pp se bloque elle meme en faisant cela,ca veut dire qu elle ne recrutera plus jamais des asp lol
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 09h59
Vous n'avez qu'à aller au tribunal administratif
Référence(s) :
passy95
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 15h21
POURQUOI NE PAS CONTACTER JULIEN COURBET?
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 15h34
Mdr et on lui demande d'appeler le prefet , "alors bernard qu'est ce qui se passe dans tes recrutements!" mdr
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 15h43
TU ES MDR MAIS AU MOINS IL FERAIT BOUGER LES CHOSES PEUT ETRE PARCE QUE EN ATTENDANT C EST NOUS LES COUILLONS DE L HISTOIRE
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 17h44
Certes pour le moment mais vous en faites pas ca finira par se décanter
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 12h48
BONJOUR un concours asp se profilerait pour 2015 est-ce vrai?
Réponse de vindiesel93
Le 13/12/2013 é 12h55
Pas entendu parler désolé, quel sont tes sources?
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 13h21
Des bruits de couloirs, je suis asp dans le 13ème
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 13h22
Je vous posais la question savoir si vous en aviez entendu parler.bien à vous
Réponse de vindiesel93
Le 13/12/2013 é 13h41
Non mais en même temps avec les sous effectifs que vous avez sa me paraît logique.