CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 8

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 11h16
Bonjour, vous avez une nouvelle personne dans votre combat (moi-même). Je ne viens que maintenant sur le site (je ne dois pas être le seul à ne pas le connaître) et d'autres ont peut être trouvés un travail ailleurs (ils ne s'en foutent sûrement pas). A part attendre si quelqu'un à une nouvelle idée ?
Réponse de asp2012
Le 27/11/2014 é 11h57
Ton message est une réalité maintenant mais je pense qu'il peut y avoir une certaine solidarité car l'enjeux est de taille. Je ne sais pas pour toi mais intégrer la fonction publique de nos jours est une motivation indéniable pour tout ce que ce secteur peut apporter à la vie de tous les jours ,sécurité de l'emploi surtout. Essayons de réunir nos forces et identifiez vous c'est mieux quitte à laisser votre mail comme j'ai pu faire dans un de mes messages. Pour s'expliquer c'est plus cool.
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 22h38
Asp2012 je t'appels demain... PS: jai déjà ton tel si ca te gène pas... lol.. Echt
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 16h47
A tous les lauréats du concours d'ASP de 2012, je vous invite a venir sur ma page Facebook ou l'on est actuellement une cinquantaine de la liste principale en amis. écrivez moi un mail et je vous indiquerais le compte a ajouter mail:asp7500@outlook.fr
Réponse de guillrun
Le 31/03/2015 é 22h05
Bsr j aimerais pouvoir rejoindre votre groupe asp 2012 sur facebook Merci
Réponse de Echt
Le 31/03/2015 é 23h22
Bonsoir.. il nexiste plus. Le mieux est encore de me donner une adresse mail que je puisse vs contacter
Réponse de Echt
Le 31/03/2015 é 23h28
Tapes "Asp Numerosoixantesept Facebook" et fais une demande damis, on te repondra.
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 20h56
Mail. guillrun@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 12h22
Bonjour à tous, Certains ont été appelé pour une rentrée en septembre 2015 , pouvez vous confirmer cette information?
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 12h30
Bonjour. J'ai appelé la DRH il y a quelques semaines, effectivement il y aurait 15 personnes convoquées pour une entrée en formation. On m'a demandé de rappeler en septembre pour savoir s'il y aurait d'autres entrées de prévu cette année.
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 16h43
Bonjour je viens d apprendre que la pp convoquera tout les laureats cette annee ,tous les laureats seront appele d ici la fin de l annee
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 16h59
Super pour vous, il manque beaucoup de monde(j'en suis parti), à vous de jouer.
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 07h42
Ca serait genial si on est tous convoque ,quelqu un pour confirmer l info???
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 15h00
Bjr, j'ai apelé ce jour, je confirme que tout le monde sera apelé d'ici la fin de l'année!
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 16h08
Pas de rentrée pendant 3 ans et 120 personnes entrent en 2015 ...comment est ce possible ? Pourquoi dans ce cas ils ne font rentrer que 15 personnes en septembre ? Il faut éclaircir un peu plus la ...
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 16h42
Oui que quelqu un se renseigne! Quelqu un a des news?
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 11h37
BONJOUR A TOUS ; je suis dans les premiers ,confirmation pour septembre ,dejà reçu là convocation ,bonne rentrée à tous ceux qui en font partis
Réponse de guillrun
Le 21/06/2015 é 21h57
C est dû au classement ou au hasard pour les convoqué J etais classé 51 eme
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 23h13
Vous etiez 51eme et vous avez ete convoque pour septembre?
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 23h53
Bonsoir pour ceux qui non pas eu de convocation pour septembre ni d appel ni convocation pour repasser la visite medicale pour debut aout,appeler le bureau de la DRH.vous serez fixer ,en precisant votre classement : jsuis dans les premiers au classement et à reçu ma convocation cette semaine,donc c est au classement sans doute courage et patience