Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Bonjour, vous avez une nouvelle personne dans votre combat (moi-même).
Je ne viens que maintenant sur le site (je ne dois pas être le seul à ne pas le connaître) et d'autres ont peut être trouvés un travail ailleurs (ils ne s'en foutent
sûrement pas). A part attendre si quelqu'un à une nouvelle idée ?
Ton message est une réalité maintenant mais je pense qu'il peut y avoir une certaine solidarité car l'enjeux est de taille.
Je ne sais pas pour toi mais intégrer la fonction publique de nos jours est une motivation indéniable pour tout ce que ce secteur peut apporter à la vie de tous les jours ,sécurité de l'emploi surtout.
Essayons de réunir nos forces et identifiez vous c'est mieux quitte à laisser votre mail comme j'ai pu faire dans un de mes messages.
Pour s'expliquer c'est plus cool.
A tous les lauréats du concours d'ASP de 2012, je vous invite a venir sur ma page Facebook ou l'on est actuellement une cinquantaine de la liste principale en amis.
écrivez moi un mail et je vous indiquerais le compte a ajouter
mail:asp7500@outlook.fr
Bonjour. J'ai appelé la DRH il y a quelques semaines, effectivement il y aurait 15 personnes convoquées pour une entrée en formation.
On m'a demandé de rappeler en septembre pour savoir s'il y aurait d'autres entrées de prévu cette année.
Pas de rentrée pendant 3 ans et 120 personnes entrent en 2015 ...comment est ce possible ?
Pourquoi dans ce cas ils ne font rentrer que 15 personnes en septembre ?
Il faut éclaircir un peu plus la ...
Bonsoir
pour ceux qui non pas eu de convocation pour septembre ni d appel ni convocation pour repasser la visite medicale pour debut aout,appeler le bureau de la DRH.vous serez fixer ,en precisant votre classement :
jsuis dans les premiers au classement et à reçu ma convocation cette semaine,donc c est au classement sans doute
courage et patience