Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Salut,
OK, confirmation pour le 9 janvier : 71 rue Albert Paris 13ème.
Pour le reste n'écoutez pas les petits gris, fiez-vous plutôt à votre petite voix positive intérieure. Ayez Confiance (en vous et au groupe ) car tout est possible pour celui ou celle qui y croit!!! Un peu de motivex et de moraline ne font pas de mal, si ce n'est que pour celui ou celle qui à un ego mal placé (voir sur YouTube : Marius commando).
Sur ce, rdv le 9.
Ciao
Bonsoir,
comment avez eu l'info car j'ai toujours rien reçue non plus (par mail ou par courrier ?). Pourtant je voulais plus intervenir car il en a qui raconte n'importe quoi !.
Bonjour j ai appele la cgt pp ils m ont dit qu on finira a la mairie de paris chez les inspecteurs de securite peut etre et des asp feront les controles routier.
Ah ok c'est chouette Céline pour ta visite médicale je suis contente.personne d'autre n'a eue de mail ou autre ? Pas trop envie de déranger la DRH mais comme l'info vient de ta part Celine j'ai confiance.
Au 9 Janvier .
Bon alors
Bonjour,
J'ai appeler la dame ce matin l'adresse il l'on bien changer merci à Celine pour l'info
C'est bien au : 71 rue Albert dans le 13eme salle DPCO.
Ils nous enverrons un mail pour nous redonnez les indications il ne l'enverrons pas par courrier donc surveillez vos mail.
A bientôt rdv le 9 janvier,
Bonne de fin d'année.
En effet un possible concours d ici qulques annees peut etre le temps que tout se remettent en place.mais ca sera un concours mairie et attendez vous a un autre type de concours que le concours flingué de la pp