Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Une police municipale qui n 'en portera pas le nom alors .Paris n'aura jamais de PM ,à moins de modifier le statut de cette ville en profondeur , vous avez vu ca ou que l'UMP souhaite une grande PM à Paris? certes je suis au courant de la recentralisation des missions des asp sur des missions plus de sécurité mais en aucun de cette création.Merci de m'indiquer ou vous avez lu ceci.
Sur le site syndicat de la préfecture de police les asp admis au concours du 6 mars 2012 seront recrutés en 2014 mais sans date précise maintenant vous parlez de 2015 d ou tenez vous cette information ? Merci
Tu dois avoir une information qui date maintenant,je suppose que tu l'a trouvé sur le site de la cgtpp, l'actualité à changé et mes information viennent, d'asp et de syndicat.
Et ba franchement je désespère j ai refusé une formation car il me bloqué 12 mois et maintenant j apprend que ce sera pour 2015 et en 2015 ça sera en 2016 pourquoi nous avoir fait passé ce concours si il n'y a pas de poste alors ?!
Pour ceux qui se reveillent maintenant, sachez que l'on a fait une pétition, une lettre, et que depuis, aucun intérré est porté a notre demande... ceux qu'il faudrait, c'est qu'on se réunisse encore une fois... et que l'on aille demander des comptes tous ensembles!
Bonsoir, il y a quelques semaine j'ai eu la l'information d'un syndicat et la confirmation d'un asp ce matin qu'il n'y aurait pas de formation en 2014.
Maintenant de savoir ce qui se passera en 2015, on ne peut être sur de rien et je dirai pour conclure qu'il faut continué à y croire.
Ton ami est bien placé pour dire cette information?
Pour les syndicats,à mon avis ils en savent autant que nous...C'est à dire quasi que dalle.Pour preuve,la cgt qui disait que la formation se ferait en 2014.
Je parle pas sans savoir, de plus j'y gagne rien. Chacun est libre de croire au bien fondé de cette information. Si les syndicats ne savaient rien il y aurait pas de discutions. Après rien est sur dans la vie, la politique est imprévisible.
Bonjour quelqu'un aurait-il des infos provenant par exemple de thorethon? Je me souviens d'un message disant comme quoi le service de formation recrutait un asp
Bonsoir,
Effectivement en ce moment, quelques(moins de 10) futurs ASP sont en formation, il s'agit de lauréats du concours 2009 qui ont du décaler leurs entrées, ils doivent terminer fin d'année pour être intégré dans les vigies.
Maintenant pour ceux du concours 2012 aucunes nouvelles.
Courage à vous
Bonsoir je suis d'accord avec echt il faudrait prendre rendez vous avec le cabinet du préfet et se réunir tous ensemble peut être faire encore une lettre et pourquoi pas leur envoyé
Tous les jours à force on aura peut être des réponses a nos questions