CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 4

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse de vindiesel93
Le 15/11/2013 é 11h47
Ils on un projet de créer une grande police municipale à paris.
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 12h24
Une police municipale qui n 'en portera pas le nom alors .Paris n'aura jamais de PM ,à moins de modifier le statut de cette ville en profondeur , vous avez vu ca ou que l'UMP souhaite une grande PM à Paris? certes je suis au courant de la recentralisation des missions des asp sur des missions plus de sécurité mais en aucun de cette création.Merci de m'indiquer ou vous avez lu ceci.
Référence(s) :
Un agent de surveillance de paris
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 13h38
Sur le site syndicat de la préfecture de police les asp admis au concours du 6 mars 2012 seront recrutés en 2014 mais sans date précise maintenant vous parlez de 2015 d ou tenez vous cette information ? Merci
Réponse de vindiesel93
Le 15/11/2013 é 13h39
Voici une partie de son programme ou elle ne parle pas d'une police municipale mais d'une police de quartier.
Référence(s) :
http://lci.tf1.fr/politique/municipales-logement-transports-securite-nkm-devoile-son-programme-8305524.html
Réponse de vindiesel93
Le 15/11/2013 é 13h41
Tu dois avoir une information qui date maintenant,je suppose que tu l'a trouvé sur le site de la cgtpp, l'actualité à changé et mes information viennent, d'asp et de syndicat.
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 13h44
Et que te disent les asp que tu rencontres vin?
Référence(s) :
chouchou91
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 14h03
Et ba franchement je désespère j ai refusé une formation car il me bloqué 12 mois et maintenant j apprend que ce sera pour 2015 et en 2015 ça sera en 2016 pourquoi nous avoir fait passé ce concours si il n'y a pas de poste alors ?!
Réponse de Echt
Le 15/11/2013 é 15h01
Pour ceux qui se reveillent maintenant, sachez que l'on a fait une pétition, une lettre, et que depuis, aucun intérré est porté a notre demande... ceux qu'il faudrait, c'est qu'on se réunisse encore une fois... et que l'on aille demander des comptes tous ensembles!
Réponse de Echt
Le 15/11/2013 é 15h09
Il faudrait qu'on puisse prendre rdv avec le cabinet du prefet...
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 17h29
Bonsoir, Dis moi Vindiesel,es tu sur et certain que la formation se fera en 2015? Juju
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 20h21
Vous aviez refusé une formation en 2012? vous etes du concours de 2009?
Réponse de vindiesel93
Le 15/11/2013 é 21h09
Bonsoir, il y a quelques semaine j'ai eu la l'information d'un syndicat et la confirmation d'un asp ce matin qu'il n'y aurait pas de formation en 2014. Maintenant de savoir ce qui se passera en 2015, on ne peut être sur de rien et je dirai pour conclure qu'il faut continué à y croire.
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 21h42
Ton ami est bien placé pour dire cette information? Pour les syndicats,à mon avis ils en savent autant que nous...C'est à dire quasi que dalle.Pour preuve,la cgt qui disait que la formation se ferait en 2014.
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 23h54
J'ai vu une note syndicale de la cgt aujourd'hui qui dit que ce sera pas avant 2015...
Référence(s) :
Note syndicale
Réponse de vindiesel93
Le 16/11/2013 é 00h48
Je parle pas sans savoir, de plus j'y gagne rien. Chacun est libre de croire au bien fondé de cette information. Si les syndicats ne savaient rien il y aurait pas de discutions. Après rien est sur dans la vie, la politique est imprévisible.
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 10h14
Vous l'avez vu ou cette note syndicale? sur leur site?
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 11h03
Bonjour quelqu'un aurait-il des infos provenant par exemple de thorethon? Je me souviens d'un message disant comme quoi le service de formation recrutait un asp
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 18h00
Bonsoir, Effectivement en ce moment, quelques(moins de 10) futurs ASP sont en formation, il s'agit de lauréats du concours 2009 qui ont du décaler leurs entrées, ils doivent terminer fin d'année pour être intégré dans les vigies. Maintenant pour ceux du concours 2012 aucunes nouvelles. Courage à vous
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 18h03
Mais quelqu un sait si on sera recruté réellement? Je commence à flipper
Référence(s) :
Une future chomeuse
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 18h06
Bonsoir je suis d'accord avec echt il faudrait prendre rendez vous avec le cabinet du préfet et se réunir tous ensemble peut être faire encore une lettre et pourquoi pas leur envoyé Tous les jours à force on aura peut être des réponses a nos questions