CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 3

Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour «
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 13h02
Bonjour à tous, Quelqu'un de bien informé sur le sujet pourrait-il expliquer ce que la réforme de 2014 va changer pour les asp? Merci d'avance. Juju
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 13h05
Un changement statutaire (alignemen de la grille salariale sur celle de pm et une catégorie b statutaire avec une nouvelle et vraie hiérarchie )
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 13h31
Non aucun alignement avec la PM juste avec les adjoints administratifs de la PP(calcul des primes), Paris n'en a pas actuellement, peut être après les élections? Nouvelle hiérarchie, oui et non les 2/3 des 63 contrôleurs de vigiles catégorie B proviendront des anciennes chef et adjoints de vigie+ancien ASPP. Mais des comptes à rendre et un verrouillage des activités sur les plages horaires c'est sur.
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 13h35
Qu entendez vous par des comptes à rendre?
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 14h03
Objectifs chiffrés, productivité. Ils ne vont pas créer une catégorie B pour se la couler pépère.
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 14h06
Ok et verrouillage des activités ça veut dire qu on fera que du payant?
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 17h44
Merci de vos réponses.Allons nous rester asp ou changer de noms en devenant pm? Juju
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 09h43
Tant que le systeme actuel sera comme ca nous serons toujours asp, si nous devenons pm, un changement total devra s'imposer.pour la gestion des asp la PP percoit une enveloppe assez conséquente tous les ans.alors imaginez si nous devenons pm nous serons rattachés à la mairie de paris et la PP perdrait beaucoup ( de plus sur le long terme sachez que tous ce personnel géré par elle et payé par la mairie de paris forme un vivier administratif intéressant sur lequel la PP compte pour apporter un soutien à la PN),donc je pense que cela continuera à rester dans cette situation.de plus j'ai entendu dire que la PP souhaiterai dorénavant durcir les règles de détachement concernant les ASP (éviter une fuite trop importante en PM).
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 18h30
Quelqu un sait si janvier c est officiel?
Réponse de vindiesel93
Le 04/08/2013 é 19h49
Pour l'instant aucune information sur la possibilité d'une formation en janvier, en aura la réponse au mois de septembre.
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 12h45
Je pense aussi le mois de septembre car quand j' ai appelé debut aout le bureau de gestion m'a dit de rappeler vers septembre mi -septembre, mdr ca change de quand ils disaient , oui rappeler dans 2-3 mois ptdr
Réponse de Echt
Le 10/09/2013 é 16h37
Bonjour à tous ,pour vous informer que le 14 septembre ,11h a Bastille ,les lauréats et. Les personnes en attente de detachement du concours asp se réunissent pour signer la lettre qui sera dirigé par la suite vers Mr le Préfet ,merci de votre présence au plus grand nombre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 15h59
Bonjour quelqu un aurait le numéro de gestion des asp je ne l ai plus et il faut que je leur signale mon changement d adresse. Merci
Réponse de Echt
Le 12/09/2013 é 21h21
Voila le numéro 01.53.73.41.67 ou 68 a la fin, c'est l'autre poste
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 08h41
Bonjour travaillant hier je n ai pas pu venir quelqu un pourrait il me faire un petit compte rendu de ce qui s est déroulé. Merci
Réponse de vindiesel93
Le 15/09/2013 é 10h11
Bonjour, on s'est retrouvé à 8 huit pour discuté de ce sujet, signé la lettre et faire connaissance. Si vous voulez, elle ne sera pas envoyé dans l'immédiat donc je reste disponible pour convenir d'un deuxième rendez-vous pour ceux qui souhaiterais la signé. Pour plus d'information, connecter-vous au forum asp.
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 20h18
Bonsoir des nouvelles pour le recrutement ?
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 10h59
Est ce que quelqu'un sait si on sera recruté un jour?Merci
Réponse de vindiesel93
Le 15/11/2013 é 11h39
On sera recruté en 2015, voir avant si l'ump passe à paris.
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 11h45
Et qu est ce qui va changer selon vous si l'UMP passe?