Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Non aucun alignement avec la PM juste avec les adjoints administratifs de la PP(calcul des primes), Paris n'en a pas actuellement, peut être après les élections?
Nouvelle hiérarchie, oui et non les 2/3 des 63 contrôleurs de vigiles catégorie B proviendront des anciennes chef et adjoints de vigie+ancien ASPP.
Mais des comptes à rendre et un verrouillage des activités sur les plages horaires c'est sur.
Tant que le systeme actuel sera comme ca nous serons toujours asp, si nous devenons pm, un changement total devra s'imposer.pour la gestion des asp la PP percoit une enveloppe assez conséquente tous les ans.alors imaginez si nous devenons pm nous serons rattachés à la mairie de paris et la PP perdrait beaucoup ( de plus sur le long terme sachez que tous ce personnel géré par elle et payé par la mairie de paris forme un vivier administratif intéressant sur lequel la PP compte pour apporter un soutien à la PN),donc je pense que cela continuera à rester dans cette situation.de plus j'ai entendu dire que la PP souhaiterai dorénavant durcir les règles de détachement concernant les ASP (éviter une fuite trop importante en PM).
Je pense aussi le mois de septembre car quand j' ai appelé debut aout le bureau de gestion m'a dit de rappeler vers septembre mi -septembre, mdr ca change de quand ils disaient , oui rappeler dans 2-3 mois ptdr
Bonjour à tous ,pour vous informer que le 14 septembre ,11h a Bastille ,les lauréats et. Les personnes en attente de detachement du concours asp se réunissent pour signer la lettre qui sera dirigé par la suite vers Mr le Préfet ,merci de votre présence au plus grand nombre
Bonjour, on s'est retrouvé à 8 huit pour discuté de ce sujet, signé la lettre et faire connaissance.
Si vous voulez, elle ne sera pas envoyé dans l'immédiat donc je reste disponible pour convenir d'un deuxième rendez-vous pour ceux qui souhaiterais la signé.
Pour plus d'information, connecter-vous au forum asp.