669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Le fns est il a rembourser suite au deces dune tante .

Question anonyme le 16/01/2018 à 14h45
[ ! ]
Nous sommes heritier part notre maman dun bien qui etait en indivision avec mes tantes.une de mes tante touche le fns.qui devra rembourser quand elle meurt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le fns est il a rembourser suite au deces dune tante .
 »
  • 1
    réponse
    Notre tante vient de déceder elle etait bénéficiaire du fns, elle nous a léguée la totalité de ses b
  • 1
    réponse
    Ma maman a touché le FNS pendant 3 mois, nous devons rembourser 680,€. Elle avait 40000 € environ su
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis retraité agricole, mon oncle est decedé :il etait proprietaire d une maison d habi
  • 1
    réponse
    Nous sommes 9 enfants et ma maman vient de décéder en nous laissant 100000 euros (vente de sa maison
  • 1
    réponse
    BONJOUR J AI UNE SOEUR DE 33 ANS QUI TOUCHE UNE PENSION INVADILITE 70 % ENVIRON 650 € PAR MOIS ET
  • 1
    réponse
    Mon père à touché le fns pendant environ 20ans, il est décédé en 2009, il possède desbien dont 1mais
  • 1
    réponse
    Nous sommes 3 héritiers de notre g mère, le notaire dit que nous devons payer 60 000 euro au FNS CRA
  • 3
    réponses
    Mon père touche le fns, quand il décèdera l'organisme payeur récupèrera t -il plus d'allocations qu'
  • 2
    réponses
    Ma mère vient de déceder et elle touchait le FNS. Nous sommes 3 possédant chaqu'un une part de la ma
  • 6
    réponses
    Bonjour, mon pere viens de DCD, il touchais le FNS, ma mere est toiujours en vie, mais il y a une de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.005