670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congé maternité et en contrat d'apprentissage - Page 2

Question anonyme le 12/11/2008 à 18h39
Dernière réponse le 18/11/2013 à 14h06
[ ! ]
Bonjour je suis enceinte de 4 mois et je suis en contrat d'apprentissage, je passe mon examen debut juin et mon congé maternité debute Mars et termi...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
congé maternité et en contrat d'apprentissage
 »
Réponse de Mzelle espana
Le 28/04/2012 é 17h28
[ ! ]
Donc je voudrais savoir si je pouvais continuer les cour juska un certain tem de grossesse mes en arreten le boulo? merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 00h18
[ ! ]
Bonjour moi je suis en cdd depuis 1 ans et demi je remplace une fille qui es en congé maternité mes la j'ai appris que j'était enceinte de 2mois et la je ne ces pas quoi faire car mon copain ne travail pas (il arrive pas a trouvé) bon bref je suis sur un remplacement depuis 1 an qui es renouvelable tout les 3 ans (la première année se termine en août cette année) mes il me font que des contrat tout les 3 mois dite moi se que je peut faire j'ai pas envi de perde mon boulot j'ai peur
Répondre
Réponse de Trictracs
Le 26/06/2012 é 13h05
[ ! ]
Bonjour je voudrais rentré en bac pro commerce en alternance pour la rentré septembre 2012 mais aux cour de cette année je sui tonbé encainte et je sui a mon 6mois et la date prévu pour mon accouchement est prévu pour le mi octobre . Donc je suis très enbéter je voudrai savoir qel son les loi et est ce possible de trouver un recruteur susceptible de me prendre?? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 20h00
[ ! ]